Zalut Michelside 78!
Sacré attelage crévindieu.....
Avec le 1200, ça doit tracter!
(j'en étais resté à ton ancien, le bleu quoi!?)
Et t'as la fourche "qui va bien"!
Mais ça tire pas trop long quand t'es chargé??
(j'veux dire avec les p'tites et la passagère, mais sans la r'morque hein!...)
Pass'qu'avec le cardan, tu peut guère jouer sur la démultiplication non?....
Enfin, bel "engin"!! Que j'essaierai bien...
Mes derniers (et seuls) souvenirs d'attelage, c'était avec une 250 MZ, que j'avais achetée pour trimballer mon berger allemand....
C'était bien! (y a plus de 35 ans....
)
Et ta TDM 850, elle a l'air propre (en photo)
Un bon coup "D'Ouator" sur le collecteur et elle parait "comme neuve"!
C'étaient de bonnes bécanes, ces TDM...
J'avais pensé en prendre une, en 900, pis ça a été la DL 650....
Tiens Michel, tant qu'j'y pense!
Essaie donc le P18 de MECARUN! A ajouter à l'huile moteur neuve (je l'utilise depuis plus de 10 ans sur tous mes véhicules!)
Tu reconnaitras pu ta boite!! Et tu gagnes pas mal en "fluidité mécanique"!...
Je l'associe au C99 de la même marque (mais dans le carburant cette fois-ci)
Bon, c'est pas pour faire d'la pub, j'en ai rien à foutre...
Mais ce sont d'excellents produits, (comme le WD40!) que j'utilise, et qui parfois peuvent "faire des miracles" sur certains organes mécaniques disont, un peu "rugueux"...
Z'avez qu'à r'garder les démo sur le Net, vous verrez, c'est explicite!
En tout-cas, j'trouve que c'est bien comme tu "fonctionne", avec ce type de bécanes "Anciennes" mais loin d’être larguées!