Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : V Strom 650 L2 Pneu AV/AR : Karoo Messages : 307 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 58 Ville ou région : Carnon-34
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Sam 7 Mai - 22:17
Si tu m'avais demandé, je t'aurais dit de remonter les pages de ce sujet . Cette sortie au nombre de participants limité est complète depuis belle lurette .
Moi même j'ai été repeché grace à un désistement et la bonne volonté de Pierro l'organisateur .
Alors inscrit toi pour la prochaine en automne et puis tu peux y aller n'importe quand toi qui est du 30 , t'es à coté . ...... même si t'as jamais vu un caillou dans tes rizières
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Sam 7 Mai - 22:23
Moi même j'ai été repeché toi qui fait pas 100 métres a pied vas comprendre charle!
-5° méteo du jour samedi 14 ..heuuuuu!!!! ya toujours pas de places???
Pierro
Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Dim 8 Mai - 10:51
et voilà comme d'hab on a des retarda "TERRE"
bon sérieux les gars on est déjà 10
comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois c'est pas cool pour moi ni pour le groupe quand on est trop, puis pour les riverains et les autres usagé des chemins quand on arrive à 15
ce que j'organise ce sont des randos pas un départ de dakar avec 500 excités
on voit du paysage on partage un bon moment, en faisant du TT plus ou moins soft et éventuellement on échange des petites techniques de "PILOTAGE"
si on est trop ça fini par partir en vrille quand certains sont chaud et ont compris comment roulé les autres
et là commence le grand "nain porte quoi" totalement ingérable avec indiscipline et risque pour tous le monde tant les copains que les gents en face
c'est pas ce que je cherche il y a des règles strictes à respecter si demain on veut continuer à parcourir nos campagne à motos et ça commence par le respect, la discipline, et la tolérance
et malheureusement j'en reviens là quand on est trop ça devient de plus en plus dur donc ... faut fixer des cota ...!!!
mais si une rando gardoise vous dit commencez à constituer un petit groupe de moins de 10 motos et on fixera une date pour septembre
là c'est déjà la panique dans les chemins avec tous les touristes qui sont arrivés faut avoir les yeux partout puis les chemins vont bientôt fermé à cause de la chaleur et des risques de feux
merci de m'avoir lu et merci de votre compréhension ...
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Dim 8 Mai - 12:25
Pas de problème , Pierro ,je comprends et je prends note pour septembre ou octobre ! Bonne balade ! Et pis , j'suis pas privé chez moi , juste histoire de changer de coin et de rouler avec d'autres mecs sympas
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
Pierro
Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Dim 8 Mai - 12:53
c'est vrai que ton coin doit être sympa aussi
il faudra nous en faire une à l'occaz'
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Dim 8 Mai - 20:19
Bon ,ben m'voila pris au piège , va falloir que j'organise ça ... Mais ça s'appellera pas Randuro Gardoise , mais randuro Drômoise ....
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Rascal
Membre - Super Actif
MOTOS : V Strom 650 L2 Pneu AV/AR : Karoo Messages : 307 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 58 Ville ou région : Carnon-34
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Dim 8 Mai - 20:57
Punaise mais tout le monde héberge chez Viméo maintenant ! C'est quoi les avantages par rapport à DM ou YT ?
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Dim 8 Mai - 21:36
l'avantage est qu'ils ne t’embêtent pas avec la musique et les droits d'auteur. la qualité est au rendez vous pour les vidéos. tu peux en mettre une en hd par semaine avec un compte gratuit. la lecture aussi sans curseur visible est appréciable.
LoRZo
Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Mer 11 Mai - 17:56
Argg, j'en loupe encore une :(
Je fais changer mon kit chaine samedi matin.
_________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
trofor26
Membre MR84
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Mer 11 Mai - 18:44
Pierro a écrit:
ps: suite à un désistement nous serons finalement 9
Pierro
Modérateur
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Mer 11 Mai - 19:38
viendez viendez
on va tous les pourrir avec nos petites "enduro"
tu viens avec la kawa j'imagine ?!!!
allé RDV au rd point de Remoulins à 10h samedi ... et avec le pic nic ;
trofor26
Membre MR84
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Mer 11 Mai - 19:58
Yes , cool ! ....(y'sont morts...)
A samedi 10 heures !
Pierro
Modérateur
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Jeu 12 Mai - 17:55
bon les gars, itinéraire fini
160 km de chemins
par contre j'espère que ça passera partout car il y a des endroits que je ne connais pas !!!
ahhh c'est l'aventure quoi " ......!!!!! pis si on ce perd et qu'on a plus de vivre, ni d'essence il restera toujours le cannibalisme !!!
bob4
Membre Actif
MOTOS : @T93 Messages : 37 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 49 Ville ou région : Salon de Provence
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Jeu 12 Mai - 18:29
Cool, on va s'éclater !
trofor26
Membre MR84
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Jeu 12 Mai - 19:19
Pierro a écrit:
pis si on ce perd et qu'on a plus de vivre, ni d'essence il restera toujours le cannibalisme !!!
Avec un peu de mayo pour moi ... merci ....
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Jeu 12 Mai - 19:27
y faut prendre le gilet fluo???? pour la bouff!! qui qui est le plus bon a manger? au poid?? bien sur!!!
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Jeu 12 Mai - 20:47
160 km de pierrier avec des furieux !
maman j'ai peur
Je vous préviens , je ne tombe pas !
J'attends livraison de mes crash-bars , c'est pas le moment d'exploser un carénage .
vivement samedi !!!
trofor26
Membre MR84
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Jeu 12 Mai - 21:52
Pierro a écrit:
par contre j'espère que ça passera partout car il y a des endroits que je ne connais pas !!!
C'est ça qu'y est bon !
Pierro
Modérateur
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Jeu 12 Mai - 22:41
Rascal a écrit:
160 km de pierrier avec des furieux !
maman j'ai peur
Je vous préviens , je ne tombe pas !
J'attends livraison de mes crash-bars , c'est pas le moment d'exploser un carénage .
vivement samedi !!!
il ne tient qu'à toi
moi je ne fais que prévenir de la nature du terrain (de jeux)
Rascal
Membre - Super Actif
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Jeu 12 Mai - 22:49
Ca n'est plus prévu pour " pachyderme et débutant" ?
Dommage , ça convenait parfaitement à ma morphologie .
Advienne que pourra , je viens sans mon cerveau .
Invité
Invité
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Jeu 12 Mai - 22:55
C'était le 16/04 la spécial pachyderme est débutant... Mais ne soit pas inquiet tu ne sera pas le seul en pachyderme...
Pierro
Modérateur
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Ven 13 Mai - 11:08
de toute façon on est pas des sauvages, tu l'as bien vu en Camargue ...!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: "randuro" gardoise 16 Avril et 14 Mai Ven 13 Mai - 17:08
Spécial dédicace à ceux qui seront la demain, images filmées au mois de mars par Pitchoune (MTP) sur sa Beta ALP 4.0:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.