Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : ktm, yamaha Messages : 412 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : suisse
Sujet: balade groovy alpine... Mar 9 Juin 2015 - 13:58
Savoyards et Haut-savoyards tjs partant pour une balade... si ? !
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: balade groovy alpine... Mar 9 Juin 2015 - 19:21
Belle vidéo, ça donne envie d'aller y faire un tour ....
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
joker44
Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
Sujet: Re: balade groovy alpine... Mar 9 Juin 2015 - 20:09
Sympa le montage, superbes reliefs
Sujet: Re: balade groovy alpine... Mar 9 Juin 2015 - 20:38
nomadbouca
Habitué du Forum
MOTOS : ktm, yamaha Messages : 412 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : suisse
Sujet: Re: balade groovy alpine... Mar 9 Juin 2015 - 21:10
merci gentil a vous ... , et moi aussi j'en au pris pleins les mirettes par beau temps les Alpes sont belles, et hésitez pas a prendre ce qu'ils appellent des chemins d'alpage... 1 regal !! enfin ça se voit sur les tofs... Pas dans le parc naturelle bien sur, parfois on a le meme sentiment ko Maroc d'etre au milieu de nulle part... depuis la route des Lacets au col de la Madeleine que j'ai monte a 90% par ces fameux chemins d'alpage, j'ai roule tranquille sans casque... ctait royal... je n'ai croise que qqs velos dans le col de Chaussy et plus rien...
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: balade groovy alpine... Mar 9 Juin 2015 - 21:32
Si c'était Samedi, on a pas du passer bien loin l'un de l'autre, j'ai fait un sauf à Flumet par la route d'Héry, ou j'ai rencontré un Allemand bien sympa, enfin je pense je comprenait rien du tout, mais on a partager un bout de route à un rythme allegro.
Dommage de pas avoir croisé un Suisse en Ténéré noire.
Sujet: Re: balade groovy alpine... Mer 10 Juin 2015 - 22:05
Cool cette balade bucolique, plein les yeux!! merci c'est bonnard
Sujet: Re: balade groovy alpine... Mer 17 Juin 2015 - 8:34
CA ROULE QQS PART CE WE LES GARS DE RHONES ALPES, AIN.... ??? si jamais un tour dans les alpages... ?
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.