Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| bottes trial pour enduro !!?? | |
| |
Auteur | Message |
---|
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: bottes trial pour enduro !!?? Sam 27 Juin 2015 - 13:32 | |
| - michelside78 a écrit:
- t3guzz a écrit:
- moi j'ai ça http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-gaerne-g-adventure-aquatech-11180.html?sku_id=100349&gclid=CI2ytObC-cUCFe7HtAodoFAA4Q#ectrans=1
bottes orientée "quad" plus souple que celles de cross... et étanche
prévoir une taille au dessus de sa pointure
Salut,est ce que ces bottes sont vraiment etanche sur long parcour autoroutier pluvieux,car je cherche une paire de botte qui me permetrait de me passer de surbotte en cas de flotte J'ai acheté des botte de marque italienne G....I F...O vendu sont disant etanche au bout de 8 mois j'avais les pieds trempés,normalement le fabricant me rembourse mes bottes donc je vais etre a la recherche d'une paire de botte style TT mais il faut savoir que je fais beaucoup plus de route que de chemin donc des bottes de type quad ferront tres bien l'affaire Ces Gaerne me plaise bien et sur motoblouz en ce moment elles sont pas trop cher Salut Michel J'ai ces bottes depuis deux ans et je suis enchanté, après 2 hivernales pluie, neige, boue...mes pieds sont au sec En plus, elles sont très agréable pour marcher, avec une bonne semelle qui ne glisse pas.....bon au niveau protection se ne sont pas des bottes de cross, mais pour une rando TT et route elles sont idéales.
Dernière édition par KLE66 le Sam 27 Juin 2015 - 14:13, édité 1 fois |
| | | joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: bottes trial pour enduro !!?? Sam 27 Juin 2015 - 13:33 | |
| quelqu'un connait ces bottes ? Graffiti de chez Acerbis. _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
| | | michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: bottes trial pour enduro !!?? Sam 27 Juin 2015 - 14:10 | |
| - KLE66 a écrit:
- J'ai ces bottes depuis deux ans et je suis enchanté, après 2 hivernales pluie, neige, boue...mes pieds sont au sec En plus, elles sont très agréable pour marché, avec une bonne semelle qui ne glisse pas.....bon au niveau protection se ne sont pas des bottes de cross, mais pour une rando TT et route elles sont idéales
Salut,vu mon utilisation elle seront bien assez protectrice car je fais de la balade pere-peinard avec la 125 dr et apres ce serait une utilisation plus routiere avec la solo et le side-car et quelques sorties hivernale Je recherche surtout des bottes etanche avant tout,mais je prefere des bottes orienté TT plutot que des bottes de moto route ou racing qui ne vont pas du tout avec un trail Salut Michel |
| | | Tim59 Membre Super VIP
MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018 Messages : 1118 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 51 Ville ou région : Lens
| Sujet: Re: bottes trial pour enduro !!?? Sam 27 Juin 2015 - 21:17 | |
| |
| | | eric m Membre - Super Actif
MOTOS : 1200 GSA , R 80 G/S ,350 DR, Messages : 337 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 56 Ville ou région : bretagne 22230
| Sujet: Re: bottes trial pour enduro !!?? Sam 27 Juin 2015 - 22:42 | |
| - Tim59 a écrit:
- ed78 a écrit:
- ed78 a écrit:
- j’hésitai entre des Forma, Gaerne et Sidi ... mais Alpinestars aussi
finalement je pense me prendre des SIDI ADVENTURE GORE-TEX, mais avant faut que je les essaie,
(je pense) moins confortable que les Forma, plus cher que les Gaerne et certainement comparable à des Alpinestars ce que j'aime sur les SIDI ADVENTURE GORE-TEX c'est la protection, le gore-tex et la hauteur de la semelle en moto cross "c’était ma marque de bottes" jamais eu de souci
ah oui ce sera ma première paire ...
ça y est j'ai les miennes !!! des SIDI ADVENTURE, à chausser, comme des chaussons
carrément plus confortable que des bottes de cross, bon compromis (avec bonnes protections )
pour le reste à voir à l’utilisation ... Alors tu couines? Sinon bon achat les miennes ont 3 ans pour quelle couines plus je met de la graisse de câble de frein 1 ou 2 fois par an elle sont confortable et étanche même sur les long trajet . |
| | | Le Guillou MEMBRE Très actif
MOTOS : Djebel 600, Dom , Freeride 2T Messages : 149 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 44 Ville ou région : Isere
| Sujet: Re: bottes trial pour enduro !!?? Mer 28 Oct 2015 - 19:19 | |
| J'ai 2 paires selon l'usage:
Une paire de vieille shot de cross (ou enduro), bien pourrave, que je recolle et renforce encore et encore. Bien haute et bien rigide, pour l'enduro ou la glace, quand tu sais que tu va te mettre des pelles.
Une paire de Vanucci VTB (9?), relativement souple, gore tex, présentable et glissée sous le pantalon Pour le trail, le voyage... Protège moins, forcement...
Pour le trial ? Ben les 2nde devrait mieux aller, mais j'ai des scrupules a les mettre, surtout qu'en trial, je tombe (beaucoup) plus qu'en enduro. Mais là, c'est pas pour la protection, c'est parce que j'ai des remords des les abimer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bottes trial pour enduro !!?? | |
| |
| | | |