| Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? | |
|
Auteur | Message |
---|
Bil Pilier du forum
MOTOS : Yamaha T7WR Pneu AV/AR : Karoo4 Messages : 622 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 47 Ville ou région : Bruxelles
| Sujet: Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? Lun 25 Mai 2015 - 15:35 | |
| Bonjour tt le monde,
Qqn sais me dire dans quel sens desseré l'ecrou du pignon de sortie de boite pour mon xtz660 please?
|
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? Lun 25 Mai 2015 - 17:09 | |
| Hello, 1 coup de tournevis sur la rondelle frein et après on met 1 vitesse, appuie sur frein arrière est un plus, et on dévisse dans le sens normal(sens inverse des aiguilles d'une montre face au pignon) ça peut être serré costaud, éviter les coup de marteau y a la boite derrière!!préféré une rallonge. A+ _________________ |
|
| |
Bil Pilier du forum
MOTOS : Yamaha T7WR Pneu AV/AR : Karoo4 Messages : 622 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 47 Ville ou région : Bruxelles
| Sujet: Re: Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? Lun 25 Mai 2015 - 17:41 | |
| Merci Eric,
Je prévoyais le changement du kit chaine + les plaquette arrières et impossible d'enlever le pignon même avec le vier et tout mes 88 kg dessus!
Le couple de serrage est trop élevé, pffffff.... Nous étions 2 dont le pote sur la moto et frain arrière actionné. C'est frustrant mais je vais devoir la rentrer au concess maintenant et avec une débouloneuse ca se fare mais sans moi c'est ca le plus triste....
Les plaquettes sont changées par contre...
Merci encore |
|
| |
trailman Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? Lun 25 Mai 2015 - 19:03 | |
| |
|
| |
le Corse Membre - Super Actif
MOTOS : 390 adv Pneu AV/AR : Comme l'heure... Messages : 320 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 64 Ville ou région : Hastière
| Sujet: Re: Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? Lun 25 Mai 2015 - 19:17 | |
| PRQ-pas t'arrèter chez le garagiste du coin, un coup de boulonneuse et hop, tu termines chez toi tranquille...
PS: t'es de BXL, passe me voir 0475414731 sur Woluwé _________________ Retraité en vadrouille
|
|
| |
Bil Pilier du forum
| Sujet: Re: Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? Lun 25 Mai 2015 - 20:10 | |
| Merci messieurs,
@ Le Corse: oui, Jette, je te contacte par SMS, thanks.
Suite courant de la semaine..... |
|
| |
le Corse Membre - Super Actif
MOTOS : 390 adv Pneu AV/AR : Comme l'heure... Messages : 320 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 64 Ville ou région : Hastière
| Sujet: Re: Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? Lun 25 Mai 2015 - 20:17 | |
| Pas de soucis, voici mon mail: depthierry@gmail.com _________________ Retraité en vadrouille
|
|
| |
Bil Pilier du forum
| Sujet: Re: Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? Jeu 28 Mai 2015 - 8:51 | |
| Magnifique... J'avais promis l'épilogue et grace à mon ami le Corse qui m'a accueillis hier et plus qu'assisté avec de précieux conseils et quelques outils, nous avons enlevé ce "fameux" écrou de PSB et placé mon nouveau kit chaine AFAM+amortisseur de couple... Merci le Corse et j'espère que les fille ont appréciées les patisseries Bonne journée tout le monde et merciiiiii pour votre aide.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sens de desserage ecrou pigon sortie de boite? | |
| |
|
| |
|