Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Mort aux rats : Aliexpress & cie
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 18:33

» Kove 450 Rally
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar kymco Aujourd'hui à 18:18

» Tracker durée de vie
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar bigorneau Aujourd'hui à 15:46

» Avis Voge 300 Rally
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar kymco Aujourd'hui à 15:07

» Norden 901 Zolive38
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar Zolive38 Aujourd'hui à 14:10

» SUZUKI DR-Z4S
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar Chridum Aujourd'hui à 12:04

» A2, poids et puissance
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar Edwarf Hier à 20:40

» Maroc, Octobre 2024
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar raid Hier à 19:09

» Pub intrusive
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar olivcody Hier à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar olivcody Hier à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar Dominiquea77 Hier à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar chmans Hier à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar Rico900 Hier à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar Bertmoor Hier à 10:35

» beta alp 4.0 2024
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar raf67 Mer 20 Nov - 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar philmey Mer 20 Nov - 19:14

» Nouveau membre
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar Roger Mer 20 Nov - 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar Phil Dep Mer 20 Nov - 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar 2T4TSim Mer 20 Nov - 13:18

» Bonjour à tous
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Emptypar Ben Mer 20 Nov - 12:12

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan 3 tuareg osmand réservoir C rally Tablette 1200 YAMAHA crf300l suzuki karellis vstrom 2 13 crf250L maroc wikiloc gasgas tracé dominator tenere 8 ttre honda
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 20:28

salut salut

pour le samedi matin, merci pour ta proposition, mais je pense qu'on va rester sur le mode bivouac ou refuge et ptit dej' roots,
disons qu'on va assumer jusqu'au bout quoi ...
on se rattrapera le lendemain

il faut que je revois mes notes, mes mails, mes wp ... pour le lieux justement
j'ai un peu perdu le fils avec les congés
je pense qu'on sera un peu plus bas sur la trace prévue
vous nous cueillerez au passage au petit matin

@ très vite

ps: du coup ya qui qui vieng ???

Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Ville ou région : TOULOUSE

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:23

Ok Pierro , tu me diras où.....

La liste en page 1 est à jour......manque 2 à l'appel !
Guy13aix

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Guy13aix

MOTOS : KTM 990 Adv R + KTM 690 Enduro
Pneu AV/AR : MT 21
Ville ou région : Aix en Provence

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 23:10

Pour moi ca roule les gars mais faut me confirmer si je peux venir.... Faut que je monte les tetines rapido.
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Ville ou région : Maquis

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 5:27

Je pense que Toubkal attend ta confirmation... A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 431370
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 6:59

Guy , pas de soucis pour la virée parmis nous !!!
Envoie moi mail+tel en mp stp .

A bientot.
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Ville ou région : montpellier

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 11:26

Hello la troupe,
La date approche yesssssss  cheers

2 questions: coté essence, surtout pour l'etape du samedi, il y a des poses benzine prévues ou transport du bidon, a 200 kil, je m'allume...
Et puis coté bouffe pour le midi, on se charge, ou pause achat ?

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 11:29

Guy13aix a écrit:
Pour moi ca roule les gars mais faut me confirmer si je peux venir.... Faut que je monte les tetines rapido.

Justement, petit sondage... vous montez quoi comme tétines ??
moi, av: MT21, ar E09 Dakar
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 12:05

Pause essence prévu vers Figeac , peut-avant , donc selon d'où vous partez avec Pierro , ça le fait en ayant le plein le matin .

Pour les autres , faut que je peaufine , mais prévoir un bon 250 kms !!

Pareil pour les pneus . bon choix  dix sur dix
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 14:23

toubkal a écrit:
Pause essence prévu vers Figeac , peut-avant , donc selon d'où vous partez avec Pierro , ça le fait en ayant le plein le matin .

Pareil pour les pneus . bon choix  dix sur dix

ça sent le bidon ça  pale
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 14:23

JP34 a écrit:
Hello la troupe,
La date approche yesssssss  cheers

2 questions: coté essence, surtout pour l'etape du samedi, il y a des poses benzine prévues ou transport du bidon, a 200 kil, je m'allume...
Et puis coté bouffe pour le midi, on se charge, ou pause achat ?

Et donc bouffe ?
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 14:37

je pense qu'avec 200 kms avant réserve il y a assez , puis autant pour-moi , ravitaillement prévu aussi à Espalion donc no soucis !!

Pour la bouffe du midi , surtout le samedi , je serais d'avis que chacun prenne un minimum et juste s’arrêter pour du pain . Car à 10/13 , les courses risquent de durer............280 bornes à faire quand même !!

Il n'y a que pour le dimanche où c'est l'inconnu en fonction de la progression............
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 16:25

toubkal a écrit:
je pense qu'avec 200 kms avant réserve il y a assez , puis autant pour-moi , ravitaillement prévu aussi à Espalion donc no soucis !!

Pour la bouffe du midi , surtout le samedi , je serais d'avis que chacun prenne un minimum et juste s’arrêter pour du pain . Car à 10/13 , les courses risquent de durer............280 bornes à faire quand même !!

Il n'y a que pour le dimanche où c'est l'inconnu en fonction de la progression............

Alors impec   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 212926
vivement cette virée
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 17:28

Prenez des sangles, je viens avec mon antique r100gs qui a un tour / demi de compteur ...vie de merde
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 17:43

Frodon a écrit:
Prenez des sangles, je viens avec mon antique r100gs qui a un tour / demi de compteur ...vie de merde

de quoi freiner aussi ?   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 431370
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 18:51

Avec des Pataugas, ça devrait le faire bien
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 10:22

Etinag annule..........  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 388222.......

faut pas qui en ai d'autres !!! faut pas oublier que les gites nous ont fait confiance sans rien réclamer ......

Anto et TontonJP , vous êtes où ?   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 431370
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Ville ou région : Pyrénées

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 11:02

eh oui ... comme dit en mp  y'a des priorités. Ca m'emmerde car j'avais envie de connaître le coin par les chemins et d'y inclure un retour vers chez moi par d'autres pistes.
Y'aura encore d'autres occasions ;-)
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 11:09

etinag a écrit:
eh oui ... comme dit en mp  y'a des priorités. Ca m'emmerde car j'avais envie de connaître le coin par les chemins et d'y inclure un retour vers chez moi par d'autres pistes.
Y'aura encore d'autres occasions ;-)

ben ouais , y aura d'autres occaz   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 11175
tonton jp

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tonton jp

MOTOS : T 7 rally
Ville ou région : st marcellin au pied du vercors

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 13:15

il me semble avoir dit plus haut que je ne pouvais plus venir car je n'avais plus de trail ,j'ai détruis ma 800 gsa dans une sortie de route , tout seul sans me faire mal  mais la belle est partie à la casse ;
j'ai une 800w mais la piste me manque déjà
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 13:44

tonton jp a écrit:
il me semble avoir dit plus haut que je ne pouvais plus venir car je n'avais plus de trail ,j'ai détruis ma 800 gsa dans une sortie de route , tout seul sans me faire mal  mais la belle est partie à la casse ;
j'ai une 800w mais la piste me manque déjà

hello , un oubli de ma part  se tape tete  je n'ai pas relu tout ça !!

mets des tétines , ça va le faire   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 199446

me manque juste Antoni...... director
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Ville ou région : Grenoble

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 21:08

toubkal a écrit:

PFFIOUU.... autonomie 250 bornes! tristou
Tain... avec mon Brèlon à carbus, va falloir que je prenne un bidon de 10 litres dans le dos! ça va pas être facile pour moi.
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 22:27

Yannick, je vérifie , mais des stations avant les 250 bornes !! Donc pas de stress , je calcule et je vous dis !!
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 9:49

Yannick a écrit:
toubkal a écrit:

PFFIOUU.... autonomie 250 bornes! tristou
Tain... avec mon Brèlon à carbus, va falloir que je prenne un bidon de 10 litres dans le dos! ça va pas être facile pour moi.

Yannick , autre plan, pendant le casse croute, siphonnage des teutonnes et hop la
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 11:34

A ceux qui craignent pour le carburant , le maxi sans station est de 170 kms , le reste du parcours tous les 100 kms nous pouvons ravitailler.

Pas besoin de bidon !
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 17:40

Mon nouvel ami...

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Nouvel11

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 358892

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 6 Empty

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut