| A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mar 1 Sep - 20:28 | |
| salut salut
pour le samedi matin, merci pour ta proposition, mais je pense qu'on va rester sur le mode bivouac ou refuge et ptit dej' roots, disons qu'on va assumer jusqu'au bout quoi ... on se rattrapera le lendemain
il faut que je revois mes notes, mes mails, mes wp ... pour le lieux justement j'ai un peu perdu le fils avec les congés je pense qu'on sera un peu plus bas sur la trace prévue vous nous cueillerez au passage au petit matin
@ très vite
ps: du coup ya qui qui vieng ??? _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
toubkal Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mar 1 Sep - 22:23 | |
| Ok Pierro , tu me diras où.....
La liste en page 1 est à jour......manque 2 à l'appel ! |
|
| |
Guy13aix MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 990 Adv R + KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 246 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 59 Ville ou région : Aix en Provence
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mar 1 Sep - 23:10 | |
| Pour moi ca roule les gars mais faut me confirmer si je peux venir.... Faut que je monte les tetines rapido. |
|
| |
Frodon Pilier du forum
MOTOS : r100gs et drze 400 Messages : 895 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Maquis
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 5:27 | |
| Je pense que Toubkal attend ta confirmation... |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 6:59 | |
| Guy , pas de soucis pour la virée parmis nous !!! Envoie moi mail+tel en mp stp .
A bientot. |
|
| |
JP34 Pilier du forum
MOTOS : 690 Enduro Messages : 691 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 54 Ville ou région : montpellier
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 11:26 | |
| Hello la troupe, La date approche yesssssss 2 questions: coté essence, surtout pour l'etape du samedi, il y a des poses benzine prévues ou transport du bidon, a 200 kil, je m'allume... Et puis coté bouffe pour le midi, on se charge, ou pause achat ? _________________ Chaque problème à une date de péremption |
|
| |
JP34 Pilier du forum
MOTOS : 690 Enduro Messages : 691 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 54 Ville ou région : montpellier
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 11:29 | |
| - Guy13aix a écrit:
- Pour moi ca roule les gars mais faut me confirmer si je peux venir.... Faut que je monte les tetines rapido.
Justement, petit sondage... vous montez quoi comme tétines ?? moi, av: MT21, ar E09 Dakar |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 12:05 | |
| Pause essence prévu vers Figeac , peut-avant , donc selon d'où vous partez avec Pierro , ça le fait en ayant le plein le matin . Pour les autres , faut que je peaufine , mais prévoir un bon 250 kms !! Pareil pour les pneus . bon choix |
|
| |
JP34 Pilier du forum
| |
| |
JP34 Pilier du forum
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 14:23 | |
| - JP34 a écrit:
- Hello la troupe,
La date approche yesssssss
2 questions: coté essence, surtout pour l'etape du samedi, il y a des poses benzine prévues ou transport du bidon, a 200 kil, je m'allume... Et puis coté bouffe pour le midi, on se charge, ou pause achat ? Et donc bouffe ? |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 14:37 | |
| je pense qu'avec 200 kms avant réserve il y a assez , puis autant pour-moi , ravitaillement prévu aussi à Espalion donc no soucis !!
Pour la bouffe du midi , surtout le samedi , je serais d'avis que chacun prenne un minimum et juste s’arrêter pour du pain . Car à 10/13 , les courses risquent de durer............280 bornes à faire quand même !!
Il n'y a que pour le dimanche où c'est l'inconnu en fonction de la progression............ |
|
| |
JP34 Pilier du forum
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 16:25 | |
| - toubkal a écrit:
- je pense qu'avec 200 kms avant réserve il y a assez , puis autant pour-moi , ravitaillement prévu aussi à Espalion donc no soucis !!
Pour la bouffe du midi , surtout le samedi , je serais d'avis que chacun prenne un minimum et juste s’arrêter pour du pain . Car à 10/13 , les courses risquent de durer............280 bornes à faire quand même !!
Il n'y a que pour le dimanche où c'est l'inconnu en fonction de la progression............ Alors impec vivement cette virée |
|
| |
Frodon Pilier du forum
MOTOS : r100gs et drze 400 Messages : 895 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Maquis
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 17:28 | |
| Prenez des sangles, je viens avec mon antique r100gs qui a un tour / demi de compteur ... |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
| |
| |
Frodon Pilier du forum
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 2 Sep - 18:51 | |
| Avec des Pataugas, ça devrait le faire |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 9 Sep - 10:22 | |
| Etinag annule.......... ....... faut pas qui en ai d'autres !!! faut pas oublier que les gites nous ont fait confiance sans rien réclamer ...... Anto et TontonJP , vous êtes où ? |
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4092 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 9 Sep - 11:02 | |
| eh oui ... comme dit en mp y'a des priorités. Ca m'emmerde car j'avais envie de connaître le coin par les chemins et d'y inclure un retour vers chez moi par d'autres pistes. Y'aura encore d'autres occasions ;-) |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 9 Sep - 11:09 | |
| - etinag a écrit:
- eh oui ... comme dit en mp y'a des priorités. Ca m'emmerde car j'avais envie de connaître le coin par les chemins et d'y inclure un retour vers chez moi par d'autres pistes.
Y'aura encore d'autres occasions ;-) ben ouais , y aura d'autres occaz |
|
| |
tonton jp MEMBRE Très actif
MOTOS : T 7 rally Messages : 245 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 68 Ville ou région : st marcellin au pied du vercors
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 9 Sep - 13:15 | |
| il me semble avoir dit plus haut que je ne pouvais plus venir car je n'avais plus de trail ,j'ai détruis ma 800 gsa dans une sortie de route , tout seul sans me faire mal mais la belle est partie à la casse ; j'ai une 800w mais la piste me manque déjà |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 9 Sep - 13:44 | |
| - tonton jp a écrit:
- il me semble avoir dit plus haut que je ne pouvais plus venir car je n'avais plus de trail ,j'ai détruis ma 800 gsa dans une sortie de route , tout seul sans me faire mal mais la belle est partie à la casse ;
j'ai une 800w mais la piste me manque déjà hello , un oubli de ma part je n'ai pas relu tout ça !! mets des tétines , ça va le faire me manque juste Antoni...... |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 9 Sep - 21:08 | |
| - toubkal a écrit:
- Pause essence prévu vers Figeac , peut-avant , donc selon d'où vous partez avec Pierro , ça le fait en ayant le plein le matin .
Pour les autres , faut que je peaufine , mais prévoir un bon 250 kms !!
PFFIOUU.... autonomie 250 bornes! Tain... avec mon Brèlon à carbus, va falloir que je prenne un bidon de 10 litres dans le dos! ça va pas être facile pour moi. |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Mer 9 Sep - 22:27 | |
| Yannick, je vérifie , mais des stations avant les 250 bornes !! Donc pas de stress , je calcule et je vous dis !! |
|
| |
JP34 Pilier du forum
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Jeu 10 Sep - 9:49 | |
| - Yannick a écrit:
- toubkal a écrit:
- Pause essence prévu vers Figeac , peut-avant , donc selon d'où vous partez avec Pierro , ça le fait en ayant le plein le matin .
Pour les autres , faut que je peaufine , mais prévoir un bon 250 kms !!
PFFIOUU.... autonomie 250 bornes! Tain... avec mon Brèlon à carbus, va falloir que je prenne un bidon de 10 litres dans le dos! ça va pas être facile pour moi. Yannick , autre plan, pendant le casse croute, siphonnage des teutonnes et hop la |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Jeu 10 Sep - 11:34 | |
| A ceux qui craignent pour le carburant , le maxi sans station est de 170 kms , le reste du parcours tous les 100 kms nous pouvons ravitailler.
Pas besoin de bidon ! |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo Jeu 10 Sep - 17:40 | |
| Mon nouvel ami... _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo | |
| |
|
| |
|