Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Tracker durée de vie
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Taboo63 Hier à 23:17

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Ben Hier à 22:42

» Kove 450 Rally
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:09

» Avis Voge 300 Rally
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar philmey Hier à 22:09

» SUZUKI DR-Z4S
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Hervé38 Hier à 21:01

» A2, poids et puissance
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Edwarf Hier à 20:40

» Maroc, Octobre 2024
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar raid Hier à 19:09

» Pub intrusive
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar olivcody Hier à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar olivcody Hier à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Dominiquea77 Hier à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar chmans Hier à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 10:35

» beta alp 4.0 2024
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar raf67 Mer 20 Nov 2024 - 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar philmey Mer 20 Nov 2024 - 19:14

» Nouveau membre
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Roger Mer 20 Nov 2024 - 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Phil Dep Mer 20 Nov 2024 - 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 20 Nov 2024 - 13:18

» Bonjour à tous
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Ben Mer 20 Nov 2024 - 12:12

» Présentation
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Emptypar Dahu Moto Tour Mer 20 Nov 2024 - 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand C Tablette crf300l 8 maroc gasgas vstrom réservoir tuareg karellis ttre tenere crf250L wikiloc honda 1200 2 rally dominator Himalayan YAMAHA 3 tracé 13 suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Ville ou région : NORRRRRRRRD

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:58

toubkal a écrit:
Dernière news , je viens de contacter le gite , quand je vous dis que parfois il faut s'y prendre tot !!! car le jeudi c'est complet , par contre le vendredi c'est libre , maximum 10 personnes en lit simple , prévoir son drap de sac/duvet et du coup le tarif serait de 35€ en demi pension .

Donc afin que cela puisse se faire il me faut les candidats qui sont surs !!!!! D'après ce que j'ai compris les winners sont pour l'instant : 

Toubkal
Jeff34
Frodon
Etinag
Pierro   le soir 
JP34     le soir

Bartoof , Trailman et Tabar grosse option

Donc ce que je vous propose , ceux qui veulent valider à 100% , je réserve pour ne pas pénaliser et je réserverais au fur et à mesure pour les suivants......seul risque , qu'il n'y ait plus de disponibilité.....

Mais  franchement la personne est cool et le lieu top !!!
Je pense avoir confirmé hier pourtant 

[size=14]Toubkal
Bartoof
Trailman
Tabar (avec prudence) départ puy en velay?
Pierro si ya moyen de vous rejoindre dès le J2

Baroudeur (il confirme aprés) et je confirme 
Bon le vioc, faudra p'tête m'offrir le gite et le couvert pour la veille du départ et puis aussi un coup de rosé après le jaune qui aura suivi la bière et si t'avais une poularde bien dodue aromatisée à la truffe noire ce ne sera pas de refus mais bon dans le pire des cas laisse tomber la poularde et une omelette aux truffes suffira   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952[/size]

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Sans_t12  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Ville ou région : TOULOUSE

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:39

JP34 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, le groupe se retrouve vendredi matin, roulage vendredi, samedi, dimanche et donc gîte vendredi soir et samedi soir.
J'ai bon chef ????

c'est presque ça , le rdv sera en début d'après-midi pour un roulage d'environ 60 kms l'AM , 270 le samedi et 100 le dimanche .

Gite vendredi soir et samedi , me reste à trouver pour le samedi vers St Cirq Lapopie car celui que je visais est fermé pour travaux pour le moment .

Dernière édition par toubkal le Mer 20 Mai 2015 - 15:12, édité 1 fois
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:41

Toubkal
Jeff34
Frodon
Etinag
Baroudeur : autant pour moi !!
Pierro   le soir 
JP34     le soir

Bartoof , Trailman , Bubu et Tabar grosse option

N'oubliez pas priorité pour le vendredi soir à ceux qui rouleront le jour , ce qui nous rejoignent après devront peut-etre venir le samedi matin !!

Dernière édition par toubkal le Mer 20 Mai 2015 - 16:29, édité 2 fois
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Ville ou région : montpellier

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:04

toubkal a écrit:
JP34 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, le groupe se retrouve vendredi matin, roulage vendredi, samedi, dimanche et donc gîte vendredi soir et samedi soir.
J'ai bon chef ????

c'est presque ça , le rdv sera en début d'après-midi pour un roulage d'environ 85 kms l'AM , 270 le samedi et 100 le dimanche .

Gite vendredi soir et samedi , me reste à trouver pour le samedi vers St Cirq Lapopie car celui que je visais est fermé pour travaux pour le moment .
Ok c'est clair et tout bon pour moi, plus qu'a gérer l'absence du boulot le vendredi pour rouler aussi le vendredi apm, mais au pire rdv le soir au gite.
Grand merci a vous de m’accueillir  :(hello1
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:48

Pour St Cirq Lapopie , la solution est celle du camping au pied de la cité : formule mobilhomme et grosse tente lodge : prévoir environ 73 € le mobilhomme pour 6 personnes et repas à voir resto au autre .

On devrait donc pouvoir tenir dans un budget d'environ 35/40 € / nuité / personne / en demi pension .

double V

Pour le vendredi soir , il faut y être pour 19h !!!! Le lendemain départ autour de 9h.
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:44

Dates validées pour moi de Vendredi a Dimanche.
On the Road

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:45

Toubkal
Jeff34
Frodon
Etinag

Bartoof
Pierro   le soir 
JP34     le soir

Trailman , Bubu et Tabar grosse option

N'oubliez pas priorité pour le vendredi soir à ceux qui rouleront le jour , ce qui nous rejoignent après devront peut-etre venir le samedi matin !!
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:58

Vu que je n'ai pas envie de courir après les gites et que je suis un dingue , celui de la Clauze est réservé pour 10 le vendredi 25 septembre !!

Prévoir son drap de sac/duvet et 35€/ pers en demi-pension.

Elle dispose encore d'un chambre rococo avec un grand lit si on passe à 12 , mais dans ce cas que des bons rouleurs , meme à 10 !!!!

St Jacques , nous voilà !!!!!!
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Ville ou région : montpellier

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:26

Vendredi validé coté boulot, donc présent dès le début  cheers

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:31

JP34 a écrit:
Vendredi validé coté boulot, donc présent dès le début  cheers

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 105327

Liste quasi complète   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 491194 et mise à jour en page 1
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:00

toubkal a écrit:

j'assume ... pas de soucis
je bivouaquerais à kelk km de là ;)

Pierrø
http://peregrinetour.fr/
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Ville ou région : aigues mortes

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:18

Toubkal
Jeff34
Frodon
Etinag

Bartoof
Pierro   le soir 
JP34     le soir

tabar avec baroudeur.confirme.

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Bonett10   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Logo_r10    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Mr84-110
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:54

tabar a écrit:
Toubkal
Jeff34
Frodon
Etinag

Bartoof
Pierro   le soir 
JP34     

tabar avec baroudeur.confirme.
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Ville ou région : Gers

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:36

Comme je t'ai dit, les dates corrrespondent pas a mes dispo cry baby
tabar

Membre Super VIP
tabar

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:28

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952
baroudeuse a écrit:
sse tomber la poucas lailarde et une omelette aux truffes suffira   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952

au lieu de dire des conneries !!!!!!occupe toi pour le retour la route et quand on rentre???

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Bonett10   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Logo_r10    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Mr84-110
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Ville ou région : NORRRRRRRRD

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:12

tabar a écrit:
 A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952
baroudeuse a écrit:
sse tomber la poucas lailarde et une omelette aux truffes suffira   A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 919952

au lieu de dire des conneries !!!!!!occupe toi pour le retour la route et quand on rentre???

Qu'est ce que tu dirais de se laisser pousser par le vent   sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote 

Dit moi quand tu dois rentrer et je trace en fonction alcolique alcolique alcolique alcolique alcolique 

Puis pourquoi tu vas chez Saint Jacques, c'est chez Belzébuth que tu finiras toi mais pas au paradis

comme moi qui suis un   pas un ange pas un ange pas un ange pas un ange pas un ange

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Sans_t12  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Sans_t11
tabar

Membre Super VIP
tabar

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:21

ouffff!!!!vas réfléchir!

Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Ville ou région : Grenoble

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:27

S'il reste une place, je suis partant pour la totale.    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 491194
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:06

Yannick a écrit:
S'il reste une place, je suis partant pour la totale.    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 491194

Bonjour , avec une jolie 950 ? Ça changerait des montures habituelles !!

Ok ,  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 105327 Avec des crampons hein ??
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:10

Vu que Pierro arrive le soir , il reste une place pour le gîte !!!!! Et puis c'est full , j'avais 6-8 , on est 10 , je pousse à 12 sachant qu'il se peut qu'il dorme en bivouac confortable , à expliquer si le cas se présente !!!

@+
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:20

toubkal a écrit:
Yannick a écrit:

Bonjour , avec une jolie 950 ? Ça changerait des montures habituelles !!

Ok ,  A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 105327 Avec des crampons hein ??

super   Je suis content de me joindre à ce groupe et bien sûr avec la 950 cramponnée.
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:23

Belle moto !!
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:25

Tu nous dira combien et comment on te doit pour les réservations des gites et campings.
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:29

Yannick a écrit:
Tu nous dira combien et comment on te doit pour les réservations des gites et campings.

pour l'instant rien , le gite me fait confiance , me restera le camping , je vais le faire prochainement et je pense prendre leur formule avec une grosse tente dortoir de 6 en lits superposés et un mobilhomme de 5/6 .

Je vous tiendrais au jus .
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:32

Ok, mais c'est peut être mieux de verser quelque chose pour être sûr de ne pas dormir dehors...
Enfin, j'dis ça mais c'est toi qui voit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo    A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo - Page 2 Empty

A la poursuite de St Jacques par les pistes : le CR+vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut