Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il déjà équipé sa V-Strom (2015) de pare-carters Givi ? Y aurait-il des problèmes de vibrations à partir d'une certaine vitesse ? Merci pour les infos. J.
Tim59
Membre Super VIP
MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018 Messages : 1118 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 51 Ville ou région : Lens
J'avais un dl650 k5 et j'avais les crashs bars givi et je n'ai pas eu de soucis
Tim
cricou38
Membre Actif
MOTOS : Africatwin / Freeride 350 Pneu AV/AR : Mitas - Karoo 3 - MT90 Messages : 64 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 62 Ville ou région : La tour du pin 38
Bonsoir, j'ai une Vstrom modèle 2012 + crash bar Givi. Aucune gène, ni vibrations. efficaces en cas de chute, aucune casse sur la moto, malgré deux chutes au Maroc. et sur route RAS. du bon matos.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.