Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Lun 27 Avr 2015 - 20:38 | |
| Petit arrêt au stand avant de rentrer, je repasse au garage Slovène qui me remet mes vieux pneus route sur la moto (Anakee2). ça sera quand même mieux pour l'autoroute. Je fais une pause dans les Dolomites chez des amis et j'attaque ensuite la route infâme du retour: 1050 kms en une journée, 14h de moto et un mal de c** d'anthologie !! :(haha: [img:96c0]http://www.super-tenere.org/ [/img] _________________ Le Blog de la Baroude |
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Lun 27 Avr 2015 - 21:02 | |
| J'crois, que je vais pas te lâcher, avant que tu m’aies donné toutes les infos de ton voyage , au rassemblement ... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Lun 27 Avr 2015 - 21:28 | |
| Excellent comme d'hab Merci de nous faire partager tes errances motardesque avec la plume et les images qui vont bien _________________ |
| | | ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Lun 27 Avr 2015 - 22:02 | |
| Attention anto, tu t'embourgeoises : des hôtels de luxe à la place du couchsurfing, c'est le début du ronron ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Lun 27 Avr 2015 - 22:03 | |
| A quand la prochaine ?? Et pour quelle destination ! Encore merci !!! pour ce beau voyage , tu nous as fait rêver ! |
| | | anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Mar 28 Avr 2015 - 20:13 | |
| - ursustenerix a écrit:
- Attention anto, tu t'embourgeoises : des hôtels de luxe à la place du couchsurfing, c'est le début du ronron ...
J'avoue, ça change vraiment de mes habitudes !!! Mais il y a tellement peu de membres couchsurfing dans la campagne bosnienne... Et je pensais vraiment avoir un temps de mer** en avril, toutes les statistiques m'annonçaient un max de pluie. Du coup j'avais pas envie de trop camper sous la pluie, je le fais quand c'est nécessaire, mais la rien ne m'y obligeais et ce n'est vraiment l'ennui le bivouac pluvieux Finalement c'est trop bête, il a fait beau tout les jours ou presque, j'aurais vraiment du amener ma tente ! |
| | | anto34 Membre MR84
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Mar 28 Avr 2015 - 20:16 | |
| - Zoom 33 a écrit:
- A quand la prochaine ?? Et pour quelle destination !
Encore merci !!! pour ce beau voyage , tu nous as fait rêver ! Quand, cela dépendra de la vitesse à laquelle le trou de mon compte en banque se rebouche "Où" dépendra aussi des finances, dans l'idéal j'aimerai aller en Géorgie, sinon peut-être aller voir un pote en Floride, mais sa voudra dire louer une Harley la bas Un autre trip ! |
| | | durite30 Pilier du forum
MOTOS : 1000cbf. 600xt Pneu AV/AR : pirelli scorpion Messages : 639 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 67 Ville ou région : gard du nord
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Mar 28 Avr 2015 - 20:21 | |
| si j'avais une vie a recommencer, je prendrais exemple . ça vaut le coup d'etre vécu ! meme sur un écran. seul, ça craint pas trop ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Mar 28 Avr 2015 - 21:08 | |
| - anto34 a écrit:
- Zoom 33 a écrit:
- A quand la prochaine ?? Et pour quelle destination !
Encore merci !!! pour ce beau voyage , tu nous as fait rêver ! Quand, cela dépendra de la vitesse à laquelle le trou de mon compte en banque se rebouche "Où" dépendra aussi des finances, dans l'idéal j'aimerai aller en Géorgie, sinon peut-être aller voir un pote en Floride, mais sa voudra dire louer une Harley la bas Un autre trip ! A 27 ans ,tu as tout l’avenir devant toi, c'est un super capital!!! Alors vas-y , dès-que tu en auras l’occasion et les finances , fonce et régale toi !! Bonne continuation à toi ! |
| | | anto34 Membre MR84
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Mar 28 Avr 2015 - 21:11 | |
| - durite30 a écrit:
- si j'avais une vie a recommencer, je prendrais exemple .
ça vaut le coup d'etre vécu ! meme sur un écran. seul, ça craint pas trop ?
Voyager seul présente un risque supplémentaire, c'est sur, mais dans le cas de la Bosnie c'est quand même mesuré. Toutes les pistes que j'ai pris sont des axes routiers répertoriés. Donc en cas de pépin, on peut facilement venir te chercher, tu n'es pas vraiment perdu "au milieu de nul part". Le vrai risque est la chute, si tu te blesses et que tu n'es pas en mesure d'appeler des secours. Si on est seul il faut accepter ce risque, en sachant que cela peut très bien arriver en France, sur une simple ballade autour de la maison. Après il faut aussi être capable de se débrouiller seul avec sa moto, si elle reste coincée dans la neige, la boue, ou au fond d'un fossé/ornière. Etre capable de la relever est important, j'ai du le faire 4 fois pendant ce trip. La 1200 est lourde, notamment chargé, si on a pas la condition physique pour s'en occuper il vaut mieux partir avec un pote ! Après concernant les vols, les violences,... Franchement, quand on a habite en France on est blindé. Les Balkans ont une délinquance infime comparé à notre pays. Le risque c'est quand je vais boire un coup sur Montpellier avec mes potes Sinon la bas je laisse tout sur la moto, casque, gps, valises ouverte,... Jamais personne ne tourne autour, tout le monde s'en fout ! _________________ Le Blog de la Baroude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Jeu 30 Avr 2015 - 20:59 | |
| |
| | | anto34 Membre MR84
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Lun 27 Juil 2015 - 17:10 | |
| |
| | | bixente95 Membre
MOTOS : HONDA Crosstourer Pneu AV/AR : Anakee3 Messages : 9 Date d'inscription : 19/01/2017 Age : 45 Ville ou région : Herblay
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Ven 20 Jan 2017 - 0:30 | |
| Un grand merci. Cela fait partie de mon projet de voyage pour septembre avec l'Estonie et la Croatie. Tes photos me donnent encore plus envie. Cela va être dure d'attendre. |
| | | anto34 Membre MR84
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! Sam 21 Jan 2017 - 17:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bosnie et Herzégovine avril 2015, entre Terre et Bitume ! | |
| |
| | | |