|
|
Auteur | Message |
---|
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 12:53 | |
| - Tim59 a écrit:
- interdire l'islamisme, on n'aura jamais fini.
Il faudra mettre fin à la laïcité et la double nationalité. J'ose espéré que tu t'es mal exprimé, car s’assoir sur le principale precepte qui fait qu'aujourd'hui la France est le pays des droits de l'Homme, ça me fait pas bien envie. Quand à interdire une religion, il me semble que ça a déjà été essayer par un petit moustachu dans les années 30, et il me semble que ça n'a pas été une franche réussite. De temps en temps sa sert un peut de regarder dans le rétros de l'histoire de son pays, ça évite de recommancer les conneries. Enfin après chacun son avis, on à encore le droit de penser ce qu'on veut, mais y'a des choses que j'ai encore du mal à lire sur un forum sans orientation politique. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 13:09 | |
| Il faut un travail de fond qui commence par le respect des valeurs, l'éducation, le respect de l'homme, le respect des lois et qu'elles soient appliquées ! Il faut remettre de l'ordre. Et en commençant par les plus hautes sphères de l'état et de la justice ! Ensuite (amha) il ne faut par perdre de vue que nous sommes tous manipulés quoi qu'il arrive d'une manière ou d'une autre. Ce matraquage médiatique (nonobstant le terrible gravité des faits) m'interpelle... Pour rassembler les foules, il faut un slogan fort, une chose à laquelle s'identifier (par exemple les bonnets rouges pour l'écotaxe) Là ils l'ont leur slogan.... Y aurait-il eu autant de gens dans les rues si on ne les y avait pas poussé avec autant d'insistance ? ça a été écris plus haut, après ces moments d'émotion bien légitimes, quand les larmes auront séchés, les morts enterrés, la vie reprendra son cours, avec au passage quelque récupération de pars et d'autres ... The show mut go on |
|
| |
ALDR Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 13:13 | |
| - clement660 a écrit:
- Tim59 a écrit:
- interdire l'islamisme, on n'aura jamais fini.
Il faudra mettre fin à la laïcité et la double nationalité. J'ose espéré que tu t'es mal exprimé, car s’assoir sur le principale precepte qui fait qu'aujourd'hui la France est le pays des droits de l'Homme, ça me fait pas bien envie. Quand à interdire une religion, il me semble que ça a déjà été essayer par un petit moustachu dans les années 30, et il me semble que ça n'a pas été une franche réussite. De temps en temps sa sert un peut de regarder dans le rétros de l'histoire de son pays, ça évite de recommancer les conneries.
Enfin après chacun son avis, on à encore le droit de penser ce qu'on veut, mais y'a des choses que j'ai encore du mal à lire sur un forum sans orientation politique. @Clément: Tu es la sagesse même, et à ton (relativement) jeune âge, tu démontres que tu as parfaitement intégré ce que veut dire "valeurs républicaines et laïques". Je suis fier de te connaitre et de t'apprécier. @Tim59: je voudrais bien savoir ce que la "double nationalité" a à voir la-dedans? |
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 14:20 | |
| Hop là, attention à ne pas donner vos opinions sur des sujets sensibles. Il faut que cela reste un forum motard uniquement, tous unis . _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
ALDR Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 14:24 | |
| - Korrygan a écrit:
- Hop là, attention à ne pas donner vos opinions sur des sujets sensibles. Il faut que cela reste un forum motard uniquement, tous unis .
Trop bien dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 15:05 | |
| en attendant, ses meneurs de kamikazes sont sacrément fortiches pour laver le cerveau de jeunes ayant un minimum de culture, tout de même. |
|
| |
Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 16:47 | |
| Ce que j'aime chez les motard(e)s et en particulier sur les forums, c'est le mélange de provenances de différents milieux. On évite de creuser certains sujets parce qu'on sait qu'il y aura des divergences.
On se doute bien qu'il y à toutes sortes d'idées sur la politique et la religion, et bizarrement quand on en parle pas tout le monde s'entend à merveille..
Sauf sur le trail idéal, électronique ou pas, le choix des pneus ou de la tente, le choix du gps, la on sera jamais d'accord !
alors continuons svp .. |
|
| |
SAXOFUN Pilier du forum
MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848 Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE Messages : 986 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 57 Ville ou région : PACA
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 16:51 | |
| - Korrygan a écrit:
- Hop là, attention à ne pas donner vos opinions sur des sujets sensibles. Il faut que cela reste un forum motard uniquement, tous unis .
T'as raison, tous unis mais inquiets quand-même... |
|
| |
ludo51 Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 17:36 | |
| - stephlet a écrit:
- en attendant, ses meneurs de kamikazes sont sacrément fortiches pour laver le cerveau de jeunes ayant un minimum de culture, tout de même.
Ben justement tu fournis une partie de l'énigme : leur culture (si on peut parler de culture) est nulle , c'est alors bien plus facile ! _________________ Yamaha 125 YAS3 Suzuki 250 GT Yam 350 RDLC Monet-Goyon 125 S6V Historique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 17:41 | |
| en tous cas la famille motards est toujours capable pour se mobiliser pour une cause. pour la muco cette année on était 500 et tous types de motards . comme quoi quand on veu on peu et gardons cet esprit motard . notre liberté et notre mobilisation. |
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Halte à la barbarie Dim 11 Jan 2015 - 20:18 | |
| La liberté? La liberté de circuler est inscrite dans la constitution, et pourtant... Combien de kilomètres de pistes fermées à la circulation? Comme je disais je ne sais plus où, la liberté, c'est le droit de faire ce qui n'est pas interdit... _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte à la barbarie | |
| |
|
| |
|