|
|
Auteur | Message |
---|
baroudeur Pilier du forum
MOTOS : KTM 1090 R Messages : 677 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 62 Ville ou région : NORRRRRRRRD
| Sujet: RECHERCHE UN SELLIER Mar 25 Nov - 6:51 | |
| Bonjour, connaissez vous un bon sellier dans la région, je suis sur fréjus Merçi _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
Christophe Pilier du forum
MOTOS : 890AdvR Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 659 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 53 Ville ou région : Aix-en-P
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Mar 25 Nov - 7:00 | |
| Voilà la question que tous nouveaux proprios de 690 se posent...! Je n'en connais pas.
Sinon, tu en est content? On te reverra en sortie bientot? |
|
| |
MOTOS : KTM 1090 R Messages : 677 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 62 Ville ou région : NORRRRRRRRD
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Mar 25 Nov - 8:13 | |
| Ben là tu vois je viens de terminer la bataille France/Belgique assurance et celà n'a pris que 1 mois et demi avec x.......attestation de ci de là etc... , manque un tampon , prouvant malgré tout que mon bonus malus était au plus bas et jamais d'accident mais gagné la bataille quand même aussi non 3200 euros/an jeune conducteur à 52 berges et 34 ans de conduite.
Suis allé chez KTM Nice et là il y a bien une 2014R de stock mais les 2015 seront livrale en décembre et 8% de remise sur la 2014 + frais de mise en route gratuit ou 6,5% sur la 2015 et frais de mise en route 75 euros soit +- 200 roros de différence donc je me tate mais il est vrai que 200 roros pour un motocollants changés ca fait cher mais à le vente du véhicule celà peut jouer également.
Je cherche donc actuellement sellier, tête de fourche, solution réservoir, support valise et valise car pas mal de voyage prévu l'année prochaine tel le Rasso T&B bien entendu, les Alpes avec mes anciens compagnons Belge de route en mai, Angleterre, Irlande, Ecosse en juillet, la galice en Août et si mes fesses tiennent le coup un petit seau en Croatie en septembre et le tout avec la doudoune etc...
Un petit aperçu du préparatif British par mon ami Phil de RANDO MOTO.BE
https://i.servimg.com/u/f59/18/70/49/70/1610.jpg _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
Joe Membre - Super Actif
MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ Messages : 269 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 64 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Mar 25 Nov - 10:04 | |
| - baroudeur a écrit:
- Ben là tu vois je viens de terminer la bataille France/Belgique assurance et celà n'a pris que 1 mois et demi avec x.......attestation de ci de là etc... , manque un tampon , prouvant malgré tout que mon bonus malus était au plus bas et jamais d'accident mais gagné la bataille quand même aussi non 3200 euros/an jeune conducteur à 52 berges et 34 ans de conduite.
Suis allé chez KTM Nice et là il y a bien une 2014R de stock mais les 2015 seront livrale en décembre et 8% de remise sur la 2014 + frais de mise en route gratuit ou 6,5% sur la 2015 et frais de mise en route 75 euros soit +- 200 roros de différence donc je me tate mais il est vrai que 200 roros pour un motocollants changés ca fait cher mais à le vente du véhicule celà peut jouer également.
Je cherche donc actuellement sellier, tête de fourche, solution réservoir, support valise et valise car pas mal de voyage prévu l'année prochaine tel le Rasso T&B bien entendu, les Alpes avec mes anciens compagnons Belge de route en mai, Angleterre, Irlande, Ecosse en juillet, la galice en Août et si mes fesses tiennent le coup un petit seau en Croatie en septembre et le tout avec la doudoune etc...
Un petit aperçu du préparatif British par mon ami Phil de RANDO MOTO.BE
https://i.servimg.com/u/f59/18/70/49/70/1610.jpg Salut, Dans ta région j'en connais pas mais du coté de Grenoble il y a la sellerie JM Briant qui est top. J'ai comme toi le projet de faire la Galice, sa m'intéresserais de votre ton itinéraire |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Mar 25 Nov - 11:37 | |
| Salut à toi et merci pour le sellier mais celà fait loin et immobilise la moto trop longtemps si par envoi postale.
Pour la galice voici un lien qui peut t'etre utile quand au projet c'est un gars de mon encien club de belgique qui a une résidence là bas qui va s'n occuper mais promis je te fait signe dés que j'en sais plus
[url=http://vibraction.pagesperso-orange.fr/galice-road book 24.htm]http://vibraction.pagesperso-orange.fr/galice-road%20book%2024.htm[/url] _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
Joe Membre - Super Actif
MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ Messages : 269 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 64 Ville ou région : Aude
| |
| |
thierry59 Membre Super VIP
MOTOS : XTR 660/ F800GT Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 1145 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 64 Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Mar 25 Nov - 18:18 | |
| Perso j'ai procédé comme suit quand j'ai refait ma selle/ J'ai un rempailleur à côté de chez moi. J'ai acheté un bout de skaï que j'ai posé en attendant que ma housse soit refaite par ailleurs. ça m'a coûté 10 euros. j'ai ainsi pu continué à rouler en attendant ma housse sur mesure. _________________ Plus t'accélères moins fort, plus t'avances moins vite !
|
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Mar 25 Nov - 18:49 | |
| C'est pas la housse seule c'est refaire la selle complète en confort pour les 15.000 bornes qui m'attendent en 2015 _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Mar 25 Nov - 20:53 | |
| Si tu trouves un truc dans le coin, ça m'intéresse
|
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Mar 25 Nov - 21:08 | |
| http://www.sellerie-concept.com/ _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Dim 7 Déc - 20:43 | |
| - baroudeur a écrit:
- http://www.sellerie-concept.com/
'tain, Montpellier, quand même. C'est pas la banlieue de Fréjus |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Dim 7 Déc - 20:47 | |
| Ben faut faire avec ce qu' il y a, j'ai rien trouvé d'autre pour l'instant ou c'est Grenoble _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Dim 7 Déc - 20:48 | |
| J'ai pas pensé à regarder côté italien... Et toi? |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Dim 7 Déc - 21:00 | |
| Un des meilleurs, et très connu : la sellerie moillo sur Lyon. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 6:34 | |
| Réponse à mon mail de Sellerie Concept
Bonjour Claude,
Nos réalisations sont faites sur la base de ta selle d'origine. Nous mettons en forme la selle (passager, pilote) en fonction de tes mesures (taille, poids) et de ton utilisation (balade, longs trajets, etc…), puis elle sera habillée dans la ou les couleurs de ton choix. La mise en forme est faite exclusivement avec de la mousse de qualité (BULTEX®)… La densité de la mousse est adaptée à ton poids (plus ferme si il y a un poids respectable et + "souple" pour les gabarits légers) Le gel, bien que très à la mode ne donne pas satisfaction pour un confort optimal ; très dur l'hiver - se déformant lors des grosses chaleurs d'été ; et après l'avoir longuement testé sur nos motos personnelles, nous ne l'employons pas.
Plutôt que de longs discours et du bla-bla, je te propose de regarder un reportage sur l'atelier réalisé par l'un de nos clients, qui décrit bien ce que nous pouvons t'apporter en termes de confort et d'esthétique : [url=wlmailhtml:%7B2447CE5A-470B-4B9D-87B1-2A206C5FCADC%7Dmid://00000015/!x-usc:http://goo.gl/vhjNKP]http://goo.gl/vhjNKP[/url]
La selle à tes mesures pour ta 690 R te coûtera 350 euros.
A ce stade, je ne peux répondre plus en détail à ta question sans avoir plus d'informations sur la nature de ton projet. Aussi, je te propose de te rendre à cette adresse pour voir quelques exemples de selles réalisées : [url=wlmailhtml:%7B2447CE5A-470B-4B9D-87B1-2A206C5FCADC%7Dmid://00000015/!x-usc:http://goo.gl/oTK99I]http://goo.gl/oTK99I[/url] : une véritable selle confort, sur mesure, demande une relation humaine et un échange téléphonique. Le plus simple est de m'appeler au 04 67 58 89 77, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30.
Merci de ton intérêt.
A bientôt, _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 7:31 | |
| Briant est moins cher je pense, il te l'immobilise pas trop longtemps genre une semaine...il fait froid en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 7:45 | |
| Briant 289 euros en bultex + 20 euros en plus si plus de 80 kl, c'est mon cas et 8 à 10 jours si la poste fait son boulot correctement donc j'ajoute le prix d'envoi ben c'est du pareil au même sauf que chez Sellerie Concept je dépose le matin, vais prendre un petit jaune, une petite bouffe et je reviens avec _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 7:48 | |
| rien que pour le petit jaune ça vaut le coup ! |
|
| |
thdu MEMBRE Très actif
MOTOS : ktm 640lc4 Pneu AV/AR : scorpion Messages : 169 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 65 Ville ou région : Nice
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 19:03 | |
| si tu veux faire un peu de route, à Nice il y a La Sellerie de Sophie je viens de faire modifier la selle de ma mt-09, je l'ai contacté mardi, j'ai amené la selle jeudi matin et je l'ai récupéré vendredi soir , donc une selle complète (garnissage mousse et choix du skaï) pour ... 130 € je pense qu'au niveau rapidité et tarif, c'est pas trop mal placé en plus elle est vraiment à l'écoute de tes désirs et on sent qu'elle sait de quoi elle parle je pense qu'elle peut faire ça dans la journée si tu la préviens à l'avance ... ma nouvelle selle ( je voulais absolument une copie de l'originale en + confortable et c'est impec. ) |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 19:06 | |
| Pas mal mais quoi comme mousse, du bultex ?, t'as essayée, la selle pas sophie hein _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
thdu MEMBRE Très actif
MOTOS : ktm 640lc4 Pneu AV/AR : scorpion Messages : 169 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 65 Ville ou région : Nice
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 20:00 | |
| je suis pas très gros ( env. 55 kg ) donc pas besoin de bultex, après c'est toi qui décide ce que tu veux et elle te dira si elle peut ou pas, la selle correspond exactement à ce que je voulais : + haute de 3 cm et remplacement de l'aspect velours des flancs ( car ça garde l'humidité ) par un skaï classique ( et j'ai récupéré l'ancienne housse car neuve, ça peut toujours servir ) |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 20:28 | |
| Ou autrement tu t'offre un petit voyage dans le plus beau pays du monde (la Savoie) tu pose la bécane chez Briant et tu revient les fesses à l'aise sur une belle selle. Et pour ce qui est du jaune je te la paye. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 20:35 | |
| et je vient aussi a votre rencontre ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 20:39 | |
| _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER Lun 8 Déc - 21:46 | |
| Je viens d'envoyer un mail à Sophie, je vous dirais ce que ça donne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE UN SELLIER | |
| |