papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| Sujet: promo chez outlet motobuykers Jeu 20 Nov 2014 - 8:35 | |
| je viens de recevoir un mail de motobuykers qui "brade" certains articles,dont des casques ....... ça parait intéressant .....
Je signale que je n'ai aucune action sur ce site (ni sur d'autres d'ailleurs ..)
http://www.motobuykers.fr/outlet _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... |
|
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: promo chez outlet motobuykers Jeu 20 Nov 2014 - 18:11 | |
| J'y suis depuis plusieurs mois : aucun problème avec mes achats et de super rabais dans tous les domaines de la moto !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: promo chez outlet motobuykers Jeu 20 Nov 2014 - 18:20 | |
| oui c'est un site avec de très bonnes affaires. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo chez outlet motobuykers | |
| |
|