Hello à tous, ...
Une fois n'est pas coutume et un peu de pub pour des concepteurs qui savent encore ce que client veut dire ne fera de mal à personne ;-) ...
En 2009 j'ai acheté une WAM (Warning Automatique Moto), je ne sais plus quelle version ...
Qu'est-ce que c'est qu'un WAM ? ... Doc technique du WAM
C'est un module Warnings qui se déclenche en utilisant une combinaison de commandes
faites directement au commodo des clignots au lieu de passer par un interrupteur auxiliaire.
Avantage du système, pas de connexions et de fils à tirer, juste raccorder le module sur le faisceau
de la machine et roule ma poule ;-) ...
Il y a une quinzaine de jours je me suis décidé à contacter le fabricant (ouais, il existe toujours ;-)
because mon WAM merdouillait régulièrement depuis le début de l'installation
(certainement du fait d'une erreur de jeunesse du système ;-)...
J'envoie un mail au contact du site. Malgré l'impossibilité de remettre la main sur ma facture,
Richard (le contact ;-) après lui avoir exposé mon souçaï, me propose l'échange de mon module version Old
contre un WAM V5.0 ...
Posté le mardi, reçu le jeudi avec me module DETF, ... si c'est pas de l'efficacité ça !!!
Alors Bravo à
ERGO/ASAP Électronique pour son professionnalisme !!!
...
Je vous mets les différents liens internet de la société ...Le premier site du début :
ASAP Electronique Conception et Fabricationmoto.fr
Le deuxième site, évolution du premier avec tous les accessoires :
Asap Electronique — Warningmoto
Le site web dernière mouture, mais tous les accessoires n'y figurent pas encore au moment où j'écris ces lignes ;-) ...
Warning Moto : La boutique d’accessoires 2 roues
Nouveau produit : feux directif pour moto.
Fait avec un partenaire qui fait la partie optique et mécanique, partie électronique faite par ERGO
Lien vers premiers test réalisés par des pilotes et journalistes.
Tchüss @ tous ;-) ...