la bourrique Membre - Super Actif
MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance Messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 68 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre Lun 7 Sep 2015 - 11:12 | |
| - LilYoda a écrit:
- bob merlu a écrit:
- lilyoda. 2 sorties ensemble 2 gamelles
Serial Loser
- bob merlu a écrit:
- J espere te revoir si tu nous en veu pas
Ah non je vous en veux pas du tout C'est moi qui me suis gaufré tout seul comme un con. On se verra peut être au retour du Maroc, pour le trail trophy, si la moto et moi revenons intacts ;)
- SAXOFUN a écrit:
- LilYoda a écrit:
- Elle m'a juste coûté deux articulations, ça m'apprendra a regarder où je mets ma roue avant
Bah c'était gras aussi ce jour là... C'est pas dans le gars que je me suis fait mal. C'est en refermant la visière de ce con de casque après avoir sué pendant 1h à sortir ma brèle de la boue. Résultat, buée instantanée, aveugle, roue avant dans l'ornière, crac.
Si au moins je m'étais fait mal dans un truc glorieux, en montant une montée infernale, dans un bourbier infâme, etc... Mais non. Je me suis arraché dans une ornière de 10cm de profondeur, sur un sentier plat qu'un fermier emprunte probablement tous les jours en Clio, en fumant sa clope et en écoutant Jonnhy Haliday sur son autoradio.
une gamelle c'est une gamelle et ça compte comme glorieux, puisqu'on se relève et qu'on roule pas en clio ........ quand Lilyoda raconte les siennes c'est quelque chose (du genre, l'envolée de la moto à gauche et la sienne à droite style fusée) _________________ 気 合 misty ouaip |
|
Christophe Pilier du forum
MOTOS : 890AdvR Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 659 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 53 Ville ou région : Aix-en-P
| Sujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre Mer 9 Sep 2015 - 11:21 | |
| quelqu'un nous prépare une sortie en camargue pour fin sept / debut oct 2015?
on en a fait une debut 2015, mais j'y retournerai volontiers avant l'hiver.
|
|
bob merlu Pilier du forum
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
| Sujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre Mer 9 Sep 2015 - 11:39 | |
| Je vois que ce topic a ete déterré et si vous êtes intéressé je peu la re proposé debut octobre? |
|
Christophe Pilier du forum
MOTOS : 890AdvR Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 659 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 53 Ville ou région : Aix-en-P
| Sujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre Mer 9 Sep 2015 - 11:59 | |
| |
|
philippe.imbert Membre Actif
MOTOS : Husqvarna 701 Pneu AV/AR : Pas encore fixé Messages : 68 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 38 Ville ou région : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre Sam 12 Sep 2015 - 19:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre | |
| |
|