| Mon fréro d'arme s'est éteint ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibifricotin Membre Actif
MOTOS : ETV 1000 CAPONORD Pneu AV/AR : av/ar anakee 2 Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 62 Ville ou région : SUD-OUEST
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... Lun 1 Sep 2014 - 20:12 | |
| ca fait chi...de lire ca au retour des vacances passées à moto en plus un quoi ? un ancien légion non ? si j'ai bien tout lu ....? qui flingue un RPima , non je rêves en plus le mec a l'habitude de boire ca recommencera........donc on en est quasi certain ! si c'est pas sur la route ce sera autre part.......ouais fait ch... de lire ca !!! un ancien du 1 er RCP _________________ j'essaie de contrer mon pessimisme habituel par l'optimisme de mes actions
|
|
| |
GSTT81 Membre Actif
MOTOS : BMW GSTT transcontinentale 2012/R60 1977/ R100gspd Pneu AV/AR : Metz NEXT et TKC80 Messages : 80 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 63 Ville ou région : Tarn 81
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... Lun 1 Sep 2014 - 23:54 | |
| - Citation :
- dernière Info rassurante a une question commune...
Après qu'il est tenté de s'enfuir de l'hôpital en début de semaine La justice ,la juge du TGI de BÉZIERS à maintenu Le meutrier en détention préventive pour 4 mois (reconductible 2 fois)
. |
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... Mar 2 Sep 2014 - 2:09 | |
| - GSTT81 a écrit:
Infos de dernière minute
Cérémonie mercredi 10 h au funérarium d'Albi Bienvenue aux Motards Les 2 familles. j'ai partagé sur facebook. vous pouvez aussi. mettez vous sur la page 1 et cliquez sur "partager" qui est dans le coin droit supérieur du post. J'espère qu'il y aura du monde à cette cérémonie ou je ne peux aller malheureusement. je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée douloureuse _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
gazzz Membre - Super Actif
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... Mar 2 Sep 2014 - 4:29 | |
| je ne peux pas y aller mais je vous accompagne dans la pensée! |
|
| |
O'MALLET MEMBRE Très actif
MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ Pneu AV/AR : Trail Messages : 186 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 52 Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... Mar 2 Sep 2014 - 9:09 | |
| Je viens de prendre connaissance du post ...
Ancien de l'armée de Terre, Gendarme aujourd'hui et motard avant tout, je voulais te soutenir ds ce moment difficile, toi et la famille de ton frère d'arme ... J'espère sincèrement que la justice fera son boulot, même si ça ne fera pas remonter le temps malheureusement ... Courage.
Olive. |
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... Mer 3 Sep 2014 - 21:09 | |
| Quelques réactions sur mon autre forum super tenere : http://www.super-tenere.org/t9388-ceremonie-mortuaire-mercredi-3-septembre-2014-10h-a-albi _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
baroudeur Pilier du forum
MOTOS : KTM 1090 R Messages : 677 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 62 Ville ou région : NORRRRRRRRD
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... Jeu 4 Sep 2014 - 7:30 | |
| RIP _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
GSTT81 Membre Actif
MOTOS : BMW GSTT transcontinentale 2012/R60 1977/ R100gspd Pneu AV/AR : Metz NEXT et TKC80 Messages : 80 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 63 Ville ou région : Tarn 81
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... Jeu 11 Sep 2014 - 22:55 | |
| Quelques mots après la cérémonie ... juste quelques mots qui ne changeront rien à la tragédie qui a eu lieu ... la cérémonie civile a rassemblé beaucoup de personnes ... oh ce n'était pas une foule bigarrée non c'était comme un grand bain d'amitié et d'amour ... de sympathie et d'empathie ... entre les émotions refoulées et exprimées l'indifférence n'avait pas de place ... un très GRAND moment d'humanité ... simple ! sincère ! AUTHENTIQUE ... quel dommage que ce soit induit par un drame ... mais l'humain peut-être GRAND et BEAU ! oui chacun d'entre nous porte tout ça en lui ... je m'arrête là , vous l'avez compris ce fût un moment bouleversant ... intense ... et pas que pour moi ... et pour autant je peux dire que j'en ai "vécu" des cérémonies funéraires (y compris familiales) ... je me suis permis de transmettre les condoléances exprimées sur ce fofo aux plus proches touchés par ce drame ... bien sûr ils en reçoivent de toutes parts ... et pourtant cette solidarité "à distance" les a touchés ... oh je n'écris pas ça par bienséance mais parce que c'est vrai ... tout simplement VRAI ... on m'a explicitement prié de transmettre leurs remerciements à Tous ... oui malgré leur douleur ils n'ont pas rejeté le monde motard , plus passion du pilote défunt que de sa SdS (comme pour beaucoup d'entre nous... faut-il qu'elles nous aiment nos SdS ...) Nous avons pu organiser un beau convoi de motards pour les accompagner jusqu'au dépositoire municipal du beau et paisible village de Lautrec... Suite à l'attitude abjecte du meurtrier contestant ses responsabilités face à la justice ,Khiéra et ludo doivent rester en transit dans l'attente d'un permis d'incinération de la justice ,quant aux familles meurtries ..a eux de supporter la situation avant d'entamer le deuil . Voilà ce que je souhaitais vous dire ce soir en prélude à une action future .
Amicalement et Merci à tous Yaya. |
|
| |
Korrygan
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... Ven 12 Sep 2014 - 5:07 | |
| Merci pour ce mot. Nous sommes tous avec toi. aberrant de ne pouvoir les incinérer. et si ça prend des mois ? :( honteux :( _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fréro d'arme s'est éteint ... | |
| |
|
| |
|