Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| objectif caucase : EQUIPEMENT | |
| |
Auteur | Message |
---|
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: objectif caucase : EQUIPEMENT Mar 29 Juil 2014 - 16:22 | |
| Les lessives, c'est tous les trois ou quatre jours, suivant l'odeur, avec le même bout de savon que pour nous. L'avantage du matos technique, ça sèche très vite. A partir de quinze jours de voyage, le matériel est le même : tu peux partir deux mois, tu n'en prendras pas plus. Petite anecdote : en hiver, en laponie, j'avais réussi à garder mon slip 34 jours. .. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
| | | ALDR Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
| Sujet: Re: objectif caucase : EQUIPEMENT Mar 29 Juil 2014 - 17:30 | |
| - ursustenerix a écrit:
- ...
Petite anecdote : en hiver, en laponie, j'avais réussi à garder mon slip 34 jours.
Tu as pensé à te faire enregistrer sur le Guinness Book ??? |
| | | etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4092 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| | | | thierry62 Habitué du Forum
MOTOS : 1150 GS 1250 HP Messages : 416 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 62 Ville ou région : 92 / 77 / R.O
| Sujet: Re: objectif caucase : EQUIPEMENT Mer 30 Juil 2014 - 8:51 | |
| Avantage des tissus techniques, effectivement.Perso c' est jean's,Tshirts. Je prends un jean's léger, donc mince, pour l 'arrêt et 1 pantalon 3/4 pour le matin avec une paire de sandales plates ; ne prennent donc pas de place.Pour la route j 'ai le pantalon et mes "Haix" bucheron 2 sweat légers et une veste isolante,achetée dans un truck stop en Allemagne; très efficace.Remplace la doublure de la veste et peut s 'utiliser pour sortir apied, si pas trop chaud, car elle est équipée de poches |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: objectif caucase : EQUIPEMENT Ven 8 Fév 2019 - 7:54 | |
| excellent post, bien utile Duex questions : les haix à la place des bottes ? tissu technique donc moins de pulls ou sur-pantalon ok mais pour la pluie ? |
| | | thierry62 Habitué du Forum
MOTOS : 1150 GS 1250 HP Messages : 416 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 62 Ville ou région : 92 / 77 / R.O
| Sujet: Re: objectif caucase : EQUIPEMENT Ven 8 Fév 2019 - 8:02 | |
| Bonjour les Haix sont de très bonnes chaussures hautes legeres, malheureusement les semelles sont thermocollées Et elles ont finies par se decoller.Essai de réparation chez un cordonnier, ça n'a pas tenu. Depuis je suis passé aux chaussures de randonnée,Salomon,qui tiennent les chevilles et sont étanches. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objectif caucase : EQUIPEMENT | |
| |
| | | |