| Plus terre que bitume en Haute-Loire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'MALLET MEMBRE Très actif
MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ Pneu AV/AR : Trail Messages : 186 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 52 Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Jeu 22 Mai - 19:40 | |
| Magnifique Gazzz !!! Le 350 DR est une superbe machine, j'ai roulé avec, j'ai adoré !!! Comme le 250 TTR mais en plus péchu côté moteur !! Belle acquisition !! Olive ! |
|
| |
gazzz Membre - Super Actif
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Ven 23 Mai - 4:45 | |
| j'ai plus qu'a me retrouver une 750 xtz pas cher pour la route |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Ven 23 Mai - 21:55 | |
| Hello Gazzzzz,bon achat ce brélon tu verra on s'marre bien avec un outil comme ça, gaffe quand même on se sent pousser des ailes et on fait vite le warrior!!!!Amuse toi bien _________________ |
|
| |
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Sam 24 Mai - 4:18 | |
| merci,deja tester,c pas une machine de compète mais ça marche bien,je me regale et passe ou je ne passais pas avec le 750 avant! |
|
| |
MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ Pneu AV/AR : Trail Messages : 186 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 52 Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Sam 24 Mai - 7:54 | |
| Hola Gazzz, j'ai raté un épisode, t'as vendu ta Super T ???? Olive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Dim 25 Mai - 4:23 | |
| oui,je voulais quelque chose de plus leger pour autour de chez moi,puis j'avais quelque petit soucis avec,mais j'en reprendrais une,mais modele apres 92 |
|
| |
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Dim 25 Mai - 9:13 | |
| Et oui, Cette 750 ST, elle nous fait parfois des caprices, mais elle manque quand on l'a plus !! Néanmoins, hier, petite sortie entre pote avec le 250 TTR ( comme ta DR mais moins puissant ... ), l'éclate, la vraie vie au fond des bois, ou tu oublie tous les soucis !!! promis !! Je me suis levé un râteau dans une montée que j'ai qualifié pour moi d'impossible ( le gars en 250 CRF m'a prouvé le contraire ... Avec la sienne et la mienne !!! Le quad n'a pas voulu essayer ! ) Enfin, les sortie entre potes, au fond des bois, je me répète, mais c'est vraiment une cure de jouvence ! J'ai retrouvé mes 14 ans avec ma première meule !! Olive ! |
|
| |
olive 06 MEMBRE Très actif
MOTOS : 600 transalp 600 xte fantic 241 Pneu AV/AR : mitas E09 Messages : 197 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 66 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Dim 25 Mai - 12:11 | |
| hello
apparemment vous pouvez facillement rouler sur vos chemins.
chez nous, dans les alpes maritimes, c'est devenu difficile et a nos risques et perils.les hommes en vert sont plus percepteurs du fisc,que protecteurs de la nature.
un 250 ou350 c'est l'ideal pour une utilisation locale, mais seriez vous prets a envisager un voyage du type maroc ou espagne,avec ce type d'engin. je ne connais pas ces cylindrees , merci olivier |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Dim 25 Mai - 13:20 | |
| C'est faisable! La preuve, certains l'on fait en 125, voir même cyclo!
Après certes, c'est une question de temps, de philosophie, et puis ça consomme rien, ce doit être ludique! Les priorités de voyages doivent être faites aussi par rapport au véhicule que tu as au moment ou tu décide de la faire! En accessoires, on trouve quasiment tout, gros réservoir, porte bagages renforcés... Alors pourquoi pas! Le voyage, c'est toi qui le décide... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Dim 25 Mai - 13:40 | |
| Tu peux faire le Dakar avec nos bécanes, mais à la vitesse des premiers ...rallyes ! Comme Neveu avec son 500 XT, ou Mikou avec une 250 XT !! Ça passe, mais cool, philosophie bien différentes de celles de nos jours, ou d'ailleurs même les 250 4T sont des avions, je viens de tester le 250 CRF 2014, c'est terrible !!!! Olive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Dim 25 Mai - 13:52 | |
| Quant à l'interdiction de fréquenter les chemins avec nos motos, qui ne consomme que 4 litres au cent et qui permettent de maintenir nos chemins ouverts, et bien ici aussi c'est sur le déclin ... Les zone deviennent de plus plus Natura 2000 par exemple ... Enfin je pense que nous profitons des dernières années de liberté ... J'ai habité dans les Vosges, certains sentiers étaient même interdit aux VTT ... J'aime la nature, mais les écolos et autres agents verts ( balisateur !!! ) confondent peut-être le promeneur du dimanche avec les fous du guidon qui roulent à fond dans les champs cultivés avec des motos cross ... Comme vu à la TV y a pas longtemps |
|
| |
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Dim 25 Mai - 16:59 | |
| - O'MALLET a écrit:
- J'aime la nature, mais les écolos et autres agents verts ( balisateur !!! ) confondent peut-être le promeneur du dimanche avec les fous du guidon qui roulent à fond dans les champs cultivés avec des motos cross ... Comme vu à la TV y a pas longtemps
Salut,les ecolos des villes me font bien rire J'appelle ça des pasteques ou des kmers vert,parceque c'est vert dehors et rouge dedans Les seuls vrai ecolo que je respecte en partie sont les membres de greenpeace ou de sea shepherd et autre qui n'hesite pas d'aller combattre la ou c'est utile et pas dans de beau bureau en centre ville De toute façon que l'on pratique n'importe quelle activitée dans la nature il y aura toujours des gens qui seront derangé par la pratique de l'autre Avec mes motos pour eviter tout probleme je ne circule que dans des zones ou il ni a pas d'interdiction C'est pas forcement autorisé,mais c'est pas non plus officiellement interdit et tant qu'il ni a pas de panneau je me permet de m'autoriser Notre liberté d'aller et venir ce retrecie comme peau de chagrin,et plus ça ira pire ce sera Salut Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Dim 25 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Lun 26 Mai - 4:37 | |
| chez nous les barriere sont fermer,mdr elle disparaisse en ce moment,deux que je connait il ne reste que les poteaux pour un maroc avec la 350 dr c possible meme une 250 tt ou autres ,apres c dans quelle etat d'esprit on le fait,façon dakar d'ou l'ideale est minimum un 450 ou cool et voyageur et la la cylindree ne compte pas,je vais commençait a preparer le mien des l'annee prochaine pour le faire en 2017 pour la machine je ne sais pas encore ce que je vais prendre,si ma femme vients avec moi on le fais en 900 rzr |
|
| |
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... Lun 26 Mai - 4:39 | |
| - O'MALLET a écrit:
- Et oui,
Cette 750 ST, elle nous fait parfois des caprices, mais elle manque quand on l'a plus !!
Néanmoins, hier, petite sortie entre pote avec le 250 TTR ( comme ta DR mais moins puissant ... ), l'éclate, la vraie vie au fond des bois, ou tu oublie tous les soucis !!! promis !!
Je me suis levé un râteau dans une montée que j'ai qualifié pour moi d'impossible ( le gars en 250 CRF m'a prouvé le contraire ... Avec la sienne et la mienne !!! Le quad n'a pas voulu essayer ! )
Enfin, les sortie entre potes, au fond des bois, je me répète, mais c'est vraiment une cure de jouvence ! J'ai retrouvé mes 14 ans avec ma première meule !!
Olive ! jolie balade!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus terre que bitume en Haute-Loire ... | |
| |
|
| |
|