| CR de la bandérolé d uzes | |
|
Auteur | Message |
---|
bob merlu Pilier du forum
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
| Sujet: CR de la bandérolé d uzes Dim 20 Avr 2014 - 17:07 | |
| ce week end a eu lieu la bandérolé d uzes organisé par assos randosansfrontiere c était sur le terrain de mons (proche d Àles dans le gard)
un mois auparavant je passe un coup de fil pour avoir des info sur la difficulté du parcours et surtout si c était faisable en 690 d apres lui pas de souci la seule différence c est les temp chronos par rapport a des pures enduro mais bon je ne suis pas champion en off road et j aime les défis
inscription faite paiement effectué confirmation reçu , j attend le jour J
le jour J arrive , levé a 5 h arrivé sur le site a 8h contrôle d administratif ,café de bienvenue plus tard me voici prêt a sortir la moto du fourgon je regarde un peu les bécanes des autres , sans surprise il y avais énormément de ktm d enduro a coté de moi , ha un trail (400 xr) , ouf me me sent moins seul
moto prête pilote équipé , nous retournons tous pour le briefing la journée se déroule tel quel : 8h30 -9h reconaissance de la special a allure reduite 9h- 12h bandérolé ou rando enduro avec deux niveau de difficulté
et l après midi meme topo mais rando différente
donc me voici au depart de la special pour un tour , et c est la que j ai vite compris ma douleur , beaucoup des gars n arivent pas a passer les difficulté , des gamelles a gogo , etc... pour ma part le passe sans trop de galere , non sans mal , mais ca passe !
ensuite j ai le choix : rando ou special ... je choisi la rando , j hesite entre la hard et la facile j interroge l ouvreur de la hard en voyant la 690 et le maigrichon que je suis il me conseille la soft
la rando fait 60 km mais je trouve celle ci très facile , en faite nous avion fait une partit avec pierro la semaine derniere
12h retours au terrain , je retrouve mon fan club (ma femme et mon fils) qui sont venu manger avec moi
13h30repas avalé ,prêt pour la suite des évènements rando ou bandérolé ? vu la galere de mon tours a froid du matin , et discution avec des gars avec qui j avais rouler le matin nous décidons de faire la rando hard
au final le hard pour eux c est des pierriers interminables , des grimpettes dont j ai l habitude au final c est très technique mais pas infranchissable je ne dit pas que j en n ai pas baver mais je suis passé partout et j ai fait la totalité du parcours
donc au final j avais la plus grosse de la journée ( on parle moto hein) a ce qu il parait je roule bien d apres eux , j en suis pas persuadé mais un compliment ne fait pas de mal
au cours de cette journée j ai rencontré le pote a kirikou en 250 kawa trail un gars en 250 wrr
et des gars d un autre forum enduro
conclusion : super journée bien organisé a refaire sans hesiter |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Dim 20 Avr 2014 - 18:44 | |
| Impeccable ton CR, ça donne envie, dommage que ton fan-club n'ai pas pris de photos dans les portions galère _________________ |
|
| |
durite30 Pilier du forum
MOTOS : 1000cbf. 600xt Pneu AV/AR : pirelli scorpion Messages : 639 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 67 Ville ou région : gard du nord
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Dim 20 Avr 2014 - 19:34 | |
| tu as du te régaler ! m...e, c'est juste a coté de chez moi, et je le savais, meme pas tu as du passer par la ! |
|
| |
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Lun 21 Avr 2014 - 8:31 | |
| on a mangé tellement de cailloux que serai incapable de te dire si on est passé par la, de plus quand tu essai de suivre des enduro , tu n a pas trop le temp de regarder le paysage j y retournerai un de ces 4 histoire de la refaire la rando hard
Dernière édition par bob merlu le Lun 5 Mai 2014 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
durite30 Pilier du forum
MOTOS : 1000cbf. 600xt Pneu AV/AR : pirelli scorpion Messages : 639 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 67 Ville ou région : gard du nord
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Lun 21 Avr 2014 - 10:42 | |
| intéressant tu me tiens au parfum, le jour ou tu le refais. c'est par la que je vais aussi m'amuser, mais je connais qu'une 20 taines de kms de chemins maxi |
|
| |
durite30 Pilier du forum
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Sam 3 Mai 2014 - 20:34 | |
| il y'a une 2e banderolé, pres d'uzes, le 25/05 a pougnadoresse http://randosansfrontiere.fr/ |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Dim 4 Mai 2014 - 0:05 | |
| et une rando train 32€ avec repas je crois selon .... moi je suis plus rando qu' enduro _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Dim 4 Mai 2014 - 10:28 | |
| c est juste la rando trail le 25/5 une badérolé c est ca et si tu as l œil de lynx tu trouvera un 690 dans le lot |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Dim 4 Mai 2014 - 10:36 | |
| oeil de lynx n* 13 au premier plan _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
Christophe Pilier du forum
MOTOS : 890AdvR Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 659 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 53 Ville ou région : Aix-en-P
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Dim 4 Mai 2014 - 23:12 | |
| Que reste t'il aux enduros si nos 690 passe partout avec une bonne technique?
Bravo! Ça donne envie de rouler tout ça... |
|
| |
bj4646 MEMBRE Très actif
MOTOS : Suzuki DR 650 SE / WRF 450 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Rallye / MT 21 Messages : 200 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Ville ou région : NIMES
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Mer 7 Mai 2014 - 10:36 | |
| super Bob , merci pour le CR, heureux que tu ais trouvé ca facile, tu progresse grave, je vais devoir envisager de troquer la dr contre un 690....... a plus JP _________________ Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé le demande aux autres. Confucius
|
|
| |
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes Mer 7 Mai 2014 - 13:01 | |
| merci jean phi il me reste encore quelque lacune ( et tu sait ce qu il me bloque) et j envisage de vendre ou echanger la 690 contre peu etre un wrf ou un x ride ( ou equivalent) enfin un "truc" plus léger et plus maniable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR de la bandérolé d uzes | |
| |
|
| |
|