Salut,de chez moi en pleine ville a part la maison du voisin d'en face et celui de droite ou de gauche y a pas grand chose a voir,par contre dans ma ville il y a de jolie coin sympa et tout ça pres de la capitale
voila quelques photos de ma ville
La deuxieme photo est le prolongement de la premiere
L'eglise St Maclou
La tour Montjoie qui date du 11eme siecle
L'hotel de ville qui date de 1895 il me semble
L'entrée du parc municipal qui abrite un chateau et dans ce dernier ce trouve le musée de la batellerie
http://www.conflans-sainte-honorine.fr/culture-sports-et-loisirs/musee-de-la-batellerie/index.html
La meme en couleur
La une vue generale de la seine,les quais et les peniches,et oui ici a étè en partie tourné la serie "l'homme du picardie"
Une p'tite serie de photos qui ont étè prise lors d'une sortie VTT avec mes 2 filles
Le chateau des terrasses actuellement c'est la MJC et il y a aussi a coté le local du motoclub conflanais
Le lien du motoclub http://www.motoloup.fr/
La maison du gardien
Trois chose dans le parc pour certain ce doit etre de l'art :scratch: :scratch: :scratch:
La peniche "je sers" bateau chapelle,la photo n'est pas super pas assez de recul
Pour l'explication j'ai fait au mieux pas terrible
Au pied de la tour montjoie
Pas tres net non plus
Mon bateau de croisiere
L'eglise vu de pres elle est jolie cette eglise,a noter le renfort a l'entrée puisque faute de subvention l'eglise n'est pas renové
Une peniche echouée,ou plutot une flute
En faite c'est un morceau de peniche qui trone a l'entrée du musée de la battelerie
Un petit pigeonnier d'epoque dans le parc municipale
L'aile gauche du chateau du prieuré,la ce trouve le service enfance de la mairie
Dans l'aile droite ce trouve le musée de la battelerie
La ce sont de grande serre a une epoque il y avait des plantes tropicale et quelques animeaux,mais a l'heure actuelle je pense que la municipalité les remet en etat
La c'est une vu sur la capitale,sur le quartier de la defence,c'est un peu couvert
Salut Michel