vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: DR 350 A Couler dans le ciment et passer a autre chose Ven 21 Mar 2014 - 11:13 | |
| là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/638155206.htm?ca=12_s _________________ |
|
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: DR 350 A Couler dans le ciment et passer a autre chose Dim 23 Mar 2014 - 19:17 | |
| Ca y est ca redémarre ce soir, j ai un très gros trou a l'accélération a 3000 tours, meuuuuh, puis réaccélération et au dessus ca va. et la fuite au robinet a recommencé, en fait je crois que c est la jonction réservoir robinet qui fuit, mais il fait nuit et je ne vois plus rien _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 350 A Couler dans le ciment et passer a autre chose Ven 4 Avr 2014 - 9:19 | |
| Je te monte un avant après de celui qui était sur ma moto: |
|
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: DR 350 A Couler dans le ciment et passer a autre chose Ven 4 Avr 2014 - 13:46 | |
| J ai reussi le démontage ... et le remontage merci maîîîiître _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
Bartoof Membre Super VIP
| Sujet: Re: DR 350 A Couler dans le ciment et passer a autre chose Dim 21 Déc 2014 - 17:10 | |
| Bon, au bout de 6 mois de réparation, tentative de remise en route, roulage sans plaisir, renoncement etc etc, je renonce officiellement a re-fiabiliser cette machine. Une offre alléchante de financement venant de m'etre proposée par la ministre de finances, je suis a la recherche d'une machine plus recente (beaucoup), plus fiable. J en appelle donc a votre bon coeur ( j rigole ) et a vos zavis zéclairer. Objectif une machine recente (voir sous garantie), solide, avec de l'autonomie un poids max de 200kg, 4 temps entre 350 et 750cc, usage piste roulante et pire. Actuellement je lorgne evidemment la 690 Ktm , 660 xtz, 660 XTR, 400DRz, 450 CRF je dois oublier qq modèle, fin de série ou autres, avez vous des idées, bon plan etc ? Je ne veux plus rater les sorties T&B pour cause de machine inadaptée ou en panne Si qq est intéréssé par le DR >>>mp _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: DR 350 A Couler dans le ciment et passer a autre chose Dim 21 Déc 2014 - 17:40 | |
| mince alors. Pour ta future brelle, c'est un peut selon ton utilisation, une XTZ et une CRF, c'est pas franchement pareille (je prend les deux opposés). Je connais un type qui à un 300 KLXR sans le moindre problème et qui en veut pas trop cher Sinon une 690 ça peut être sympa et vraiment un bon compromis si tu veut pas faire de franchissement merdique _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR 350 A Couler dans le ciment et passer a autre chose | |
| |
|