mamaz Membre Actif
MOTOS : 690 Enduro R 2020 Rally, 400 DRZ 2003 Messages : 40 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 38 Ville ou région : GRENOBLE, ANNONAY
| Sujet: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Mer 5 Fév 2014 - 20:02 | |
| Bonjour à tous! Je suis inscris sur le forum Super Ténéré, et je viens également me joindre à vous! Petite présentation: on me surnomme Mamaz, j'ai grandi en Auvergne, et comme tous les adolescents je voulais faire de la moto! Du coup j'avais économisé pour m'acheter une vieille 80 YZ achetée à l'époque à la fameuse foire nocturne de la moto à Neuville. C'est là que j'ai commencé à faire mes premiers tours de roue en TT. Puis quand j'ai eu un peu plus de poil au menton, j'ai passé le permis 125 pour pouvoir piloter celle de mon père, qui lui passait au stade au-dessus avec l'achat d'une 850 TDM (qu'il a toujours). Etudiant, les colocations "arrangées" ont financé mon permis grosse cylindrée. Sauf que je n'avais pas les fonds pour me payer une bécane... jusqu'à aujourd'hui! Dans la vie je suis géologue et je travaille en Afrique depuis presque 5 ans. Je pars en mission quelques semaines puis je reviens en France pour des récupérations. Ma société actuelle est basée à Aix en Provence, du coup j'ai posé mes valises là bas depuis un peu plus de deux ans, et je voulais me remettre à la moto!!!! Les rêves d'évasion, mon côté aventurier, les pistes africaines, la possibilité de se balader sous le soleil provençal, les Alpes à proximité... Bref, il me fallait un trail! J'ai longtemps hésité entre une transalp et une ténéré. Finalement, il a quelques semaines, j'ai craqué, et j'ai fini par acheter la 660XTZ d'un membre du forum le jour de mon anniversaire Maintenant, il faut que je règle les papiers, l'assurance, racheter l'équipement pilote... Hâte de pouvoir rouler!!!! N'hésitez pas à me contacter pour une balade, des conseils, ... A bientôt sur les routes ou le forum! Mamaz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Mer 5 Fév 2014 - 20:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Mer 5 Fév 2014 - 20:53 | |
| Salut,
Bienvenue sur le forum.
Le jour de ton anniversaire ? ça va te porter chance ! |
|
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Mer 5 Fév 2014 - 21:04 | |
| la Provence et l’Afrique, y'a pire pour faire du TT !!! et Et au plaisir de se croiser quelque part ! _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
bulldog Membre
MOTOS : Harley Softail Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 45 Ville ou région : Valais
| Sujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Jeu 6 Fév 2014 - 7:54 | |
| Bienvenue sur le forum mamaz! |
|
Didou MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW R80GS, entre autres... Messages : 100 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 54 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Jeu 6 Fév 2014 - 8:55 | |
| Tiens, un Aixois !? Bienvenu ici |
|
tonton Membre Super VIP
MOTOS : BMW R1200GS Adventure Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 1076 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 60 Ville ou région : Sud Alsace
| Sujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Jeu 6 Fév 2014 - 19:33 | |
| maman, bienvenue sur le forum _________________ https://www.trailaventure.net |
|
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi | |
| |
|