Salut à tous
Je sais plus ou est passé mon ancien post et comme la date se profile (enfin) à l'horizon, j'en recrée un nouveau.
Objectif : Débarquer à Nador et descendre plein Sud, au-delà de Tata à un rythme soutenu et si possible en évitant un maximum de goudron.
Remontée à travers le Haut Atlas et rembarquement à Tanger.
Je n'en suis plus à mon coup d'essai, puisque j'ai déjà 3 raids, rien qu'au Maroc, dont l'an dernier 3500km de piste en solo.
Date de départ de Séte : Mercredi 23 avril à 17h Débarquement Nador : Vendredi 25 avril à 7h
Date de retour : Embarquement Tanger jeudi 8 mai à 18h, arrivée Séte Samedi 10 Mai à 7h
Au programme entre 3500 et 4000 km de piste. Moto type gros Trail : sommes déjà 2 sûrs en Africa Twin.
Devrait nous rejoindre à Merzouga : Un 4x4 avec 1 chauffeur (copain qui prend l'avion à Satolas, récupére le 4x4 à l'aéroport de Marrakech)
Le 4x4 devrait nous servir de véhicule d'assistance en portant notre petit barda, ceci pour nous permettre de rouler plus à l'aise.
Il y a donc à ce jour 3 places de libre dans le 4x4; ce qui laisse la possibilité à 1 ou 2 pilotes moto de se joindre à nous avec leur moitié.
Je modifierai ce post au fur et à mesure des informations ou des questions qui me seront posées.
Hébergement : Petits hôtels
Pas de bivouac pour ne pas surcharger les motos; et puis en fin de journée on apprécie une bonne douche, suivie d'un bon casse croûte avant un bon dodo réparateur.
Nota : le midi pas de halte resto (ou exceptionnellement). Un petit truc sur le pouce, devant un paysage grandiose.....
Budget hôtel : comptez 20€ maxi par nuit pour : douche chaude/dîner/nuitée/petit déjeuner complet. Donc si 15 nuits sur place = 300€ hébergement