|
|
Auteur | Message |
---|
thierry59 Membre Super VIP
MOTOS : XTR 660/ F800GT Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 1145 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 64 Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord
| Sujet: Re: blagues du soir ... Dim 30 Nov 2014 - 13:14 | |
| Steeve rentre chez lui vers quatre heures du mat et se fait attraper par son père: "c'est à cette heure ci que tu rentres ! qu'est ce que t'as encore foutu toute la nuit ? _ ben, papa, j'ai eu ma première aventure sexuelle. _c'est bien mon fils, prends une bière et assieds toi. Tu vas me raconter. _Pour la bière, j'veux bien, mais j'peux pas encore m'asseoir..." _________________ Plus t'accélères moins fort, plus t'avances moins vite !
|
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: blagues du soir ... Dim 30 Nov 2014 - 14:34 | |
| C'est un journaliste pour Géo qui part dans un village reculé de l’Ouzbékistan à la rencontre des population et traditions local. Lors d'une interview avec un Ouzbek du village, il lui demande: -Que c'est il passer ressemant dans le village??? - La semaine dernière, la femme de mon voisin c'est perdue dans la montagne, tout les hommes du villages se sont unis pour la retrouver, et quand on l'a retrouver, on a bien fêté ça. -Ha une fête traditionnel? - Oui lors de cette fête, on l'a tous sauté! -Mais c'est dégueulasse, je peut pas raconter ça dans mon article! Vous avez pas autre chose? - Y'a deux semaine mon cousin à perdu sa chèvre dans la montagne, quand on l'a retrouver, tout les hommes du village l'ont sauté -Mais c'est pire.... Vous avez rien d'autre??? je sait pas moi, même quelque chose de triste. - Avant hier, je me suis perdu dans la montagne..... _________________ |
|
| |
salghost Membre Actif
MOTOS : moto guzzi stelvio ntx Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 67 Ville ou région : Lille
| Sujet: Re: blagues du soir ... Dim 7 Déc 2014 - 0:39 | |
| _________________ |
|
| |
salghost Membre Actif
MOTOS : moto guzzi stelvio ntx Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 67 Ville ou région : Lille
| Sujet: Re: blagues du soir ... Dim 7 Déc 2014 - 0:40 | |
| Un homme s’évade de prison après 15 ans…. Il entre dans une maison pour voler de l’argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l’embrasse dans le cou. Le fugitif se lève et s’en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : Écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comment il t’embrassait dans le cou. S’il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu’il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S’il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t’aime. Sa femme lui répond : Il ne m’embrassait pas dans le cou, il m’a chuchoté a l’oreille qu’il était gay, qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain…. Sois fort chéri…. Je t’aime _________________ |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
| Sujet: Re: blagues du soir ... Dim 7 Déc 2014 - 8:42 | |
| |
|
| |
MOTOS : XTR 660/ F800GT Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 1145 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 64 Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord
| Sujet: Re: blagues du soir ... Dim 7 Déc 2014 - 20:26 | |
| C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas ch..., OK!" _________________ Plus t'accélères moins fort, plus t'avances moins vite !
|
|
| |
kick66 Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
| Sujet: Re: blagues du soir ... Dim 7 Déc 2014 - 21:08 | |
| Un Corse en Voiture est arrêté à la Douane. - Avez-vous quelque chose à déclarer ? - Non, rien. - Qu’avez-vous dans le Coffre ? - Des Calculettes uniquement. - Quelle idée de mettre des Calculettes dans un coffre de Voiture ! Vous en avez beaucoup ? - Quatre ou Cinq. - Ouvrez votre Coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des Calculettes dans un Coffre. Le Corse ouvre et là … là, Surprise.. !! un revolver 1 Fusil de Chasse, 1 Pistolet Mitrailleur, 1 Lance Roquette Le Douanier lui dit : - Vous appelez ça des « Calculettes » vous ? - Oui, parce que c’est avec ça que je " Règle mes Comptes ", moi . ! ! |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
| Sujet: Re: blagues du soir ... Sam 13 Déc 2014 - 11:03 | |
| Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique. **** Il est impossible de faire 1 000 pompes par jour... sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike. **** Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ? **** Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras. **** Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu **** J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu. **** Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons. **** Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou. **** Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste. **** Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une. **** Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. **** Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent: Elle l'a fermé. **** A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer. **** Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. **** Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons **** Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. **** DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde. **** Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi. **** C'est en se plantant qu'on devient cultivé ........ **** Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. **** Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. **** A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué. |
|
| |
durite30 Pilier du forum
MOTOS : 1000cbf. 600xt Pneu AV/AR : pirelli scorpion Messages : 639 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 67 Ville ou région : gard du nord
| Sujet: Re: blagues du soir ... Sam 13 Déc 2014 - 11:51 | |
| dis maman, pourquoi tu mets pas de culotte quand on ramasse les patates ? pasque, j'en ai assez d'avoir des mouches plein la figure |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: blagues du soir ... Sam 13 Déc 2014 - 19:57 | |
| Trop bon, trop con.... Hier soir comme il faisait froid j'ai rentré le bonhomme de neige des enfants dans la maison. Ce matin, il était parti sans nous remercier mais en plus il a pissé dans le séjour !!!!! _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
| Sujet: Re: blagues du soir ... Sam 13 Déc 2014 - 20:30 | |
| C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" _________________ Plus t'accélères moins fort, plus t'avances moins vite !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues du soir ... Sam 13 Déc 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blagues du soir ... Dim 14 Déc 2014 - 16:42 | |
| un petit proverbe chinois à méditer pour changer:
"c'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules qu'on se rend compte que tout ne se règle pas par la violence" _________________ Plus t'accélères moins fort, plus t'avances moins vite !
|
|
| |
| Sujet: Re: blagues du soir ... Mar 16 Déc 2014 - 22:30 | |
| La présence de la centrale nucléaire de Graveline a des effets sur la population. La preuve ! _________________ Plus t'accélères moins fort, plus t'avances moins vite !
|
|
| |
Julien06 Membre Actif
MOTOS : 990 adventure Messages : 98 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 38 Ville ou région : Nice
| |
| |
Julien06 Membre Actif
MOTOS : 990 adventure Messages : 98 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 38 Ville ou région : Nice
| Sujet: Re: blagues du soir ... Ven 1 Mai 2015 - 16:49 | |
| |
|
| |
Julien06 Membre Actif
| Sujet: Re: blagues du soir ... Ven 1 Mai 2015 - 16:58 | |
| J'attends encore qu'elle m'appelle... |
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: blagues du soir ... Ven 1 Mai 2015 - 18:39 | |
| - maître_alain a écrit:
- Une gentille, le susvisé ne le prend pas mal, il comprendra pourquoi...
3 copines meurent dans 1 accident et arrivent au paradis. Dieu leur accorde une dernière faveur. La 1ère dit " je veux 1 mec avec une grosse bite" dieu répond OK j en connais 1. La 2ème dit j en veux 1 avec une bite très longue et un gros gland. Dieu répond OK j en connais 1. La 3ème dit, j en veux 1 avec une petite bite et des petites couilles .Dieu répond ok , il y a bien Invité mais là il est occupé a lire les blagues sur terre et binouze
Allez! sans rancune!
Je viens juste de la lire... arf, arf! _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
kick66 Membre Super VIP
| Sujet: Re: blagues du soir ... Lun 25 Mai 2015 - 22:01 | |
| |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
| Sujet: Re: blagues du soir ... Lun 24 Avr 2017 - 21:24 | |
| François Hollande se rend en Israël. Alors qu'il est à Jérusalem, il est victime d'une crise cardiaque et il meurt.
L'entrepreneur des pompes funèbre dit aux diplomates Français qui l'accompagnaient : «Vous pouvez toujours le faire rapatrier chez lui pour 50 000 EUR... ou vous pouvez très bien l'enterrer ici, en Terre Sainte, pour seulement 100 EUR".
Les diplomates Français se réunissent dans un coin et se concertent pendant quelques minutes, puis ils reviennent vers l'entrepreneur funéraire et lui disent qu'ils choisissent la solution du rapatriement pour notre François...
L'entrepreneur est perplexe et demande: «Pourquoi devriez-vous dépenser 50 000 EUR pour l'expédier en France, quand il serait si merveilleux d'être enterré ici et de ne dépenser que 100 EUR ?"
> Réponse des diplomates : > "Il y a longtemps de cela, un homme est mort ici, a été enterré ici, et 3 jours plus tard... il était ressuscité des morts ! Nous ne pouvons pas prendre un tel risque". |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: blagues du soir ... Mer 14 Juin 2017 - 22:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues du soir ... | |
| |
|
| |
|