Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 18:06
toubkal a écrit:
je n'ai que plus de 500 photos , des vidéos , alors je vous donne RDV fin mai pour le montage
FFFFFenian..... .................
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 18:08
tabar a écrit:
toubkal a écrit:
je n'ai que plus de 500 photos , des vidéos , alors je vous donne RDV fin mai pour le montage
FFFFFenian..... .................
j'ai un crampe , c'est pour ça
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 18:32
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 18:54
pour les photos et le CR on peut attendre un peu c'est bien normal... Juste de savoir que vous l'ayez fait me rempli de joie et me donne l'envie de me joindre la prochaine fois si c'est possible ;-)
bj4646
MEMBRE Très actif
MOTOS : Suzuki DR 650 SE / WRF 450 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Rallye / MT 21 Messages : 200 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Ville ou région : NIMES
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 19:17
bien rentré merci a l'orga tres bien comme dab merci a l'assistance tres efficace et sympathique comme dab parcours grandiose a certains endroits ; donne envie d'y retourner ; cadence soutenue (reveil 7h00 , arrivée le soir vers 20h , dodo a 23H00 pour les plus moins vaillants) qques franchissements qui ont laissés des séquelles... bivouacs tres sympa, bonne ambiance merci a tous
_________________ Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé le demande aux autres. Confucius
Fab34
Pilier du forum
MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme Messages : 714 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 51 Ville ou région : Herault - Lunel
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 19:46
Bien rentre aussi pour cette 1/2 ultimate me concernant mais j'ai vu les calanques ce midi! :-)
On a eviter les orages finalement mais quel vent sur l'autoroute au retour....
Une superbe ambiance et des pistes/routes vraiment belles... une fois ds la plaine qui menait à Rosas j'ai repris la trace de Bouste : que du bonheur...
Je les ai quitte vers 14h30 ils attaquaient la montagnette au dessus de Rosas direction Cadaques puis Colioures : encore 100 kms de pistes à faire ...
En esperant que tout le monde sera bien rentre meme tard ce soir.
a+ VaraFab
toubkal
Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 21:11
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 21:20
Bon on attend quand même un CR complet, avec photos et vidéos à l"appui !
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
toubkal
Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 21:27
trofor26 a écrit:
mange déjà les + 200 photos !! gourmand !!
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 21:33
toubkal a écrit:
trofor26 a écrit:
mange déjà les + 200 photos !! gourmand !!
Ouais, sympa, mais j'm'en fout des tof, sans légendes, ni explications et CR, ça veut rien dire, à part pour ceux qui ont participé.
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
toubkal
Membre Super VIP
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 21:41
ben tu patienteras que le patron fasse le beau CR , que je récupère les vidéos , fasse le montage etc , etc......bref , je n'étais que la logisitique ce coup là
bouste
Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
Sujet: Re: L'Ultimate Offroad Ride 2014 MILLAU-ROSAS(Esp)-COLLIOURE Dim 11 Mai 2014 - 23:10
Salut, bien rentré. On a fini à trois cette rando. J'espérais que sur les 12 participants il y en ai plus mais bon ... Ça a été super. Un CR suivra.
_________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
blessdom
MEMBRE Très actif
MOTOS : africa twin RD03 Pneu AV/AR : du crampon Messages : 170 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 56 Ville ou région : castelginest 31
Un grand merci a Bouste pour ces quelques jours de découvertes, des chemins très varies, avec des paysages magnifiques, une organisation sans faille, et une super ambiance.
Pour ma part, j’ai souvent roulé plus vite que je n’oserai d’habitude, encouragé par le groupe, et j’ai fait deux chutes. Apres une 1ere montée difficile ou je n’ai réussi qu’au 3eme essai, je n’ai pas voulu m’arrêter derrière les autres en difficultés devant moi sur la 2eme montée, et je me suis retrouvé avec la moto dans l’arbre suite a une perte de control et trop de gaz (c’est très sensible ces ktm) (il y a une photo je pense ?). Le lendemain rebelote, en descendant des pierres je freine de la roue avant et la moto me jette et m’écrase le pied, heureusement que l’on vient vite a mon secours. Je m’en sors bien quand même, des douleurs mais rien de cassé, donc je m’estime chanceux et je me calme un peu pour la suite.
prêt pour l’aventure (et surtout trop chargé)
petite pose en route
on s’arrete prêt d’une carriere pour attendre le groupe qui repare le pneu de Didier.
on admire le paysage
mais ils ne sauteront pas
petite baignade pour les plus courageux
face a la difficulté, reseaux sociaux pour certains
et petite sieste pour d’autres
les gorges sont toujours impressionnantes
vue sur la plaine
petite pose a altitude
le dernier refuge avec l’accueil chaleureux des espagnols
le Jardinier
Membre Actif
MOTOS : Africa Twin RD07a Messages : 36 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 43 Ville ou région : Ile de France
Salut ! Bien rentré aussi hier soir avec le beauf et Joe. Effectivement on a pas pu finir le dernier jour. Le beauf avait un joint spi dans le sac et l'huile de fourche qui dégoulinait sur le disque de frein et le pneu arrière archi mort à deux doigts de se désintégrer (pneu pourtant monter lundi dernier tout neuf...) Sinon c'était une sortie de fous, qui porte bien son nom de ultimate ! Ultime par la beauté des paysages, ultime par l'endurance qu'elle demande, ultime par la diversité des revêtements des pistes, ultime par la qualité de l'organisation etc... ultimement bien tout simplement ...
Un grand merci à Stephane pour nous avoir fait découvrir tous ces coins, et pour le boulot de reco et d'organisation mieux qu'un pro! Un grand merci à Oliv pour nous avoir suivi partout avec son camion et porté nos affaires préparé un peu nos bivouacs etc... Un grand merci à Domi pour son encadrement, son travail avec Stephane et sa bonne humeur ! Et un grand merci à tous pour la bonne ambiance et la solidarité
Ce matin les collègues m'ont dit que j'avais une sale tronche, mais je m'en fou j'ai la banane
je mettrais quelques photos ce soir, et bientôt je vais essayer de faire un petit montage de mes vidéos. Mais il va d'abord me falloir quelques heures pour nettoyer la moto, hier soir je l'ai posé telle quelle dans le garage et je suis allé me pieuter
Joe
Membre - Super Actif
MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ Messages : 269 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 64 Ville ou région : Aude
Bien rentré également vers 22h30 sous des trombes d'eau Que dire de cette sortie, un seul mot me vient, fantastique, des petites routes très viroleuses, des pistes roulantes, d'autres moins roulantes parfois même trialisante, des paysages à tomber (4 chutes sans gravités pour moi), une organisation sans failles Un énorme merci à Stéphane pour se magnifique parcours, à Oliv pour la logistique et à Domi pour m'avoir aidé 2 fois à ramasser ma brêle. Un merci également aux participants pour leur bonne humeur On disait que les KTM montaient aux arbres, en voici la preuve
durite30
Pilier du forum
MOTOS : 1000cbf. 600xt Pneu AV/AR : pirelli scorpion Messages : 639 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 67 Ville ou région : gard du nord
merci pour le cr pas a la portée de tout le monde ce genre d'aventure, mais ça doit etre qque chose !! on reconnait bien le cirque de navacelles, et les gorges de galamus
JP34
Pilier du forum
MOTOS : 690 Enduro Messages : 691 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 54 Ville ou région : montpellier
Quelle rando, respect les gars!! Ca fait grave envie, vivement la prochaine pour me joindre a vous
bouste
Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
merci pour le cr pas a la portée de tout le monde ce genre d'aventure, mais ça doit etre qque chose !! on reconnait bien le cirque de navacelles, et les gorges de galamus
Ce n'est pas le cirque de Navacelles, c'est l'Orb à hauteur de Vieussan dans l'Hérault.
_________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
vince34
Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
Ce n'est pas le cirque de Navacelles, c'est l'Orb à hauteur de Vieussan dans l'Hérault.
je connais pas Stéph, tu m'y emmèneras?
Bien rentré également vers 22h30 sous des trombes d'eau Que dire de cette sortie, un seul mot me vient, fantastique, des petites routes très viroleuses, des pistes roulantes, d'autres moins roulantes parfois même trialisante, des paysages à tomber (4 chutes sans gravités pour moi), une organisation sans failles Un énorme merci à Stéphane pour se magnifique parcours, à Oliv pour la logistique et à Domi pour m'avoir aidé 2 fois à ramasser ma brêle. Un merci également aux participants pour leur bonne humeur On disait que les KTM montaient aux arbres, en voici la preuve
Salut, apparemment il y avait des passages chauds... C'est la moto de Christophe qui bûcheronne ? Le principal est qu'il n'y ai pas eu de bobos...
Joe
Membre - Super Actif
MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ Messages : 269 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 64 Ville ou région : Aude
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.