Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S Messages : 528 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 90 Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Sujet: L'heure est grave les amis... Lun 20 Jan 2014 - 22:46
L'heure est grave les amis... L'heure est grave...
Un cornac d'un forum voisin (Merci Eric) nous a avertis que des Trolls sévissaient depuis peu. Ils pénètrent dans les habitations pour se mettre à l'abri du froid en cette saison hivernale.
Allez vite vérifier chez vous avant qu'il ne soit trop tard !
Hélas, pour moi, il est déjà trop tard; je ne peux plus rien faire... Je suis cernée. Les Trolls ont totalement investi la place et bloquent ma porte pour m'empêcher de sortir et appeler de l'aide. Je suis séquestrée chez moi par des Trolls; c'est affreux J'ai peur pour ma vie... Que faire pour leur échapper ? Aidez-moi s'il vous plait !
Ils me regardent en coin avec leur petits yeux sournois qui brillent dans la nuit. C'est vraiment effrayant Je voudrais les contourner, me faufiler, leur échapper discrètement, mais ils suivent chacun de mes mouvements...
Mais ce n'est pas le pire. Non, il y a bien plus grave encore... Les Trolls se reproduisent à une vitesse folle. De vrais lapins ! J'en ai trouvé dans toute la maison. Ils occupent la place. Au-secours quelqu'un ! J'ai inspecté toute ma maison pour essayer de les débusquer. Ils sont partout ! J'ai trouvé un jeune dans la chaise de mon ptit fils. Il s'apprêtait à dévorer tous ses gâteaux ! En plus, il ne s'était même pas lavé les mains avant de passer à table. Ni les pieds d'ailleurs !
Après, j'ai trouvé un bébé dans le parc de ma petite fille. Non mais eh oh, ça va oui ?! Re -
Mais ce n'est pas le pire. Ils utilisent un incubateur pour accélérer la croissance de leurs petits...
Au-secours ! J'en peux plus, ça couine de tous les côtés ! Et je ne parviens pas à trouver le nid... En plus, ils ont kidnappé Caroline et se la repassent de l'un à l'autre en shootant dedans avec leurs grosses bottes ferrées crados Je crains pour sa vie. Que vont-ils bien lui faire ? J'ai peur qu'elle ne finisse en soupe de tortue... Pauvre Caroline... Dire qu'on a partagé tant d'aventures elle et moi... C'est trop cruel et injuste. Pauvre petite bête... Elle est si gentille, si brave... Elle ne mérite pas ça...
Au-secours les amis ! Aidez-moi s'il vous plait... Envoyez moi du renfort, je suis prise au piège Je ne sais vraiment plus quoi faire...
PS : Vérifiez vite chez vous les gars ! Ces bestioles n'aiment pas seulement les gâteaux, elles aiment la bière et le pinard... Vous voilà prévenus...
_________________ Frite
Souvent trop loin du paradis des motards Parfois dedans...
Merci les copains !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mar 21 Jan 2014 - 8:25
J'ai retrouvé les proprio !!!
Y gobbe trop de banania la bas !!
Invité
Invité
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mar 21 Jan 2014 - 10:45
Comme les Gremlins, ne pas leur donner à manger après minuit.
Pour les attirer autre part, des vidéos du Troll le plus célèbre de France qui nous a gouverné de 2007 à 2012.
Frite
Pilier du forum
MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S Messages : 528 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 90 Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mar 21 Jan 2014 - 12:30
Stephlet, ton idée pourrait être bonne, mais tu as vu ce qui vous est arrivé quand vous avez cru être quittes en 2012 ? Un autre est venu après et c'était pire...
_________________ Frite
Merci les copains !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mar 21 Jan 2014 - 14:19
Le Flamby se combat autrement.
vince34
Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mar 21 Jan 2014 - 15:40
stephlet a écrit:
Le Flamby se combat autrement.
oui, lui on le gobe :
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mar 21 Jan 2014 - 17:43
Ah les méfaits de l'absynthe... le delirium tremens. et çà finit en Flamby, pourquoi pas une petite quenelle au passage ?
_________________ Les cons çà ose tout, c'est d'ailleurs à çà qu'on les reconnaît.
Frite
Pilier du forum
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mar 21 Jan 2014 - 19:18
Bon alors, voilà les news de ce jour... Devant l'urgence de la situation, j'ai décidé d'agir J'ai placé des caméras de surveillance dans mon grenier... et les images récoltées ce matin sont éloquentes... Je comprends mieux pourquoi j'ai tant de Trolls à la maison... En fait, je crois avoir trouvé leur lieu de reproduction Mais ce n'est pas tout... Non seulement ils copulent dans tous les coins sans même retirer leurs pompes, (Même Cradoferré, je l'ai retrouvé vautré dans mon canapé, les grolles pleines de bouillasse. OK, c'est un vieux canapé et c'est dans le grenier, mais tout de même... Un peu de respect quoi... ). mais en plus, il ont l'air d'expérimenter des croisements de races bizarroïdes dans mon grenier...
La situation est alarmante Là-dessus, j'ai vite mis des pièges pour essayer de chopper les petits dès la naissance. Heureusement, ce sont de vrais estomacs sur pattes Ils sont tellement goinfres dès la naissance, que je suis déjà parvenue à en avoir 2 Ca n'a pas traîné...
_________________ Frite
Merci les copains !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mar 21 Jan 2014 - 19:28
C'est un peu la chasse au dahut...
FleePee
Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mer 22 Jan 2014 - 21:36
excellent, très bonne mise en scène et récit!
_________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Mer 22 Jan 2014 - 23:00
Tu veux que vienne faire le ménage ... à deux on va vite les éradiqués tes petits Trolls
Frite
Pilier du forum
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Jeu 23 Jan 2014 - 0:21
Aaaah... Enfin de l'aide... Merci Elbrujo !
Mais heureusement, le danger semble être écarté maintenant... Les Trolls semblent ne pas apprécier du tout être dérangés
et semblent avoir un fort instinct de conservation. Ils semblent déjà être partis se trouver un habitat moins hostile
et plus hospitalier que ma friteuse piégée... Je crois que maintenant, je vais être tranquille je pense...
_________________ Frite
Merci les copains !
manuz
Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Jeu 23 Jan 2014 - 0:36
il faut attendre le printemps car à cette saison, ce nabot rieur de troll se métamorphose selon ce processus :
Frite vengeresse cache finalement sa hache ou tout du moins cache les H
et l'aboutissement est : le TRAIL
Frodon
Pilier du forum
MOTOS : r100gs et drze 400 Messages : 895 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Maquis
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Jeu 23 Jan 2014 - 5:07
J'ai rencontré ceux-là en Islande
Plus agressifs que les Picachus de Frite, ils sévissent dans le Mordor
vince34
Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Jeu 23 Jan 2014 - 11:08
merci pour ces moments de fou-rire!!
tu carbures à quoi?
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Jeu 23 Jan 2014 - 18:45
Ben... Je carbure à... La mayo off course...
Frodon, tes Trolls font peur dis-donc... Heureusement que je ne me suis pas retrouvée avec ça dans mon grenier, car c'est pas sûr que même la hache conseillée par Manu aurait suffit à les effrayer...
_________________ Frite
Merci les copains !
calvacoca
Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Ven 24 Jan 2014 - 8:31
excellent !!! lol m'enfin déconnez pas trop avec les trolls quand même, on sait jamais, s'ils lisent le forum ils risquent de pas être contents... :/
_________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Frite
Pilier du forum
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Ven 24 Jan 2014 - 15:31
Bah, sur les miens, la seule arme que j'ai utilisée finalement, ce sont mes yeux et mon appareil photo... Rien de plus... Mais c'est vrai que je comprends tes craintes Calva; le tien n'a pas un regard très engageant avec son espèce de clin d'oeil poché bizarre...
_________________ Frite
Merci les copains !
midi134
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400 Pneu AV/AR : T 63 Messages : 1534 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 67 Ville ou région : Cévennes gardoises
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Ven 24 Jan 2014 - 18:55
Moi, je leur dirais qu' il vient d' avoir une taxe sur les nouveaux-nés !!! Ils doivent payer un œil par tête de pipe !!! Ca va pit' être les camer, à défaut de les éradiquer ... ( ou il vont s' exiler en Belgique ! )
Frite
Pilier du forum
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Ven 24 Jan 2014 - 19:58
Ah voilà pourquoi celui de Calva est borgne-poché... Il s'est fait taxer... Je comprends mieux maintenant...
Par contre Midi, t'es prié de virer tes Trolls à la mer hein, pas chez nous !
_________________ Frite
Merci les copains !
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Ven 24 Jan 2014 - 21:08
gare aux trolls, celui là est mon ami rencontré en Norvège
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
Frite
Pilier du forum
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Ven 24 Jan 2014 - 23:38
Ah oui... Je vois... C'est vrai qu'un pareil, mieux vaut l'avoir pour ami que pour ennemi... C'est pire que celui de Frodon...
_________________ Frite
Merci les copains !
calvacoca
Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Sam 25 Jan 2014 - 2:56
qui du troll ou du korrigan ?
_________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Frite
Pilier du forum
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Sam 25 Jan 2014 - 15:47
Ben... P't'êt'ben un peu les 2 en fait...
_________________ Frite
Merci les copains !
calvacoca
Pilier du forum
Sujet: Re: L'heure est grave les amis... Sam 25 Jan 2014 - 17:12
hum... bien que le korrigan soit un troll breton, on s'apperçoit que les têtes ne sont pas interchangeables !
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.