| Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Lun 23 Déc 2013 - 18:21 | |
| ça y est ! je t'ai trouvé une bonne caisse ! en plus, tu peux aussi te rpendre une bonne caisse avec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Lun 23 Déc 2013 - 20:31 | |
| une moto aussi ! |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Lun 23 Déc 2013 - 20:50 | |
| Bon bah avec les chef d’atelier (qui viendra peut-être en WRF), on c'est bien tiré des balles pour démonter le pneu . Je remonterai l'autre que demain avec de la bonne graisse a pneus et peut-être un petit reglage des rayons _________________ |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| |
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mer 25 Déc 2013 - 9:41 | |
| De mon coté, la 350DR a reçu un pot d'origine, je me suis baladé hier et j'ai fini par pété un levier.
Résultat, je suis allé chez un pote qui m'as donné un levier, des protège main intégraux (orange, je m'en fou), un casque des lunettes, il me reste plus que le gilet pare pierre qu'un autre pote va peut être me filer.
En plus, j'ai un gars qui vient demain me réserver la 600DR donc , c'est officiel, je te filerai tes rond, dès réception Eric. manque plus qu'une plaque d'immat...mais faut faire la carte grise. |
|
| |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mer 25 Déc 2013 - 13:25 | |
| C'est bon tout ça, ducou tu garde la transalp et la 350??? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mer 25 Déc 2013 - 13:41 | |
| - clement660 a écrit:
- C'est bon tout ça, ducou tu garde la transalp et la 350???
oui. L'inazuma va virer... |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Sam 28 Déc 2013 - 17:09 | |
| Bon ça y est j'ai trouvé une voiture. Demain je change le pneu AV et le KC de la moto et s'il fait beau et chaud samedi je serais avec vous _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Sam 28 Déc 2013 - 18:13 | |
| On dit merci qui pour le choix de la voiture??? Alors t'a pris la voiture spécial 51, la 306 tuning, la dacia logan, ou la voiture de sport de luxe Laurent rassure moi, c'est en XR que tu vient?? Moi j'ai pété un cable en voulant remonter ma roue arrière, ducou sa atendra lundi avec un pote _________________ |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 29 Déc 2013 - 17:37 | |
| - clement660 a écrit:
- On dit merci qui pour le choix de la voiture???
Alors t'a pris la voiture spécial 51, la 306 tuning, la dacia logan, ou la voiture de sport de luxe Merci Clem et les autres qui m'ont aidé au choix de la nouvelle voiture. On a craqué on a pris une GT, pour aller avec la berline GT. Comme ça à la maison que des GT - clement660 a écrit:
- Laurent rassure moi, c'est en XR que tu vient??
Vivi, Mais j'ai pas de compteur enfin c'est un détail. - clement660 a écrit:
- Moi j'ai pété un cable en voulant remonter ma roue arrière, ducou sa atendra lundi avec un pote
Moi j'ai pété un câble en voulant démonter la couronne, y a un c.....d qui a serré trop fort impossible à démonter!!!! donc je l'ai laissée... _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 29 Déc 2013 - 20:29 | |
| Vas chez le garagiste le plus près de chez toi, il te mettra un coup de visseuse a choc contre une poignée de M&Ms _________________ |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Lun 30 Déc 2013 - 8:50 | |
| - clement660 a écrit:
- Vas chez le garagiste le plus près de chez toi, il te mettra un coup de visseuse a choc contre une poignée de M&Ms
C'est pas possible la visseuse à choc, il y a pas la place de mettre une douille entre la couronne et les rayons. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Lun 30 Déc 2013 - 20:01 | |
| Les écrous sont tournées vers l’intérieur bah amuse toi bien avec ta clef plate et ta massette _________________ |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Lun 30 Déc 2013 - 20:30 | |
| - clement660 a écrit:
- Les écrous sont tournées vers l’intérieur bah amuse toi bien avec ta clef plate et ta massette
Ben justement c'est ce que j'ai commencé à faire, et je me suis aperçu que c'était l'empreinte de l'écrou que ce déformait... _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Lun 30 Déc 2013 - 20:50 | |
| Et le pris de la plus belle rouille de l'année est destiné ààààààààààà Lorzo et son 600 XR!!!! tu as bien mérité ce golden riblon _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Lun 30 Déc 2013 - 22:35 | |
| Clem, tu as pu voir de quel coté on allais aller ? chez nous c'est plus qu'humide, c'est détrempé !
|
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 31 Déc 2013 - 0:57 | |
| - maître_alain a écrit:
- Clem, tu as pu voir de quel coté on allais aller ? chez nous c'est plus qu'humide, c'est détrempé !
M'enfout j'ais un pneu et mollet tout neuf,à Samedi? y a une heure et un lieu de RDV??????????????? _________________ |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 31 Déc 2013 - 1:39 | |
| - LoRZo a écrit:
- clement660 a écrit:
- Les écrous sont tournées vers l’intérieur bah amuse toi bien avec ta clef plate et ta massette
Ben justement c'est ce que j'ai commencé à faire, et je me suis aperçu que c'était l'empreinte de l'écrou que ce déformait...
N'hésite pas un bon coup de perceuse et l'affaire sera réglée(des boulons(vis+écrous)on en trouve partout)! Heu.. droit le coup de perceuse c'est mieux pour tes rayons et ton moyeu!!!!!! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 31 Déc 2013 - 7:10 | |
| Yes ça devrait le faire même si c'est un peu mouiller, on ce donne rendez vous chez moi. Le départ du chemin est a 3 bornes. Pour l'heure 11h ça parait bien comme ça on rentre avant qu'il fasse bien nuits. _________________ |
|
| |
midi134 Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400 Pneu AV/AR : T 63 Messages : 1534 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 67 Ville ou région : Cévennes gardoises
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mer 1 Jan 2014 - 19:41 | |
| Pour la couronne : clé à œil de 12 coincée avec un morceau de bois, clé Allen, gant épais. Tu tapes avec une massette sur la clé Allen en faisant gaffe qu' elle reste bien au fond de l' empreinte; ça fait ressort, mais ça agit. J' en ai sorti des milliers ( au moins en impression ) comme ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Jeu 2 Jan 2014 - 10:39 | |
| - clement660 a écrit:
- Yes ça devrait le faire même si c'est un peu mouiller, on ce donne rendez vous chez moi. Le départ du chemin est a 3 bornes. Pour l'heure 11h ça parait bien comme ça on rentre avant qu'il fasse bien nuits.
C'est quel bled déjà chez toi ? |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Jeu 2 Jan 2014 - 19:43 | |
| Yes vu que Eric et Lorzo savent ou c'est j'ai donner ce point de rendez vous c'est le plus simple. Pour ceux qui veulent le café c'est avant, à 11h c'est le DEPART!!!! (pour Lorzo ) J'espère qu'on auras pas trop de pluie, dans tout les cas ça vas être gras, prenez des affaires de rechange. _________________ |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Jeu 2 Jan 2014 - 20:03 | |
| bonne sortie a vous, et,j'espère que patte folle et bien remise............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? | |
| |
|
| |
|