| Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mer 26 Mar 2014 - 11:51 | |
| Samedi 5 avril, ça vous tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 1 Avr 2014 - 16:18 | |
| Tien ? Personne se manifeste ! en même temps, on est trois donc c'est un peu normal... |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 1 Avr 2014 - 17:49 | |
| Hello pour moi it's not possible ,en faite la date annoncée dans le titre du post induit en erreur,y faudrait que celui qui l'a crée l'edit pour viré cette date??? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 1 Avr 2014 - 18:00 | |
| Va falloir fixer une date d'aplomb ! |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 1 Avr 2014 - 19:51 | |
| Alain si tu veut faire une petite rando Samedi à la demie journée je suis dispo. Pour le chemin que y'a au début du post sur les photos, on a tenté le coup avec Brissou, c'est un chouillat coton en trail. Mais j'ai un plan de secour si tu veux. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 1 Avr 2014 - 20:05 | |
| Question enduro, j'ai pas de remorque pour l'instant, l'idée était de charger le camion d'ERIC01 pour venir chez toi.
Donc quand ERIC pourra venir, ce sera bon pour moi...
Si c'est pour venir en gros trail, c'est a déterminer. |
|
| |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 1 Avr 2014 - 20:21 | |
| Non bah la moi c'est en trail, J'ai toujours pas ma CG ni d'assurance pour la kawa donc j'aime pas bien la prendre. D'ici la fin du mois elle devrais être en règle. Pour l'instant c'est ténéré si tu veux sortir la transalpe _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 1 Avr 2014 - 20:23 | |
| Je suis Ok alors !
Je vais le proposer a des collègues d'un autre forum.
Le niveau de TT est élevé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Jeu 3 Avr 2014 - 19:29 | |
| Non y'a une partie vraiment pepere avec un chemin vraiment bien lisse. L'autre partie y'a deux bon coup de cul, mais rien d'insurmontable.
Mais par contre ducoup pour moi ce serait mieux le matin. On ce retrouve a 9h ça te vas??? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Jeu 3 Avr 2014 - 19:44 | |
| A mon avis, vu le temps prévu, on va attendre la veille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 25 Mai 2014 - 15:56 | |
| Salut,
alors! on se le fait ce trip enduro savoyard ? |
|
| |
yayo74 Membre Actif
MOTOS : xtz 1200 Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 59 Ville ou région : hte savoie
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 25 Mai 2014 - 16:01 | |
| je reviens un p'tit tour au plateau des glieres! retour ss la pluie et fraiche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 25 Mai 2014 - 16:05 | |
| petit cachottier ! tu te balade en douce! |
|
| |
yayo74 Membre Actif
MOTOS : xtz 1200 Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 59 Ville ou région : hte savoie
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 25 Mai 2014 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 25 Mai 2014 - 19:47 | |
| c'est pour rigoler |
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 25 Mai 2014 - 20:29 | |
| Hier je suis allez rouler en enduro et fait une reco à vélo en DH, et bien j'ai bien du mal a trouver du roulant _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 25 Mai 2014 - 20:37 | |
| tant mieux, se sera en mode warior des bois |
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 25 Mai 2014 - 20:46 | |
| - maître_alain a écrit:
- tant mieux, se sera en mode warior des bois
J'ai du porter le DH donc à moto, j'ai un gros doute _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Dim 25 Mai 2014 - 21:02 | |
| Faut voir si tu peux pas venir vers chez nous alors. Genre un dépard a lagnieu avec eric aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Lun 26 Mai 2014 - 7:25 | |
| Pourquoi pas , le Bugey c'est pas le bout du monde (mais on s'en approche ) même pour les Hauts Savoyard et ceux des Terres froides bon bah on compte sur toi et Eric, et promis dans l'été je me sort les doigts pour aller repéré un peut (Si on fait une chez vous, une dans la Yaute, une dans les Terres Froides et une en Savoie, le calendrier de cet été seras déjà bien garni) _________________ |
|
| |
wizz MEMBRE Très actif
MOTOS : xtz 660 Messages : 216 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 38 Ville ou région : haute savoie
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mar 27 Mai 2014 - 20:38 | |
| Vendredi, je compte faire une petite ballade de quelques heures donc si certains sont motivés. |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mer 28 Mai 2014 - 9:56 | |
| Salut les gars
Moi je serai libre jusqu'au début Juillet (après saison été oblige je suis coincé). J'aimerai bien faire votre connaissance, parce qu'à part Pierro/Tenakan je n'ai roulé avec personne sur ce site.
Mais piste roulante tout de même, pas d'enduro. Je roule en Africa Twin.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Mer 28 Mai 2014 - 19:57 | |
| Yes maxou avec plaisir de rouler avec toi, même par chez toi (j'ai passer la journée a naviguer entre corençon et engins et y'a un paquet de pistes) _________________ |
|
| |
wizz MEMBRE Très actif
MOTOS : xtz 660 Messages : 216 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 38 Ville ou région : haute savoie
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Jeu 29 Mai 2014 - 20:25 | |
| Bon ceux avec qui je devais rouler soit sont au taf, soit change des leurs roulements de direction, ou ont piscine. Pas grave j'irai seul sauf si l'un d'entre vous est libre et motivé. _________________ "Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "
Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? Jeu 29 Mai 2014 - 20:28 | |
| Salut,
te fait pas de soucis, ils sont au rassemblement annuel dans les Vosges. Y en aura d'autre de week end a se faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? | |
| |
|
| |
|