lolotte Membre Actif
MOTOS : NC 750 2014 Messages : 67 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 55 Ville ou région : Normandie
| Sujet: Téléthon Motos 2013 Jeu 5 Déc - 20:38 | |
| Comme l'année dernière, je participe en tant que pilote, au téléthon 2013, baptême moto L'année dernière plus de 150 baptêmes a 2 euros, on espère plus cette année bien sur. Plus de 35 motos, merci a la ville de Colombelles dans le Calvados qui nous faire confiance, pour la deuxième année. Les gens viennent, choisissent sur photo la moto, sur laquelle ils veulent monter, paient, font un tour de 12 à 15 km. ils sont équipés par nos soins bien sur, puis ils ont un baptême papier et peuvent allé chercher leur photo du baptême sur un site. Les gens sont ravis, nous aussi. On espère pleins pleins de baptêmes encore cette année. Bzzzz a tous Tout genre de motos, trails, routières, sportives, buggys, canams, side car. Bzzzz lolotte |
|
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: Téléthon Motos 2013 Ven 6 Déc - 21:06 | |
| YES ! super idée ! J'avais fait ça aussi sur le côte Haute-Normande, au Tréport, avec ma 900 Bol d'Or. Très sympa. _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|