| Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Lun 24 Mar 2014 - 12:11 | |
| Qu'en même un petit mot au sujet du rassemblement T&B.
Je serai bien venu vous serrer la pince, mais le rassemblement de Atoc tombe en même temps..... C'est un peu la chienlit, car tout le monde fait son rassemblement pour le Pont de l'Ascension.
Alors pour l'Ascension 2015, je vous propose une chose :
Pourquoi ne pas nous retrouver tous (plusieurs rassemblements et AG de Clubs) dans la station des Karellis. Il faut savoir que depuis plusieurs années un regroupement de side caristes s'y déroule.
Je me charge (avec la collaboration de quelques volontaires bien sûr) de l'organisation. Comme les side caristes, je peux vous proposer l'hébergement en village vacances (ou en bivouac pour les inconditionnels). Je peux sans problème organiser les festivités autour d'un méchoui en bord d'un lac d'altitude, avec soirée dansante, etc (fait part de vos souhaits). Pour les mordus de TT, possibilités de pistes au départ même du village vacances.
Pour les balades du vendredi et du samedi aucun probléme : possible de superbes balades TT même en duo et/ou 2 itinéraires route par les plus beaux col des Alpes : Iseran, Madeleine, et Glandon, Croix de fer, Galibier.
Je vous assure qu'il y a vraiement de quoi s'éclater et passer le plus beau week end de l'année.
Parlez-en entre vous à l'occasion de votre prochaine rencontre.
A+ |
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Lun 24 Mar 2014 - 12:47 | |
| - maxou a écrit:
- Qu'en même un petit mot au sujet du rassemblement T&B.
Je serai bien venu vous serrer la pince, mais le rassemblement de Atoc tombe en même temps..... C'est un peu la chienlit, car tout le monde fait son rassemblement pour le Pont de l'Ascension.
Alors pour l'Ascension 2015, je vous propose une chose :
Pourquoi ne pas nous retrouver tous (plusieurs rassemblements et AG de Clubs) dans la station des Karellis. Il faut savoir que depuis plusieurs années un regroupement de side caristes s'y déroule.
Je me charge (avec la collaboration de quelques volontaires bien sûr) de l'organisation. Comme les side caristes, je peux vous proposer l'hébergement en village vacances (ou en bivouac pour les inconditionnels). Je peux sans problème organiser les festivités autour d'un méchoui en bord d'un lac d'altitude, avec soirée dansante, etc (fait part de vos souhaits). Pour les mordus de TT, possibilités de pistes au départ même du village vacances.
Pour les balades du vendredi et du samedi aucun probléme : possible de superbes balades TT même en duo et/ou 2 itinéraires route par les plus beaux col des Alpes : Iseran, Madeleine, et Glandon, Croix de fer, Galibier.
Je vous assure qu'il y a vraiement de quoi s'éclater et passer le plus beau week end de l'année.
Parlez-en entre vous à l'occasion de votre prochaine rencontre.
A+ c'est une idée vraiment intéressante, on va en discuter de vive voix au rasso. merci pour la proposition _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
Frite Pilier du forum
MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S Messages : 528 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 90 Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mar 25 Mar 2014 - 1:25 | |
| - Korrygan a écrit:
- Frite , tu ne peux pas venir manger avec nous un soir ?
- Korrygan a écrit:
hello. en principe le jeudi est pour les arrivées. perso je vais essayer d'arriver la veille pour en profiter un peu plus Si vous arrivez la veille, ce serait peut-être possible que je vienne passer la soirée du mercredi avec vous, mais tout dépend du lieu de votre C.G., car si votre R-V à vous est dans le fin fond des Vosges, ça ne va pas trop le faire, le mien étant au nord... Korrygan, pourrais-tu me donner le nom du village stp ? Il me semblait avoir lu quelque chose à propos de Sapois, Remiremont, Vagney, tout ce coin là. Il y a plusieurs possibilités de camping avec chalets à proximité mais je n'ai vu aucune confirmation. Si c'est dans ce coin-là que vous serez installés, ça ne me fait pas trop loin pour rejoindre mes potes jeudi matin de bonne heure, donc, ce serait peut-être jouable... A confirmer... |
|
| |
déavéhidé Membre - Super Actif
MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax Messages : 348 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 55 Ville ou région : Paris
| |
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mar 25 Mar 2014 - 10:16 | |
| Hello Frite, ce serait super :)voici ou nous serons :
Camping Les Bouleaux (03 89 82 64 70) 8, rue des Bouleaux 68470 RANSPACH Géolocalisation : 47.880323x7.010558 ou 47°52'49.163''N–7°0'38.009''E
_________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
Frite Pilier du forum
MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S Messages : 528 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 90 Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mar 25 Mar 2014 - 21:53 | |
| OK, merci pour l'info. Je regarde à ça et je te redis quoi... |
|
| |
Frite Pilier du forum
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mar 25 Mar 2014 - 23:54 | |
| Bon ben ok, normalement, ça devrait le faire... Tu me diras vers quelle heure tu comptes arriver, que je n'attende pas 3 plombes toute seule... |
|
| |
Korrygan
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 26 Mar 2014 - 10:24 | |
| j'y serai vers 18h. les colocataires de mon bungalow devraient être arrivés (phil et carole, Krofil sur superT) . Qui d'autre sera arrivé le mercredi soir ? _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Dim 30 Mar 2014 - 19:13 | |
| Normalement nous mais en tente ! En espérant qu'il fasse beau hein !!! |
|
| |
Frite Pilier du forum
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Dim 30 Mar 2014 - 23:15 | |
| Il fera beau Florent. Il doit faire beau ! Mes vieux os dorment aussi sous tente pendant 4 nuits, donc je ne veux pas de flotte. Mais bon... Les Vosges, c'est pas le Sud hein... En 2012 à la même époque... Mais bon... Vu l'hiver qu'on a eu, il ne devrait rien rester en mai. Il parait que cette année, ils ont du descendre des pleins camions de neige en masse pour pouvoir maintenir assez de pistes de ski ouvertes. Y a pû d'saison ma pôv Lucette, c'est dingue... Tout fout l'camp... |
|
| |
Korrygan
| |
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Sam 12 Avr 2014 - 21:05 | |
| Moi j'y serai Franck, j'ai la semaine, j'arriverai le mercredi aprèm... |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Sam 12 Avr 2014 - 21:17 | |
| Dossier rempli ce soir , et envoyé lundi, j'y serai jeudi soir ! _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
ManueGS MEMBRE Très actif
MOTOS : X Challenge, WR250R Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 50 Ville ou région : Alsace Bas Rhin
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 16 Avr 2014 - 10:50 | |
| Hello, le rassemblement approche et les dés sont joués. Cela a été la galère pour moi d'avoir des congés en mai ou juin, j'ai du faire des choix car je ne peux pas participer à tout ce que je voudrais car je ne peux pas avoir tous les jours de congés que je voudrais ( on ne m'avait pas dit qu'il fallait bosser dans la vie !!) Du coup le premier juin, premier jour de mes 8 jours de vacances, je pars en Crète. Par conséquent, je ne pourrai pas venir MALHEUREUSEMENT au rassemblement ( sinon je ne pouvais pas partir en Crète), pour une fois que ce n'était pas si loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mar 6 Mai 2014 - 15:51 | |
| |
|
| |
Patrick Membre MR84
MOTOS : 1200 GSA LC Messages : 455 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 67 Ville ou région : Cantal
| Sujet: C'est OK ! Mer 7 Mai 2014 - 12:42 | |
| Bon ! Ça y est, j'ai pu me libérer. Je me suis préinscrit, le dossier d'inscription suit... Je devrait arriver mercredi avec Florent _________________ Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;) Voyage en Bosnie 2019 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 7 Mai 2014 - 12:47 | |
| Yesssssss coooolll je t'appelle |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 7 Mai 2014 - 12:55 | |
| _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
Patrick Membre MR84
MOTOS : 1200 GSA LC Messages : 455 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 67 Ville ou région : Cantal
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 7 Mai 2014 - 12:58 | |
| Pas retraité.... Rentier _________________ Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;) Voyage en Bosnie 2019 |
|
| |
trofor26 Membre MR84
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 7 Mai 2014 - 13:06 | |
| C'est pire ! _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
trofor26 Membre MR84
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 7 Mai 2014 - 13:41 | |
| Tu fais iech Frite, t'aurai pu rester avec nous pour le rassemblement ! Moi aussi, j'aurai bien voulu te rencontrer .... Un rassemblement dans les Vosges , c'est comme une comète, ça passe que tous les 120 ans .... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
Frite Pilier du forum
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 7 Mai 2014 - 13:59 | |
| J'en suis aussi désolée que toi Trofor. D'autant que pour 1 fois, ça ne se passe pas à 8-900 km de chez moi. Mais mon autre évènement se passe chaque année à l'Ascension et j'ai un bail emphytéotique avec cette organisation, alors je ne peux vraiment pas rester avec vous. Sinon, c'eut été avec plaisir. La seule chose que tu puisses espérer ne m'arrangerait pas du tout moi. Ce serait que je me fasse mal et/ou que je sois trop HS pour faire tout le parcours prévu avec mes potes. Car c'est 600 km de TT assez hard et je serai chargée pour une suite de 8 jours dans les Alpes. Auquel cas, je pourrais vous rejoindre si je suis tout de même encore en état pour faire de la route... Mais bon, j'ai pas trop l'intention de me vautrer et j'espère être en forme et pas cracher mes poumons et agoniser sous le casque comme l'an passé. J'avais tout fait, mais j'en avais chié tout de même de devoir tenir 220kg dans du gras et de la caillasse avec une force et une énergie de lapin de 6 semaines... Donc, j'aimerais participer à tout votre week-end, mais en même temps ça voudrait dire que mon programme prévu serait foutu (TT Vosges écourté et pas d'Alpes). Mais t'inquiète, nous aurons encore bien d'autres occasions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 7 Mai 2014 - 19:23 | |
| Oui oui frite, Flo c'est bien Florent ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere Mer 7 Mai 2014 - 19:54 | |
| Heu ils sont où les itinéraires à télécharger ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere | |
| |
|
| |
|