Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 500EXCF / 890R Pneu AV/AR : Michelin Tracker Messages : 187 Date d'inscription : 24/10/2018 Age : 67 Ville ou région : Hauts de France , Lille
Sujet: Re: Comment s'est on connus ? Ven 9 Nov 2018 - 11:00
forum Terre et Bitume trouvé en référence dans un post sur le forum ATOC.
_________________ tant que je pourrai, je roulerai
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment s'est on connus ? Ven 9 Nov 2018 - 11:14
via gogol quand je me suis remis au trail.... et surtout resté grace aux rencontres avec les tb-iens
Elténéré
Membre Super VIP
MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1077 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 46 Ville ou région : Bordeaux
Sujet: Re: Comment s'est on connus ? Ven 9 Nov 2018 - 12:57
Oufff, vous êtes partie chercher le poste bien loin , j’ai pourtant pas mal fouillé jamais je l’avais vu....
Encore quelques années ça se serait fossilisé
Rastarocket09
Membre Actif
MOTOS : Aucune Messages : 75 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 36 Ville ou région : Castres Midi Pyrénées
Sujet: Re: Comment s'est on connus ? Ven 9 Nov 2018 - 13:32
Woaw j'avais jamais vu ce sondage donc à voté.
J'ai connu ce forum en cherchant des info sur les BMW F 800 gs et Yamaha XT 660 Z Tenere. Maintenant il me hâte de passé le permis et moi aussi de me lancer sur les pistes au guidon d'un trail.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.