Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: Sortie TT du dimanche matin sur les hauteurs de vichy Dim 17 Nov 2013 - 22:01
Très sympa le terrain de jeux !!! Et les photos aussi !
ManueGS
MEMBRE Très actif
MOTOS : X Challenge, WR250R Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 50 Ville ou région : Alsace Bas Rhin
Sujet: Re: Sortie TT du dimanche matin sur les hauteurs de vichy Dim 17 Nov 2013 - 22:24
Fort !!
ManueGS
MEMBRE Très actif
MOTOS : X Challenge, WR250R Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 50 Ville ou région : Alsace Bas Rhin
Sujet: Re: Sortie TT du dimanche matin sur les hauteurs de vichy Dim 17 Nov 2013 - 22:24
Fort !!
calvacoca
Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
Sujet: Re: Sortie TT du dimanche matin sur les hauteurs de vichy Dim 17 Nov 2013 - 23:19
YES, nickel !
Un peu humide non ?
De bien beaux endroits pour s'amuser dis donc !!! J'aime beaucoup le terrain avec tous ces trous, bosses et tranchées, j'en veux un comme ça pour Noël !!!
_________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: Sortie TT du dimanche matin sur les hauteurs de vichy Lun 18 Nov 2013 - 7:07
sympa le Dimanche matin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sortie TT du dimanche matin sur les hauteurs de vichy Lun 18 Nov 2013 - 8:00
Bien vu la prise de vue au dessus de l'eau.
De mon coté, je suis parti avec un pote en "poumpoum", on s'est paumé dans les bois et sur un single pourri, je me suis retrouvé coincé dans un petit fossé contre des barbelé et a la tombé de la nuit (franche rigolade)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie TT du dimanche matin sur les hauteurs de vichy
Sortie TT du dimanche matin sur les hauteurs de vichy
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.