Bein pass'qu'en Aout, j'ai passé trois jours MERVEILLEUX dans L'AIN avec mon Patoche et sa 250 KLX de moins de 1000 bornes!
Moué, j'avais mon DR 650SE de 1997 avec.... 10.000 Bornes(!?)
Ach'tée en MARS 2011 avec 427kms (RÉELS!)
et qui depuis m'a RÉCONCILIÉ avec les "YOUNG-TIMERS" comme disent les D'jeun's!
Chaussée D'ANAKEE 2 à "bout d'souffle", et "Équipée" d'un "sabot" en caoutchouc "fait maison" (en 15 minutes! et qui tient avec des tendeurs... depuis 8000 bornes!!) ainsi que des "Protections" de cadre ET carters en SCOTCH Américain!!?
Le TOP Quôa!....
Sans oublier ma Fidèle peau d'mouton pliée en trois! (le Sport mais dans "L'CONfort"
) et l'top-case made in chin'TOC.... IN-DES-TRUC-TI-BLE!!?
BREF, TOUT allait pour Le MIEUX jusqu'à c'que L'Patoche me laisse essayer sa 250....
C'est tout p'tit c'te Bécane!? Un PEU Trop pour mon mètre quatre vingt huit....
Cependant, le p'tit moteur ne rechigne pas à Tracter mon QUINTAL!?
Et SURTOUT! Quelle FA-CI-LI-TÉ!!!
Bon ATTENTION Hein! Là, j'vous parle de Rando-Balade!! Peinard Quôôôa....
OUP'S!? Et 5 heures plus tard.....
A peine rentré de ces 3 jours EXTRAS, je n'pensais qu'à une chose : m'ach'ter la p'tite
HONDA CRF 250L essayée ici même par KLE66.....
J'avais d'jà Flashé sur son look et sa finition, ainsi que sur son coté "VRAI Trail"!....
Après moultes péripéties!! J'arrive à en trouver une pour l'essayer AVANT d'signer....
MAMA-MIA!! Quelle Daube....
Au niveau partie-cycle, passe encore! Bien que son gabarit et son poids m’aie rappelé mon 400DRZ!?
Avec la puissance d'une 250!!....
Je n'ai absolument pas retrouvé le coté JOUEUR de la 250KLX
(elles étaient toutes les deux 100% stock!)
Mais le PIRE reste à v'nir : le "moteur"!!?
ALLEZ! J'vous Raconte ça d'main!