| A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GSTT81 Membre Actif
MOTOS : BMW GSTT transcontinentale 2012/R60 1977/ R100gspd Pneu AV/AR : Metz NEXT et TKC80 Messages : 80 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 63 Ville ou région : Tarn 81
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Fév 2014 - 2:23 | |
| Bien à vous et que du plaisirssss pour ce WE . |
|
| |
barbiturik Membre - Super Actif
MOTOS : 950 SE, 690 enduro, f650gs Messages : 393 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Fév 2014 - 18:34 | |
| Bien rentré. Merci à vous tous et en particulier à Bouste pour cette magnifique hivernale avec de vrais morceaux de neige et de boue. |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Fév 2014 - 19:14 | |
| Salut , Bien rentré aussi mais sans mérite , le c....dans le buggy puis dans la voiture au chaud !!! On peut dire que cette hivernale 2014 est un excellent cru ! Nous n'aurons pas conquis le Madrès mais nous aurons bravés toutes les conditions météo sauf le beau temps !!! Pluie , neige , boue , brouillard , gite 4 voir 5 étoiles , aucun incident , une troupe de fou furieux à laquelle il faut surtout jamais DIRE Gauche si c'est DROITE !!!! car après ils sont lancés et ne s'arretent plus !!! Merci le GPS et surtout merci Toubkal , promis , je le mets dans le bon sens et vous indiquerais le bon chemin !! mais à vol d'oiseau uniquement !!! Zou , mes reste à trier les vidéos !!!! @ bientôt , c'était top et merci au buggy !! |
|
| |
bouste Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Fév 2014 - 19:16 | |
| Pour une hivernale dynamique, les conditions ont toutes été réunies, Une équipe de gars motivés Des conditions météo pourries avec neige, températures négatives, pluie. Des pistes pleines de neige mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour en baver un peu... Des terrains détrempés plein de boue au fur et à mesure qu'on descendait. Un refuge qui nous a permis de s'abriter pour la nuit dans lequel la température n'a pas dépassé 5° malgré le feu dans la cheminée. Mais que de la superbe piste encore une fois! Une petite mention spéciale pour Varafab qui est venu avec sa varadero et ses Karoo3. Il y avait des passages un peu chaud pour les 260kg à vide de la bête... _________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
|
|
| |
Bubu Membre Super VIP
MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ... Pneu AV/AR : Tétine Messages : 1023 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 57 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Fév 2014 - 21:05 | |
| Salut a tous......
Bien rentré de ce superbe week-end, repos au chaud bien mérité.....
Commentaire demain
Bubu |
|
| |
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Fév 2014 - 21:21 | |
| Ça, pour une hivernale, c'était une hivernale !!! Merci aux organisateurs ! Et merci au pilote du buggy de nous avoir allégé un peu des bagages. Tous les ingrédients de l'hiver réunis en un WE : Vent, froid, Pluie, neige, bouillasse, mares de flotte, ... Vu les conditions météo, un refuge qui en était vraiment un pour le coup, un vent glacial soufflant du grésil au dehors. Une soirée typique TerBit, où cochonailles, patates, calendos fondus et boisons diverses se sont mêlés avec bonheur dans une agréable ambiance. Et moua qui me suis mis par terre 10 fois samedi (donc une belle dans une piscine boueuse ), mais c'est surement du à un mauvais réglage des suspensions ... à moins que ce soit un mauvais réglage du pilote ? LOL WE qui s'est terminé par un excellent repas pris tous ensemble à Limoux. MIAM ! A la prochaine les aminches ! _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
| |
Bubu Membre Super VIP
MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ... Pneu AV/AR : Tétine Messages : 1023 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 57 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 5:12 | |
| Une petite mise en bouche.... |
|
| |
Fab34 Pilier du forum
MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme Messages : 714 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 51 Ville ou région : Herault - Lunel
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 10:58 | |
| Bien rentre et pour resumer en un mot : "GENIAL!!!"
Merci à Bouste et Toubkal pour l'orga Merci à Jerome pour avoir fait le relais ds la partie la plus enneigé sur le Varadero Merci à tous pour cette ambiance extra sur les pistes et au refuge...
Peu de casse finalement malgre les 2-3 gaufres ds la neige : hihihihihi Juste une pedale de frein alu bien tordu...
A la prochaine hivernale , un seul critere : reduire de 100kgs le point de ma machine et des pneus 100% tetines.... les KAroo 3 n'aiment pas : la neige , le tres tres gras et l'herbe mouillé...
Des que la montagne aura bien seche , j'y retournerais avec plaisir pour refaire quelques pistes quand meme....le coin est top!
Maintenant c'est retour au boulot et ca c'est encore plus dur : tjrs pleins d'images qui me reviennent ds la tete.
j'attends avec impatience les photos et les videos.
a+ VaraFab. |
|
| |
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 13:39 | |
| |
|
| |
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 13:58 | |
| |
|
| |
trailman Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 14:45 | |
| Apres la neige la pluie , le vent, le brouillard, le grésil, les toulousains sont bien rentrés en prenant la grêle en plus !!!
Merci à Bouste pour cette organisation vraiment au top , pour que tout le monde reparte avec la banane d'un tel WE. Merci à tous pour la bonne humeur et l'ambiance qui s'en dégage...
j'avais fait avec Toubkal une bonne partie du circuit en juin ...et cela n'avait plus rien à voir ce WE!!!!
j'ai rapidement regardé quelques rushs des vidéos prises...ce n'est pas gagné!!!vu la flotte omniprésente sur l'objectif !!! |
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 15:24 | |
| _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 17:24 | |
| Ca c'est une vraie hivernale! |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 17:43 | |
| vu que je suis pas trop sorti du buggy ramasser vos breles , voici la vidéo !! par contre , bug sur la baignade de Calvacoca http://dai.ly/x1b1qch |
|
| |
bouste Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 18:01 | |
| _________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
|
|
| |
bouste Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 18:02 | |
| _________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
|
|
| |
bouste Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 18:05 | |
| Tu ne veux pas remettre le bain de Calvacoca? (d'habitude c'est plutôt dans un petit verre qu'on boit un Calva Coca, pas dans une baignoire...) _________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
|
|
| |
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 19:04 | |
| - bouste a écrit:
- Tu ne veux pas remettre le bain de Calvacoca?
(d'habitude c'est plutôt dans un petit verre qu'on boit un Calva Coca, pas dans une baignoire...) c'est bien la peine de faire le pitre devant les caméras si c'est pour être cencuré après, pfff, quel dégoût ! Et peut-importe la taille du flacon, parce qu'à la fin, de toute façon, je me bourre ! mdr ! _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 21:52 | |
| Vous êtes quand même des malades ! Que j'aime ma Provence ! _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
toubkal Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Fév 2014 - 21:54 | |
| @ Brunosk , le caillou fait plus mal qu'un bon bain de boue !!!! Tente , tu verras , c'est top !! |
|
| |
trailman Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Fév 2014 - 7:29 | |
| Merci Toubkal pour la vidéo ! Je ferais un petit montage ce WE...pas trop le temps dans la semaine... |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Fév 2014 - 7:45 | |
| - toubkal a écrit:
- @ Brunosk , le caillou fait plus mal qu'un bon bain de boue !!!! Tente , tu verras , c'est top !!
Grouïk grouïk YES! je confirme! Et pi la boue, c'est bon pour la peau. Alors que les cailloux... _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
| |
KLE66 Membre Super VIP
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Fév 2014 - 8:21 | |
| - calvacoca a écrit:
- toubkal a écrit:
- @ Brunosk , le caillou fait plus mal qu'un bon bain de boue !!!! Tente , tu verras , c'est top !!
Grouïk grouïk YES! je confirme! Et pi la boue, c'est bon pour la peau. Alors que les cailloux... Et en plus pour finir ta thalassothérapie, il y avait une source salée à 600 m. |
|
| |
Didou MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW R80GS, entre autres... Messages : 100 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 54 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Fév 2014 - 9:54 | |
| Très chouette aventure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquete du Madrès avec max 15 participants !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
|