| Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Dim 10 Nov 2013 - 19:39 | |
| Quel budget??? Pas trop fixé mais 5000€ serai le grand grand max (équipé TT pare carter...) Le physique au début j'ai pas accroché du tout j'avoue mais maintenant ca va mieux! L’œil avertit de l'homme d’expérience tu es trop jeune pour comprendre calva Je vise local pour aller en voir, au téléphone elles sont toujours ou presque nickelles! Dernière en date: Bon état juste une chute due a un mauvais béquillage! Quelques rayures d'utilisation c'est une moto qui vie elle est pas neuve => Ok j'arrive! Résultat: La chute de béquillage a bien entamé le coté gauche quand même! Vous l'avez trainé sur 20m pour la relever? ah bah le coté droit aussi! Bon moins méchant mais bon... Je préfère une surprise a 50 bornes de la maison qu'a 350km (déjà fait) |
|
| |
barbiturik Membre - Super Actif
MOTOS : 950 SE, 690 enduro, f650gs Messages : 393 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Dim 10 Nov 2013 - 22:59 | |
| Je connais pas trop le 700, alors je viens de regarder sur le net pour voir s'il y avait une réelle plus value par rapport aux anciens modèles. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, elle a évolué surtout en raison des normes anti pollutions, donc elle consomme moins grâce à son injection et elle est aussi devenue une meilleure routière, un peu plus de peps, garde au sol diminué, dimension des pneus en 19 par 17, catha sous l'axe du bras oscillant (risque de casse ) , abs non débrayable (argh...) et toujours pas de boite 6 :/ Pour faire du chemin tranquille et du roulant, ça va pouvoir le faire mais si c'est pour faire du TT, je pense qu'elle sera moins à l'aise qu'un ancien modèle. On voit bien le catha exposé sur la tof, les crash bars sont aussi conséquent pour protéger le plastiques qui coûtent la peau des fesses : Sur celle-ci, le proprio a mis une béquille centrale et a viré le catha : |
|
| |
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Lun 11 Nov 2013 - 12:35 | |
| - barbiturik a écrit:
- Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, elle a évolué surtout en raison des normes anti pollutions, donc elle consomme moins grâce à son injection et elle est aussi devenue une meilleure routière, un peu plus de peps, garde au sol diminué, dimension des pneus en 19 par 17, catha sous l'axe du bras oscillant (risque de casse ) , abs non débrayable (argh...) et toujours pas de boite 6 :/
Pour faire du chemin tranquille et du roulant, ça va pouvoir le faire mais si c'est pour faire du TT, je pense qu'elle sera moins à l'aise qu'un ancien modèle. On voit bien le catha exposé sur la tof, les crash bars sont aussi conséquent pour protéger le plastiques qui coûtent la peau des fesses : Oui j'aurai préféré qu'elle reste en 21 mais plusieurs d'entre nous sont en 19" a l'avant c'est moins bien mais ca passera quand même! Va que l'ancienne je ne l'exploitait pas entièrement (surtout en TT) ca ne changera pas grand chose Le cata oui il est pas idéalement placé (pareil que sur le 650) il est très vulnérable... Plus de peps ca je prend :(:clapping:la consommation faudra juger mais carbu ne veux pas dire moins de conso pour moi mais juste plus de soucis de richesse en altitude! L'abs un fusible qui saute et hop mais faudra voir si il est réellement nécessaire de le shunter Le prix des plastiques c'est abusé j'ai vu ils demandent 260€ pour un flanc de carénage! Je connais une Hornet qui a changé des carénages déjà peint chez Honda a 150€ je trouve ça abusé la différence! surtout qu'un trail est sensé passer plus de temps couché qu'un roadster |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Lun 11 Nov 2013 - 13:02 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/556188077.htm?ca=22_s
il y'a celle la a coté de chez moi si tu veux je peux aller la voire (ça t'évitera de te tapé la route pour tombé sur une ruine) _________________ |
|
| |
xam Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Mar 12 Nov 2013 - 12:55 | |
| Merci Clément celle là est sympa et dans la gamme de prix "basse" car elle montent souvent autour de 5000 voir plus si elles sont équipées Pas la peine d'aller la voir mais c'est sympa j'ai normalement trouvé la remplacente |
|
| |
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Mar 12 Nov 2013 - 18:22 | |
| 650gs !!! ;-) _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
| |
xam Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Jeu 14 Nov 2013 - 20:00 | |
| Non encore mieux Vous verrez a la prochaine ballade |
|
| |
byby31 Membre Actif
MOTOS : KLE500 Pneu AV/AR : TKC70 Messages : 72 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 46 Ville ou région : l'Isle Jourdain
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Jeu 14 Nov 2013 - 22:09 | |
| moi je sais |
|
| |
gregoir31 Habitué du Forum
MOTOS : KTM 1190 Adventure R & 650 v-strom PROTO ! Messages : 414 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 52 Ville ou région : tarn 81
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Lun 25 Nov 2013 - 15:18 | |
| comme tu as beaucoup de gout en matière de moto je dirais un 650 tengaï _________________ http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/ |
|
| |
xam Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Ven 7 Mar 2014 - 13:59 | |
| Je n'avais pas vu la dernière remarque de Greg Bah pourquoi pas! Pour l'histoire j'ai racheté une 600 Transalp et a cause d'un début d'incendie dans le garage elle en as fait les frais... J'aurai pas fait 3000km avec... faisceau boite a air cdi batterie réservoir...elle ne re-roulera plus! Mais il me reste des trucs récupérable c'est un cimetière des Transalp chez moi maintenant! Le moteur cramé est bien roussi mais ne semblais pas touché en "interne" je l'ai greffé sur MA blanche (qui avais un moteur HS) et la greffe semble bien prendre! 200km que je roule avec et tout fonctionne (mis a part le look MadMax post apocalyptique ) Ma Transalp Blanche roule! Mais je relance tout de même ce poste car j'ai une ballade Croate de prévue dans moins de 2 mois et je me tâte a partir avec elle ou pas (un petit 4000km par là) On en reviens au titre du post: Qui as vu un professionnel vendre une 700 Transalp sur Toulouse? (ou un particulier de vos connaissance pour me faire essayer la sienne) Ou une adresse de loueur de moto avec Kilométrage illimité? |
|
| |
barbiturik Membre - Super Actif
MOTOS : 950 SE, 690 enduro, f650gs Messages : 393 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Ven 7 Mar 2014 - 15:03 | |
| C'est pas sur Toulouse mais quand même :
http://www.leboncoin.fr/motos/632120116.htm?ca=13_s
Colomiers :
http://www.leboncoin.fr/motos/630246494.htm?ca=13_s
Après pour répondre à ta question, j'en ai pas vu chez des pros dans le coin. Appelle éventuellement les deux concessions honda du coin, on ne sait jamais. |
|
| |
xam Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Ven 7 Mar 2014 - 15:09 | |
| Je suis déja passé chez les 2 Honda mais aussi Yam (qui as pas mal d'occas) mais il n'y en as pas!
J'ai vu celle de Colomiers je lui ai laissé un message...elle ne semble pas avoir l'ABS, j’attends qu'il me rappelle Pour la seconde j'ai vu aussi! 183000km pour partir serein en voyage incessamment sous peu ca fait juste (Quoi que...) |
|
| |
ALDR Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Ven 7 Mar 2014 - 21:25 | |
| Il y avait une Transalp 700 blanche chez Honda bld d'Atlanta cet aprem. Pas de prix affiché par contre car ils étaient en travaux. |
|
| |
xam Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Sam 8 Mar 2014 - 10:25 | |
| ah ha! Merci Ali je vais aller voir ça de plus prêt! |
|
| |
xam Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine Mar 11 Mar 2014 - 20:58 | |
| J'ai enfin pu la tester cette 700! J'ai fait un petit reportage si d'autres se posent les mêmes questions que moi Mon compte rendu ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine | |
| |
|
| |
|