|
|
Auteur | Message |
---|
wizz MEMBRE Très actif
MOTOS : xtz 660 Messages : 216 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 38 Ville ou région : haute savoie
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 14 Mai - 18:44 | |
| Nan la route etait même sèche dans une ou deux épingles droites le cale pied à frotté ^^
Oui ça aide de pas bosser, enfin, un mois de vacances avec 6 jours de soleil... et a partir de demain soleil alors que je rattaque un nouveau boulot demain... _________________ "Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "
Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 19 Juin - 16:40 | |
| Salut,
Vous bougez ce week end ? |
|
| |
wizz MEMBRE Très actif
MOTOS : xtz 660 Messages : 216 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 38 Ville ou région : haute savoie
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 19 Juin - 18:56 | |
| Pour ma part oui, je fais le col de l'assietta dimanche. _________________ "Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 19 Juin - 19:42 | |
| C'est pas mal ça ! tu part d'ou ? |
|
| |
wizz MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 19 Juin - 19:53 | |
| Je pars d'Annecy. Direction tiges puis susa. _________________ "Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 19 Juin - 19:57 | |
| |
|
| |
wizz MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 19 Juin - 20:43 | |
| Tôt pour profiter, départ 5h30 Évires donc 6h00 annecy, petit dej en haut du col de l'iseran vers 8h00 puis go mont cenis meana de susa et l'assietta voir plus suivant horaire, retour prévu annecy 18h. _________________ "Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "
|
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
| |
wizz MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 20 Juin - 5:24 | |
| J'y vais pour faire de la piste bien sur, de la route qui tounicotte j'en ai devant ma porte. Voir cormet d'areches mais la semaine dernière il etait bloqué par un névé. _________________ "Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "
|
|
| |
erey Membre - Super Actif
MOTOS : Tenere 700 WR / Kove 800x Pro Messages : 375 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 61 Ville ou région : Suisse
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 20 Juin - 7:54 | |
| Bonne balade _________________ Bonne route.
Eric
|
|
| |
slither83 Membre Actif
MOTOS : sherco 290 x-ride et Ktm 690 sm Pneu AV/AR : Je sais pas je change trop souvent Messages : 71 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 34 Ville ou région : amberieu en bugey
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 18 Juil - 18:24 | |
| Slt ,
Je tente de revenir apres quelques mois d'absence (plus trop de temp pour la moto malheureusement) Je suis toujours debutant en TT mais en ktm 690 Enduro desormais... et avec des vrai pneu MT21 pas les pneux route hihi. Donc voila si quelqu'un veut aller se balader dans les bois ou je ne sais ou hors bitume ben n'hésitez pas !! je suis dispo dimanche matin et lundi matin si quelqu'un a une idée!
Voila à toute |
|
| |
wizz MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 19 Juil - 17:40 | |
| Du monde qui roule demain? _________________ "Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 8 Aoû - 9:17 | |
| Salut,
a serai bien de se faire une journée sympas, on se fixe une date selon les vacances de chacun ou un week end.
Au programme, un peu de TT, du tourisme et de la bonne humeur cool ...
|
|
| |
slither83 Membre Actif
MOTOS : sherco 290 x-ride et Ktm 690 sm Pneu AV/AR : Je sais pas je change trop souvent Messages : 71 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 34 Ville ou région : amberieu en bugey
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 12 Aoû - 9:29 | |
| C'est une exelente idée maitre alain, perso je suis partant!
Je propose deja pour ceux que ca interesse de se faire une viree TT vendredi 15 aout matin sur le secteur de lyon, l'ain ou l'isere. depart si possible plutot matinal et retour fin de matinee ou debut d'aprem (faut quand même passer un peu de temps avec madame!! lol)
Donc dite moi ceux que ca interesse, histoire qu'on se prevoit un ptit parcours et un lieu de RDV! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 12 Aoû - 10:03 | |
| Moi, je suis partant, en mode balade, comme toujours. |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 12 Aoû - 10:53 | |
| Super , t'as un itinéraire qui te tenterais de faire? Peut être un peu plus technique que la dernière fois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 12 Aoû - 11:48 | |
| Je t'avoue que non. Je sais que ERIC01 a des bon coin mais c'est vachement hard par rapport a ce que je fait.
Sinon, je sais pas. |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 12 Aoû - 11:55 | |
| Je connais un petit bois vers chez moi mais pas de quoi tenir la matinée donc j'avais essayer de voir si je trouve quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 13 Aoû - 18:35 | |
| Si tu peut etre a 10h00 a carrefour lagnieu, on se fait une ballade routière a la journée jusqu'au bas juras en passant que par de la route a trail... |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 13 Aoû - 18:48 | |
| Le problème le probleme c'est qu'il faut qu'à 13h 13h30 je sois rentrer , donc je n'ai que la matinée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 13 Aoû - 18:50 | |
| Ce n'est pas jouable car ce sera a peu près l'heure du sandwich et nous seront assez loin genre cerdon ou autre.
Une prochaine... |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 13 Aoû - 19:54 | |
| Ok Ben tan pi une prochaine, merci kan mm |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 15 Aoû - 16:08 | |
| les gars enfin de retour aux affaires,je viens d'aménager dans ma nouvelle case encore le garage à finir et d'autres bricoles mais je pense que sur fin aout je vais pouvoir m'offrir qques ballades locales à la demi ou à la journée donc si ça botte du monde on peut faire des boucles + ou - technique entre Beynost/Dombes/Bugey/Nantua mais je pense que vu la météo formidable de cet été/autonnale y vaut mieux des crampons ou au moins du mixte dégonflé un max!!! Avis aux amateurs _________________ |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 18 Aoû - 14:45 | |
| Pour ma part je suis intéressé, je roule souvent a la demi journée, quasi tout les dimanche... Donc faut pas hésiter a proposer!!! |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 18 Aoû - 18:52 | |
| No problème slither83T'es plutot du matin ou de l'apres midi,de mon coté j'suis du genre à rouler de 8h00 à 12h00, km selon envie et difficultés, de 50 à 200 et l'apres midi est consacré à l'apéro et la famille(repos du guerrier ) Bon la je suis en congé jusqu'au 05/09/2014 donc c'est plus aléatoire????????pourquoi pas en semaine?une ptite matinée à la cool. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes | |
| |
|
| |
|