|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 16 Fév 2014 - 21:32 | |
| Y a pas de soucis! on finira bien par se voir un jour !
La prochaine, on se fait quoi ? |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 16 Fév 2014 - 21:56 | |
| Prochaine dispo le samedi 15 mars(selon travaux maison) en espérant une bonne météo on pourrait aller faire ch..r Clément pour qu'il nous montre sa montagne? (genre enduro/fourgon)? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 16 Fév 2014 - 22:23 | |
| Bonne idée, l'enduro fourgon... |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 17 Fév 2014 - 7:22 | |
| - ERIC01 a écrit:
Ps:Si ça t'embète pas tu peux faire passé le prix des pièces pour voir? Pas de soucis, je le fait faire par le garage car pas d'outils a la maison et j'ai déjà la distrib' de la voiture a faire samedi prochain. Mais je te file les refs du roulements (commande les chez doucet ou SKF avec le boulot t'en auras pour bien moins chère) et puis le prix. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Repas en Rhône alpes Jeu 27 Fév 2014 - 18:06 | |
| Je vous propose de venir vous joindre a nous -mes potes d'ATOC de la region- pour un repas Sympa dans la rigolade et la convivialité à La Tour Du Pin. C'est le 14 Mars au soir au restaurant L'esquisse.Voici la liste du forum voisin -- Tennophil -- Algo_38 -- AnaIceTea -- poulpito -- Bro7 -- ZeMouette (+ ZeMouettette ?) |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 8 Mar 2014 - 23:40 | |
| [quote="clement660"] - ERIC01 a écrit:
Ps:Si ça t'embète pas tu peux faire passé le prix des pièces pour voir? Suite au pétage de roulement du week-end dernier,je me suis décidé à faire la révision qui s'impose(rapport à ce que je lui met dans la tronche à mon Ténéré) comme mon budjet n'est pas extensible(100€) la méca c'est moi, mais les pièces je ne les fabrique pas!! En gros pour le mois de mars: Roulements x 2 de moyeu arrière+ joint spy x 2=28.50€(roulement de couronne fait à MILLAU 10€) Silentblocs de couronne ou absobeur de couple x4 =35€ Roulement colonne de direction (le jeu)= 39.50€ Total=103€ en NKF au catalogue bihr chez dafy (en local), je fumerais 1 paquet de clop en moins ce mois ci!!!!!!!!!!! le budget est juste PS:XT660Z de 2009 à 40000km(60%TT 40% route,style de conduite cool,mais pas plus de 5 minutes ) Sinon pour revenir au sujet du post,pour le week-end prochain un virée(enduro) en fourgon du coté de chez clément c'est possible? @clément sera tu la?est-ce roulable (neige?) @maitre-alain dispo et motivé? Pour les autres reste 1 place moto/motard(e) dans fourgon départ de Lagnieu 01 _________________ |
|
| |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 9 Mar 2014 - 8:42 | |
| Ha j'ai complètement zapé de te donner le taro des pièces, mais tu t'en sort mieux que mois: 46€ de pièces et 50 de mains d’œuvre (il m'a conté une heure au lieux d'une heure 30)
Une virée terre par chez moi, je sait pas trop pour l'instant, on à fait une reco avec Brissou aved des passages costaud, et sur le roulant, on c'est retrouver dans la neige. Donc pour résumé, si il continu a faire beau cette semaine je pense que c'est ok pour une rando d'une demie journée, avec un peux de technique pour ce mettre en jambe, du très roulant pour ouvrir et ce reposé, et du une bonne montée en caillasse suivit de roulant _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 9 Mar 2014 - 9:46 | |
| Putain ! j'ai fait une connerie !
J'ai organiser un repas samedi15 a midi a la tour du pin (venez si vous voulez)
C'est possible Dimanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 9 Mar 2014 - 20:06 | |
| Ha j'avais pas lut le enduro, oui si vous venez en enduro, y'a pas de soucis, on trouveras bien quelque coins pour ce foutre en vrac. Ta bouffe a la tour c'est en le soire??? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 9 Mar 2014 - 20:12 | |
| Non, c'est a midi, une bonne ambiance... (20€ environ)
ps: t'ain ! chuis pilier du forum! en jaune caca d'oie qu'il est écrit mon blaze ! (Si vous venez au resto, je paye ma tournée de bière locale made in st victor de cessieu) |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 9 Mar 2014 - 20:20 | |
| - maître_alain a écrit:
- Putain ! j'ai fait une connerie !
J'ai organiser un repas samedi15 a midi a la tour du pin (venez si vous voulez)
C'est possible Dimanche ? Zut j'avais lu le 14 au soir au pire on peut y aller + tard dans la saison j'espère qui vont pas piquer les chemins de Clément ; ) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 9 Mar 2014 - 20:25 | |
| Au début, c'était bien ça mais je me suis pris au jeu et pour qu'il y ai le plus de monde possible, on a décider de décaler et moi j'ai oublié qu'on avais prévu la sortie.
Décidément! Sinon, quand tu veux tu vient te joindre a nous un samedi ou un dimanche pour rouler bitume...
|
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 13 Mar 2014 - 17:37 | |
| - maître_alain a écrit:
- Décidément! Sinon, quand tu veux tu vient te joindre a nous un samedi ou un dimanche pour rouler bitume...
Tu sais moi le bitume.......à part pour rejoindre 1 spot ou 1 ballade...........moins y en a mieux c'est!! mais why not, j'chuis pas raciste non plus . Sinon pour ce week-end: -Samedi montage de mes roulements et rugby/binouse -Dimanche repos du guerrier en famille sinon _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 13 Mar 2014 - 18:58 | |
| on verra pour le prochain week |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 26 Mar 2014 - 11:52 | |
| ce samedi, je suis en ballade route avec des collègue de chez ATOC, si ça vous tente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 28 Mar 2014 - 18:24 | |
| Demain, a 11h00 a Lagnieu (ou sault brenaz) pour une balade bugey/cerdon par la route avec deux pote d' ATOC (mes compères). Ambiance simple et balade pénard au programme, avec un casse croute tiré du sac a midi dans un cadre verdoyant puisque le primtemps est de retour et qu'il est prévu 22°c. |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 28 Mar 2014 - 20:01 | |
| Heu y a moyen de rouler hors bitume???? un mixte wy not?juste du roulant pour faire qques travers!!! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 28 Mar 2014 - 20:13 | |
| J'avoue que je suis super hyper tenté !
Je demande parceque un de mes collègue est un peu cassé partout en ce moment, bouge pas, je me renseigne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 28 Mar 2014 - 21:36 | |
| pas de repose pour le moment, je te dirai dmain matin vers8-9h
Au pire, tu sais que c'est route a 11h00 a carrefour lagnieu... |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 28 Mar 2014 - 21:53 | |
| ok pour 11h00 je viens avec avec la glacière pour le picnic ; ) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 29 Mar 2014 - 7:33 | |
| |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| |
| |
wizz MEMBRE Très actif
MOTOS : xtz 660 Messages : 216 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 38 Ville ou région : haute savoie
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 14 Mai 2014 - 18:10 | |
| Parti ce matin de chez moi sous un gros nuage, à la recherche du soleil. Direction thones où j'ai du quitter mes gants été pour ceux de l'hiver, puis le col des aravis en passant par la clusaz. Arrivé en haut toujours sous ce foutu nuage mais avec un peu de neige en plus. Petit chemin de droite et hop direction la neige, euh non direction l'arpettaz. Après plusieurs kilomètres, la neige ne tombe plus mais celle de ces derniers jours est gentiment agglutiné sur le sol ce qui m'oblige à faire demi tour. Car pas tres loin de ce petit il y en plus de 40cm d'épais. Sur le retour un petit chemin qui se termine en cul de sac apres 2km. Une fois de retour au col des aravis, un léger souvenir me revient après mettre pris un flocon dans l'oeil. J'avais lu col de la colombiere ouvert sur un panneau vers thones. Go, direction la colombiere, arrivé en haut après avoir essuyé quelques grêlons, je me suis dis ça n'a pas changé depuis l'année dernière à part ce foutu brouillard qui masque ce put*** de nuage. Pas de photo pour cause intempéries. Dernier demi tour de la journée pour prendre la direction du plateau des glieres en passant par le petit bornand les glieres. Petite route sympathique, un peu défoncé mais qui tourne bien et bien raide. Arrivé en haut, super pas de pluie pas de brouillard et pas de soleil toujours ce ****** ** *****. Alors malgré qu'il n'était même pas midi je me suis dis allé rentre ça caille. Au bout de la piste j'ai tout pris en même temps, la pluie, la neige. Une belle cascade dans la descente Bon après deux trois bornes de plat, j'ai retrouvé un truc, le soleil. Arrivé chez moi grand ciel bleu alors un bon barbecue pour se réchauffer. Moralité le soleil se débrouille pour venir tout seul, ne part pas le chercher ou sinon n'oubli pas ton pull.
Dernière édition par wizz le Mer 14 Mai 2014 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
yayo74 Membre Actif
MOTOS : xtz 1200 Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 59 Ville ou région : hte savoie
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 14 Mai 2014 - 18:24 | |
| pas mal ça du cailler, le retour plateau des glieres =thorens la route mauvaise? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 14 Mai 2014 - 18:27 | |
| ça donne envie ! c'est con de bosser ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes | |
| |
|
| |