Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 350 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 62 Ville ou région : Ollioules, Var
Sujet: Un as du TT ! Mar 8 Oct - 20:22
_________________ Délégué CODEVER du Var #bioexplorateur #biomotorisé Mes randonnées en vidéo Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran Le site de la Saga d'ildaran
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: Un as du TT ! Mar 8 Oct - 21:03
Celle la est magnifique , et j'adore la mentalité enduriste, ils sont 4, mais seulement un met les pieds a l'eau pour l'aider. J'ai fait une fois une sortie avec des enduriste et au moment ou j'ai demander un coup de main, la réponse fut: "bah non faut bien que je tienne la caméra "
Sujet: Re: Un as du TT ! Mar 8 Oct - 23:53
ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir ! LOL
Maintenant, faut faire avec, y'en faut un qui filme ! bah oui eh, pas fastoche de trouver des bons sujets pour rentabiliser la Gopro ! Double peine : pas d'aide quand t'en a besoin, et après on se fout de ta gueule sur Youtube !!!
_________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Maitre Caribou
Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
Sujet: Re: Un as du TT ! Mer 9 Oct - 11:49
énorme le vol plané direction la flotte elle devait aimer l'eau cette bécane
ManueGS
MEMBRE Très actif
MOTOS : X Challenge, WR250R Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 50 Ville ou région : Alsace Bas Rhin
Sujet: Re: Un as du TT ! Mer 9 Oct - 23:25
Rah, j'adore !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un as du TT !
Un as du TT !
Page 1 sur 1