Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
Patrick
Membre MR84
MOTOS : 1200 GSA LC Messages : 455 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 67 Ville ou région : Cantal
Sujet: Re: 4 jeunes au Cap Nord Sam 5 Fév 2011 - 18:27
ca fait plaisir de voir que la relève est assurée
Invité
Sujet: Re: 4 jeunes au Cap Nord Sam 5 Fév 2011 - 22:24
Un vieux rêve le cap nord, peut-être un jour. Le contenu de leur site à l'air sympa, j'irai éplucher ça demain...
"ca fait plaisir de voir que la relève est assurée "
ouai puis des jeunes qui ne pensent pas forcément qu'à essorer la poignée !
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: 4 jeunes au Cap Nord Dim 6 Fév 2011 - 2:24
Pour moi le Cap Nord ce sera fin juin 2012, deux motos pour l'instant peut -être trois si il réussit son permis l'ami. ca lui laisse du temps Si d'autres veulent vivre l'aventure avec nous ya pas de problèmes le parcours est encore à étudier, c'est déjà être dans le voyage
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.