| La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Ven 7 Juin 2013 - 22:27 | |
| - Tenakan a écrit:
- maxou a écrit:
- Mer** j'ai oublié de vous dire (mais de toute façon ,cela vous aurait peut être fait un peu loin ! Je sais pas.
Moi je vais faire une journée de piste (très roulante) du côté de Die. J'ai repéré les dites pistes l'été dernier; Ca part au milieu des lavandes et ça grimpe régulièrement pour monter jusqu'à la cime des pistes de ski de ValDrôme. Environ 150km presque que de la piste.
A+ Maxou, a quand cette prochaine sortie en groupe au lieu d'en profité en solo !!!! Sinon, pour vous dire que je serai des votres demain. Je suis bien obligé, il faut surveiller Lorzo comme le lait sur le feu . Désolé Tenakan, comme dit plus avant, préoccupé par le boulot j'ai pas vu arrivé le week end Et en plus je croyais plus au beau temps. Mais si ça vous dit dernier week end du mois du côté de Die; c'est vous qui voyez |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Sam 8 Juin 2013 - 9:54 | |
| @ maxou, t'aurai pas les traces de ta rando ? Die, c'est pas loin de chez moi, et ça m'intéresse pour plus tard . _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Sam 8 Juin 2013 - 19:06 | |
| C'est bon bien rentré chez moi, je suis aller voire brissou avant de rentrer. Merci a tous d'être venu, et d'avoire garder la bonne humeur malgré certains chemins foireux non reconnu, la gadoue, la pluie.... J'atten les photos des autres, car moi, j'en est pas pris _________________ |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Sam 8 Juin 2013 - 19:33 | |
| Nous sommes bien rentrés mais un peu trempe tout de même. Je mets les videos dès que possible. Merci Clement pour cette journée mi grasse mi humide. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
Tenakan MEMBRE Très actif
MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM Messages : 133 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 55 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Sam 8 Juin 2013 - 20:05 | |
| Bien rentré aussi. Merci Clement d'avoir réalisé au pied levé une p'tite ballade bien sympa et de rencontré d'autres ferrues des chemins gras et humides comme Tomski et Brissou38 . Je mets les vidéos des que possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Sam 8 Juin 2013 - 20:52 | |
| salut les crotteux , bien rentré aussi , comme Brissou que je viens d'avoir au téléphone . merci Clément pour ballade , je suis content d'avoir revu des tetes connues et d'avoir rencontré des mordu(e) s de chemins . à bientot |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Ven 14 Juin 2013 - 11:21 | |
| |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| |
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Ven 14 Juin 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
Tenakan MEMBRE Très actif
MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM Messages : 133 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 55 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Ven 14 Juin 2013 - 20:20 | |
| |
|
| |
tabar Membre Super VIP
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) Sam 15 Juin 2013 - 8:23 | |
| Merci...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) | |
| |
|
| |
|