| Entre Baronnies, Lure et Ventoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Jeu 29 Aoû 2013 - 19:34 | |
| Hello,si c'est vraiment le samedi 9 et le dimanche 10???????? Pour moi ça devrait le faire |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Jeu 29 Aoû 2013 - 19:37 | |
| Heuuuuuu on est quand même d'accord sur le mois??? it's novembre |
|
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Jeu 29 Aoû 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Ven 30 Aoû 2013 - 11:38 | |
| La liste pour les 9 et 10 Novembre ! - Brunosk - Atchoum - Maxou - Kirikou - Tabar - Tenakan - LoRZo - Squier - Clement660 - Eric01 Options : - Puet-Puet - showuan - Olive m - White-Bird - Maitre Caribou A + Bruno _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Ven 30 Aoû 2013 - 15:55 | |
| c'est bon ça y'a déjà une fine équipe. Je peux invité mon colleg' en Djebel??? Et t'a prévu quelques passages marrants ou pas??? (j'ai fait quelques repérage en vélo et en klx, y'a moyen que j'en organise une avant l'hiver) |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Ven 30 Aoû 2013 - 16:01 | |
| - clement660 a écrit:
- c'est bon ça y'a déjà une fine équipe. Je peux invité mon colleg' en Djebel??? Et t'a prévu quelques passages marrants ou pas???
(j'ai fait quelques repérage en vélo et en klx, y'a moyen que j'en organise une avant l'hiver) Je le mets en option aussi ton pote Djebeliste , je voudrais pas trop dépasser les 10, mais je pense que la liste va encore bouger, alors... Passages marrants ? Avec moi on est pas là pour se marrer, que du roulant , hein White-Bird ? - Brunosk - Atchoum - Maxou - Kirikou - Tabar - Tenakan - LoRZo - Squier - Clement660 - Eric01 Options : - Puet-Puet - showuan - Olive m - White-Bird - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel |
|
| |
Squier Membre Actif
MOTOS : Drz400 / BMW 800GS Messages : 64 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 42 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Ven 30 Aoû 2013 - 16:35 | |
| Salut Brunosk
Petite question ... Voilà je reprend les cours à partir d'octobre en cours du soir et aussi les samedi matin :( Donc j'en viens à ma question, est-ce qu'avec le parcours prévu, il serait possible que je vous rejoigne quelque part en cours de route le samedi après-midi ou ça risque d'être compliqué à organiser ? |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 31 Aoû 2013 - 7:52 | |
| - Squier a écrit:
- Salut Brunosk
Petite question ... Voilà je reprend les cours à partir d'octobre en cours du soir et aussi les samedi matin :( Donc j'en viens à ma question, est-ce qu'avec le parcours prévu, il serait possible que je vous rejoigne quelque part en cours de route le samedi après-midi ou ça risque d'être compliqué à organiser ? Squier, ça doit pouvoir s'organiser, et au pire le refuge du soir est facile à trouver : No problemo ! |
|
| |
WHITE-BIRD Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 31 Aoû 2013 - 19:38 | |
| Brunosk les pneu mixte ça va ? _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 31 Aoû 2013 - 22:16 | |
| - WHITE-BIRD a écrit:
- Brunosk les pneu mixte ça va ?
Ca devrait aller, surtout si il ne pleut pas. Après c'est toi qui vois, tu te souviens les pistes qu'on a fait ensemble, ça sera le même style (parfois les mêmes), les crampons c'est toujours mieux quand même ! Et puis on sera nombreux, si faut pousser on pourra |
|
| |
showuan Membre - Super Actif
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 31 Aoû 2013 - 22:51 | |
| Aller c'est OK pour moi les gars. Reste plus qu'a choisir des pneu, je pense tenter mitas E10. Pas cher mon fils...
- Brunosk - Atchoum - Maxou - Kirikou - Tabar - Tenakan - LoRZo - Squier - Clement660 - Eric01 - showuan
Options : - Puet-Puet - Olive m - White-Bird - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel _________________ >>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 1 Sep 2013 - 14:42 | |
| - showuan a écrit:
- Aller c'est OK pour moi les gars. Reste plus qu'a choisir des pneu, je pense tenter mitas E10. Pas cher mon fils...
- Brunosk - Atchoum - Maxou - Kirikou - Tabar - Tenakan - LoRZo - Squier - Clement660 - Eric01 - showuan
Options : - Puet-Puet - Olive m - White-Bird - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel F800GS ? J'ai loupé une étape, j'allais dire "et un XTZ660 de plus" ? |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 1 Sep 2013 - 16:57 | |
| - brunosk a écrit:
- Et puis on sera nombreux, si faut pousser on pourra
Si Lorzo vient avec sa GS, j'ai une dérogation de mon médecin et un mots signé de ma mère pour ne pas le poussé (a part si faut le pousser dans le talus ) |
|
| |
WHITE-BIRD Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 1 Sep 2013 - 18:24 | |
| je pense venir aussi ! mais il faut que Clement pousse et la mienne elle est lourde en pneu mixte ça va être rock n roll et les gars vous m'abandonnez si je traîne un peu , hein _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 1 Sep 2013 - 20:05 | |
| On n'abandonne personne ! On achève juste les trainards à coups de cailloux ! Et des cailloux y'en a ! |
|
| |
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 1 Sep 2013 - 21:07 | |
| - brunosk a écrit:
- showuan a écrit:
- Aller c'est OK pour moi les gars. Reste plus qu'a choisir des pneu, je pense tenter mitas E10. Pas cher mon fils...
Options : - Puet-Puet - Olive m - White-Bird - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel F800GS ? J'ai loupé une étape, j'allais dire "et un XTZ660 de plus" ? Yes F800GS, on a roulé ensemble une fois avec puet puet et white bird. _________________ >>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC |
|
| |
Christophe Pilier du forum
MOTOS : 890AdvR Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 659 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 53 Ville ou région : Aix-en-P
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Ven 6 Sep 2013 - 23:37 | |
| Salut a tous. Suite a ma chute sur un chemin gele l'annee derniere, et 4j d'hopital, j'ai arrete la moto presque 6 mois, et j'ai repris doucement sur route (en SMT), et je reprends maintenant le 690 sur chemins, en evitant trop de risque. J'ai fait le Mont Ventoux le weekend dernier sur route, et j'aimerai bien decouvrir les chemins qui l'entour, sur un weekend en novembre ce serai bien. Il reste de la place? c'est du camping ou un gite pour la nuit de samedi?
Pour info, je pars faire le tour de la Corse 19-22 septembre, premiere decouverte par la route et camping, et puis j'envisage d'y retourner l'annee prochaine pour les chemins. |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 7 Sep 2013 - 8:18 | |
| - Christophe a écrit:
- Salut a tous. Suite a ma chute sur un chemin gele l'annee derniere, et 4j d'hopital, j'ai arrete la moto presque 6 mois, et j'ai repris doucement sur route (en SMT), et je reprends maintenant le 690 sur chemins, en evitant trop de risque. J'ai fait le Mont Ventoux le weekend dernier sur route, et j'aimerai bien decouvrir les chemins qui l'entour, sur un weekend en novembre ce serai bien. Il reste de la place? c'est du camping ou un gite pour la nuit de samedi?
Pour info, je pars faire le tour de la Corse 19-22 septembre, premiere decouverte par la route et camping, et puis j'envisage d'y retourner l'annee prochaine pour les chemins. Salut Christophe, content de te savoir rétabli Pour la nuit c'est un refuge (voir plus haut dans ce post), faudra prévoir couchage, on peut planter la tente dehors pour ceux qui préfèrent. Je te mets en option. Je voudrais pas trop dépasser les 10 motos, mais je suis sûr que la liste va encore pas mal bouger. Et bonne virée en Corse ! - Brunosk - Atchoum - Maxou - Kirikou - Tabar - Tenakan - LoRZo - Squier - Clement660 - Eric01 - showuan - White-Bird Options : - Puet-Puet - Olive m - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel - Christophe |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 7 Sep 2013 - 9:14 | |
| Et les reco ça en est où ? Je viens t'accompagner à l'occaz si tu prévois une partie accessible en A3. _________________ >>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 7 Sep 2013 - 17:39 | |
| - showuan a écrit:
- Et les reco ça en est où ? Je viens t'accompagner à l'occaz si tu prévois une partie accessible en A3.
Je vais attendre un ou deux WE que nos amis chasseurs se soient un peu défoulés avant d'aller les croiser sur les pistes... Je te fais signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 7 Sep 2013 - 18:13 | |
| Ça marche. D'ici la j'aurai peu être des pneus plus typés TT. _________________ >>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 7 Sep 2013 - 19:09 | |
| - brunosk a écrit:
- showuan a écrit:
- Et les reco ça en est où ? Je viens t'accompagner à l'occaz si tu prévois une partie accessible en A3.
Je vais attendre un ou deux WE que nos amis chasseurs se soient un peu défoulés avant d'aller les croiser sur les pistes... Je te fais signe ! Fais moi signe pour les recos. Les week ends je serai dans mon Vercors natal. Selon météo et emploi du temps je peux me joindre à toi. Au fait le trail débute où ? |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 7 Sep 2013 - 23:47 | |
| - maxou a écrit:
-
- Citation :
- Fais moi signe pour les recos.
Les week ends je serai dans mon Vercors natal. Selon météo et emploi du temps je peux me joindre à toi. Au fait le trail débute où ? OK, c'est noté ! Le départ se fera de Buis les Baronnies, arrivée vers chez moi (Isle sur la Sorgue) |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 8 Sep 2013 - 9:28 | |
| Salut Brunosk
En habitant le Vercors, moi je vous (la veille de la sortie) rejoindrai depuis Die. J'ai déjà pas mal de km de piste répertoriés depuis Die en direction du Sud. Donc si la météo est clémente et que j'ai pas de soucis avec le boulot à la date de la sortie, je partirai 1 jour avant pour descendre par les pistes jusqu'à Buis. Ce qui veut dire que je ferai des reco entre la Motte Chalacon et Buis. Si tu nous sors un itinéraire piste entre Buis et le Mt Ventoux, voir plus au sud, c'est parfait.
Mon objectif : pouvoir proposer un itinéraire Die/Montpellier que par la piste. J'ai des copains qui ont commencé à reconnaître depuis Montpellier en remontant vers le Nord !!!!
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 8 Sep 2013 - 9:36 | |
| - maxou a écrit:
Mon objectif : pouvoir proposer un itinéraire Die/Montpellier que par la piste. J'ai des copains qui ont commencé à reconnaître depuis Montpellier en remontant vers le Nord !!!!
A+ Ça serait top ça. _________________ >>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux | |
| |
|
| |
|