Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger
Auteur
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Ven 19 Avr 2013 - 2:16
La date du rassemblement 2013 dans le Lubéron approche , et les parcours définitifs ont été validés par les différentes préfectures des départements que nous allons traverser.
Vous trouverez sur le site MotoRando 84, les fichiers à télécharger, pour vos GPS , au format TOMTOM et GARMIN ---> ici
Pour ceux qui ne connaissent pas ou que ça intéresse, le petit logiciel gratuit et très bien fait TYRE, qui permet la réalisation en toute facilité d'itinéraires pour GPS, est téléchargeable --> ici
PS: Pour ceux qui auraient des difficultés à télécharger les itinéraires, me contacter en MP, en m'indiquant votre adresse émail perso. Je vous ferai parvenir directement les fichiers GPS.
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
déavéhidé
Membre - Super Actif
MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax Messages : 348 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 55 Ville ou région : Paris
Sujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Ven 19 Avr 2013 - 8:55
Pouah mais c'est quoi ces tracés ?? on dévale pas les pentes du Ventoux comme les VTT ???? Je suis choqué !
(j'rigole, merci man ! Pour les tracés moi j'utilise ITN Converter de Benichou Software, on peut utiliser les moteur de calcul qu'on veut et surtout le fond de carte de son choix)
Invité
Invité
Sujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Ven 19 Avr 2013 - 12:32
moi j'ai un gps dans mon téléphone Nokia 5230 sous Symbian ( la préhistoire quoi ! ) qui va impeccable pour trouver le camping a Carpantras pour le reste ça risque de ce compliquer ! alors je veux bien que tu m'envoie les liens de Google Map ou Earth que je voie ou je m'embarque j'ai quand même un petit logiciel pour faire des itinéraires et les collés dans mon téléphone ... mais rien de bien précis !
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Ven 19 Avr 2013 - 20:00
elbrujo a écrit:
moi j'ai un gps dans mon téléphone Nokia 5230 sous Symbian ( la préhistoire quoi ! ) qui va impeccable pour trouver le camping a Carpantras pour le reste ça risque de ce compliquer ! alors je veux bien que tu m'envoie les liens de Google Map ou Earth que je voie ou je m'embarque j'ai quand même un petit logiciel pour faire des itinéraires et les collés dans mon téléphone ... mais rien de bien précis !
1erement... Télécharges les fichiers GPX(Garmin) sur le site Motorando84
2emement... Pour ouvrir les fichiers GPX dans Google Earth, rien de plus facile. Tu ouvres Google Earth (Ben oui, sinon, çà marche pas... )
3emement... Fais glisser le fichier sur Google Earth. et 4emement... Coches toutes les cases de la boite de dialogue
5emement... Le parcours s'affiche ...
Voili, voualou ...
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
Invité
Invité
Sujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Ven 19 Avr 2013 - 20:54
Oh .... punaise, y a pas plus clair, t'est trop fort trofor ! j'y vais de ce pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.