Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) | |
| Auteur | Message |
---|
jcdlx27 Membre - Super Actif
MOTOS : R 1150 gs adventure Messages : 395 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 46 Ville ou région : Toutainville dans l'eure, haute normandie
| Sujet: 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) Mar 2 Avr 2013 - 10:03 | |
| Salut à tous comme promis aux présent l'année dernière, c'est partie pour la 2eme année le rassemblement moto de Pont-Audemer. Le lieu est le même que l'année dernière (au camping) sur le même principe Balade, Concert, Dégustation et surtout Bon Humeur et évidement soleil (normal pour la Normandie ). La seule différence est que la réservation et le paiement des repas se fait impérativement avant le 10 mai sinon le trésorier va faire une crise cardiaque le jour J (il a déjà perdu c'est cheveux l'année dernière ! ) sur demande en mp avec votre email, je vous enverrai le formulaire a renvoyé Vu le succès de l'année dernière 110 Motards pour la 1ere nous limitons les places cette année à 150 pour que tout ce passe bien... Graçe au camping nous avons l'acces au sanitaire... Je vous attend, donc venez nombreux, il est possible de venir dés le vendredi (j'y serai) mais en mode non officiel _________________ Trail-Normand
|
| | | jcdlx27 Membre - Super Actif
MOTOS : R 1150 gs adventure Messages : 395 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 46 Ville ou région : Toutainville dans l'eure, haute normandie
| Sujet: Re: 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) Mar 2 Avr 2013 - 10:05 | |
| Pour info sur l'affiche Jean-Charles c'est bibi _________________ Trail-Normand
|
| | | Frite Pilier du forum
MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S Messages : 528 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 90 Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
| Sujet: Re: 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) Mar 2 Avr 2013 - 17:56 | |
| Proute, pour une fois que quelque chose se passe à moins de 500 km de chez moi, je ne suis pas libre... Bon amusement les gars ! |
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) Mer 3 Avr 2013 - 1:35 | |
| Hé, Frite ! l'année prochaine (2014), le rassemblement Terbit, risque de se faire dans les Vosges, et comme j'en serai, j’espère bien t'y voir .... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | Frite Pilier du forum
MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S Messages : 528 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 90 Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
| Sujet: Re: 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) Mer 3 Avr 2013 - 13:32 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne ! Si c'est dans les Vosges, il y a beaucoup plus de chance pour que je vienne Ca m'aurait bien plu cette année aussi, mais en ce moment (Un moment qui dure beaucoup trop ), je ne roule quasiment plus et ne fais plus de voyages au-delà de 250-300 km grand max. Mais c'est noté pour le Terbit Tour de 2014. J'essayerai d'y être |
| Sujet: Re: 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) Ven 31 Mai 2013 - 11:56 | |
| Coucou les petits loups, la scene du concert est montee, la 1er tentr de 12 m est prete, le reste se monte tranquilement... Il ne manquera plus que vous Ps : Barbecue a la maison pour ceux qui arriverai trop comme ce soir ;-) (hein papy :-) ) _________________ Trail-Normand
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) Ven 31 Mai 2013 - 13:19 | |
| bon courage ;) et bonne concentre |
| Sujet: Re: 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) Ven 31 Mai 2013 - 13:29 | |
| merci, on est à fond _________________ Trail-Normand
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme rassemblement moto de par chez nous ;-) | |
| |
| | | |