Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: Petite balade dominicale Dim 3 Mar 2013 - 17:50
Grand beau dans l'Est ce premier Dimanche de Mars. Belle occasion de sortir la moto Il fait froid, je suis parti de bonne heure en tout début d'après midi. Les routes principales sont sèches, mais méfiance sur les routes secondaires, certaines portions à l'ombre sont bien mouillées, voir verglassées. Conditions idéales pour découvrir la GSA
Saint Ursanne, joli village médiéval juste après la frontière Suisse http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Ursanne
Au sommet des Rangiers C'est pas d'main la veille qu'on verra des vaches hein
Il fait trop bon pour rentrer si tôt, alors je fais un p'tit crochet par Alsace Dernière pause à Ferrette. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrette
Pffff, il aurait pu r'tirer la capote. Il a l'chauffage lui
Voilà, petit viron de remise en jambe bien sympa avec cette GSA (et y en faut pour monter d'ssus)
Pierro
Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
Sujet: Re: Petite balade dominicale Dim 3 Mar 2013 - 19:57
sympa tes petites virées dominacales
merci de parager ;)
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Petite balade dominicale Dim 3 Mar 2013 - 20:15
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite balade dominicale Dim 3 Mar 2013 - 21:15
sympa de partager et cette machine ça donne quoi ? y a t'il une grosse différence avec la 1150 ? comportement routier poids confort de conduite ?
anto34
Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
Sujet: Re: Petite balade dominicale Dim 3 Mar 2013 - 22:30
Gaffe à la neige ! La GSA sa n'aime pas ça !!
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: Petite balade dominicale Lun 4 Mar 2013 - 8:52
pour les photos, ça à l'aire bien joli par chez toi. J'espère que tu prend beaucoup de plaisir au guidon de ta superbe GSA
Sujet: Re: Petite balade dominicale Lun 4 Mar 2013 - 10:54
Je l'apprivoise doucement, déjà c'est top confort . C'est un poil haut ce qui donne vraiment l'impression d'être "dessus" est pas d'dans... (j'sais pô si j'me fais bien comprendre là) Le fait que le pneu AV soit usé à plat (...) alourdi un peu l'AV mais j'vais remédier à ça dès que la température et l'état des routes s'améliorera Et la batterie n'aime pas le froid Autrement la conso nickel, 5.7 litres aux 100
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite balade dominicale Lun 4 Mar 2013 - 18:24
Etant donné qu'en ce moment j'ai 2 Dimanches par w.e j'en profite et j'empile sur ce même post donc En plus aujourd'hui (enfin Lundi pour vous) les températures sont vraiment printanières Mais la neige sur les toits prouve qu'on n'est peut-être pas encore sorti de l'hiver par ici Liebvillers et le bassin aux truites...
A peine plus haut on aperçoit les Eoliennes du Lomont !
Je prendrai ensuite la vallée du Dessoubre
Mais attention, à l'ombre il peu y avoir des surprises
Dans quelques semaines la palette de couleur sera plus chaude
En remontant sur Pierrefontaine les Varans...
Paysage du Haut Doubs, au loin le village de Laviron sous le soleil...
Mais ne vous y trompez pas c'est encore bien l'hiver ici
Après Sancey le Grand le château de Belvoir. Versant sud c'est bien vert...
Au Nord un peu moins !
Un dernier regard à la chapelle St Anne et il faudra rentrer. 140 Km de bonheur et la batterie a t'nue, il faisait moins froid qu'hier
Dernière édition par alpenstrasse le Mar 5 Mar 2013 - 8:27, édité 1 fois
Pierro
Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
Sujet: Re: Petite balade dominicale Lun 4 Mar 2013 - 18:33
merci, ça fait plaisir de voir qu'il y en qui roule (sur route) l'hiver ;)
en fait c'est pas mal en jaune aussi la GSa12 ça change des varientes de gris ps: la mienne était magnésuim (2009)
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite balade dominicale Lun 4 Mar 2013 - 19:13
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.