| présentation trail découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 10:34 | |
| le nom TRAIL DECOUVERTE est officiel ? je dis ça car pour le commun des mortels TRAIL correspond à course à pied style montagne. pas moyen de rajouter moto ? et puis comme c'est du TT, rajouter TT du genre RANDOS MOTO TT ou MOTO-RANDOS TT pour faire un peu baroudeur et glorifier le client. je pense aux stages d'entreprise qui sont parfois effectués pour la cohésion avec une part de dépassement de soi. Le mot "découverte" exclue ceux qui connaissent déjà, faudrait un mot plus valorisant ou changer les noms des formules ; beginner, training, expert ou en français : débutant, entrainement, confirmé etc.. c'est juste des idées perso pour faire avancer le schmilblick _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
bouste Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 11:07 | |
| _________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
|
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 11:38 | |
| moi j'aime bien comme çà... tout est dit... trail(tous les trails) et découverte (ya plus qu'à!) par contre...c'est vrai, çà s'arrose _________________ |
|
| |
gregoir31 Habitué du Forum
MOTOS : KTM 1190 Adventure R & 650 v-strom PROTO ! Messages : 414 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 52 Ville ou région : tarn 81
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 15:31 | |
| - Korrygan a écrit:
- le nom TRAIL DECOUVERTE est officiel ? je dis ça car pour le commun des mortels TRAIL correspond à course à pied style montagne. pas moyen de rajouter moto ? et puis comme c'est du TT, rajouter TT du genre RANDOS MOTO TT ou MOTO-RANDOS TT pour faire un peu baroudeur et glorifier le client. je pense aux stages d'entreprise qui sont parfois effectués pour la cohésion avec une part de dépassement de soi. Le mot "découverte" exclue ceux qui connaissent déjà, faudrait un mot plus valorisant ou changer les noms des formules ; beginner, training, expert ou en français : débutant, entrainement, confirmé etc..
c'est juste des idées perso pour faire avancer le schmilblick salut korrygan alors rien n'est jamais définitif et tu as raison concernant le mot "moto" c'est pourquoi j'ai déjà un autre nom de domaine pour le nouveau site avec les mots : rando-moto-trail-decouverte effectivement le mot trail n'est pas forcement associé a la moto mais si il est la c'est surtout pour qu'il n'y est pas de confusion sur le fait que ce ne soit pas de l'enduro pour ce qui est du mot découverte (l'idée c'est de faire découvrir le trail ou la rando voir les deux ) le mot découverte peu donc convenir a bon nombre de propriétaire de trail qui n'ont jamais mis les roues hors bitume par exemple et puis c'est aussi la découverte des randos en elle même et des paysages qui la compose je ne veux pas faire de catégorie car cela reste des randos "balade" je comprends qu'avec un minimum de pratique certain aspire a quelque chose de plus velu et pour cela il y a des randos plus longue (même sur la journée il y en a une qui fait 170 km qui oblige a changer de rythm par rapport a une rando de 90km) en tout cas merci de faire avancer le schmilblick _________________ http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/ |
|
| |
bouste Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 15:51 | |
| T'as pas "entièrement" répondu correctement... Tu fais péter une smirnoff Ice Greg? _________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
|
|
| |
MOTOS : KTM 1190 Adventure R & 650 v-strom PROTO ! Messages : 414 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 52 Ville ou région : tarn 81
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 16:03 | |
| - bouste a écrit:
- T'as pas "entièrement" répondu correctement...
Tu fais péter une smirnoff Ice Greg? yes a notre prochaine rencontre sans faute ! _________________ http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/ |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 16:05 | |
| Ah oui,en plus elle a eu le temps de vieillir un peu dans son top case, elle ne peut être que meilleure.. .. |
|
| |
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 17:59 | |
| Et un petit logo dans ce genre là ca te plairait? Un peu plus travaillé bien sur avec un sommet enneigé et une silhouette de trail |
|
| |
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 18:07 | |
| - xam a écrit:
- Et un petit logo dans ce genre là ca te plairait?
Un peu plus travaillé bien sur avec un sommet enneigé et une silhouette de trail salut xam pas mal mon poulet ! par contre j'imagine quelque chose de moins vertigineux cela pourrait faire peur et donner l'impression que les randos sont un poil costaud non ? _________________ http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/ |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 18:16 | |
| tu garde l'idée du mots "trAil" qui forme une montagne enneigée mais tu mets la moto au pieds du A de façon que la moto substitue le vide du A... je me fais comprendre ?! _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 18:22 | |
| Les gens se feront davantage un avis sur les photos de précédentes randos plutôt que sur le logo non? Je l'imaginais aussi avec le point du i comme soleil Je trouvais ça valorisant mais ca peut faire peur tu as raison (et puis une silhouette de T@ t'aurai jamais voulu de toute façon ) L'idée de pierro est cool de voir un peu le A un peu "comme un pont" en arrière plan
Dernière édition par xam le Mar 12 Fév 2013 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mar 12 Fév 2013 - 18:38 | |
| Pour une page de garde d'un dossier par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 11:00 | |
| l’idéal serait un mélange du logo de clément et du tiens garder les courbes de clément et mettre une petit silhouette de moto dessus mais je ne serai pas capable de faire ça
après pour les détails (neige , soleil etc )les idées sont bonne mais malheureusement il faut penser aux contraintes de la reproduction (plus il y a de détails plus la reproduction est difficile sur des flys par exemple ) _________________ http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
Dernière édition par gregoir31 le Mer 13 Fév 2013 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 11:14 | |
| - gregoir31 a écrit:
- l’idéal serait un mélange du logo de clément et du tiens
garder les courbe de clément et mettre un petit silhouette de moto dessus mais je ne serai pas capable de faire ça
après pour les détail (neige , soleil etc )les idées sont bonne mais malheureusement il faut penser au contrainte de la reproduction (plus il y a de détails plus la reproduction est difficile sur des flys par exemple ) Les contraintes de la reproduction, un eternel probléme .. je vous épargne mon commentaire sur les courbes de clément .. |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 12:10 | |
| Qu'est ce qu'elle ont mes courbes elles sont pas harmonieuse??? Le souci si on garde "mes courbes" et que l'on fait une bécane au dessus, ça casseras vraiment les dites "courbes". Et puis je vous trouve bizard de parlé de reproduction et de mes courbes, je commence a flippé . _________________ |
|
| |
xam Pilier du forum
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 12:10 | |
| J'ai une petite silhouette cool qu'il faut que je finisse. Je la met en ligne ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 12:29 | |
| - xam a écrit:
- J'ai une petite silhouette cool qu'il faut que je finisse.
Je la met en ligne ce soir yes ! au boulot _________________ http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 14:13 | |
| - xam a écrit:
- Et un petit logo dans ce genre là ca te plairait?
Un peu plus travaillé bien sur avec un sommet enneigé et une silhouette de trail il est super sympa ce croquis je dirai, peut être la moto plus sur le côté gauche en fessant le côté gauche du T plus long comme un chemin avec la moto dessus pour le non de domaine je pense que ..... , ça reste mon avis perso ! "moto-trail-decouverte" ça veut déjà tout dire et suffi largement pour que tout le monde comprenne ..... ! par contre si c'est encore libre t'aura du bol |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 14:44 | |
| Ça bosse dur pour le Greg,joli! |
|
| |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| |
| |
ktmvox Membre - Super Actif
MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 350 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 62 Ville ou région : Ollioules, Var
| |
| |
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 18:17 | |
| Pour ma part aussi, je préfère le fond blanc.......avec un liseret noir autour de "VERTE"! Quelques photos pour des dossiers: C'est le genre de photos que je mets pour égayer des dossiers de présentation de RAID. |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 18:52 | |
| _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube
Dernière édition par trofor26 le Mer 13 Fév 2013 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 18:55 | |
| Ha oui c'est sympa comme ça, mais t'a fait du caca au niveau des couleurs mdr ou alors il est bien pixelisé |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: présentation trail découverte Mer 13 Fév 2013 - 19:01 | |
| - clement660 a écrit:
- Ha oui c'est sympa comme ça, mais t'a fait du caca au niveau des couleurs mdr ou alors il est bien pixelisé
Il est pixelisé, il est tout petit ton motard .... On dirait Atchoum ... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation trail découverte | |
| |
|
| |
|