Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Je suis entrain d’essayer de te mettre le même fond gris mais c'est pas simple. Pour le vert, c'est vrais que ça s'accorde pas trop trop avec le orange, mais je me voyait pas écrire "verte" en orange
Je suis entrain d’essayer de te mettre le même fond gris mais c'est pas simple. Pour le vert, c'est vrais que ça s'accorde pas trop trop avec le orange, mais je me voyait pas écrire "verte" en orange
Oui mais c'est pas le même gris que ton site Je sais pas trop la ça fait caca je sait pas pourquoi si tu veux voire au niveau des couleurs comment ça rend j'éssayerais avec le même gris mais avec des contours net
Pour vous encourager j'ai mis une pub (gratuite bien sur) dans la rubrique Liens dans la colonne de gauche et édité votre premier message pour mettre le bon lien : http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
Pour vous encourager j'ai mis une pub (gratuite bien sur) dans la rubrique Liens dans la colonne de gauche et édité votre premier message pour mettre le bon lien : http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
yes super korrygan merci c'est cool pour la pub c'est juste top
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.