DomDom Membre Actif
MOTOS : GS1200 Messages : 29 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 61 Ville ou région : Villefranche sur Saône
| Sujet: TomTom Carte Turquie Dim 3 Fév 2013 - 19:38 | |
| Bonjour, Le voyage en Turquie se peaufine, carte Michelin et IGN sont OK. Le trajet est programmé avec ITN CONVERTER pour pouvoir l'exporter sur mon GPS. J'ai un TOMTOM RIDER 2 Europe (...de l'Ouest !) et la Turquie est en Asie (et la Grèce par laquelle on passera est en Europe Orientale). Je dois donc acheter une carte Europe chez TOMTOM. La Turquie est en couverture partielle (70 %). J'ai programmé sur ITN quelques pistes et traversées de régions montagneuses sur des routes en dehors des sentiers battus par les cars et les touristes. La question que je me pose : est-ce que la carte de "la Turquie à 70 %" permet des chemins "originaux" ou bien dois-je garder mes 70 € comme base d'investissement pour un autre GPS "mieux fourni". Curieusement sur le site TOMTOM je n'ai pas trouvé de lien vers un site "contact us" ou quelque chose dans le genre (FAQ) pour aider le ... consommateur ! Si ceux qui ont déjà roulé leurs tétines en Turquie pouvaient m'éclairer sur la question, je serai redevable de leurs réponses. Dom. |
|
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: TomTom Carte Turquie Lun 4 Fév 2013 - 20:03 | |
| DomDom. Il y a BenMen du forum qui à fait un voyage en Turquie en 2011, et il raconte tout sur le forum, tu y trouveras un lien pour son site de voyage ---> ici Tu dois pouvoir lui demander pas mal de renseignements, comme j'ai fait pour mon voyage en Islande cette année. _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
DomDom Membre Actif
MOTOS : GS1200 Messages : 29 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 61 Ville ou région : Villefranche sur Saône
| Sujet: Re: TomTom Carte Turquie Lun 4 Fév 2013 - 22:06 | |
| Merci beaucoup Trofor. J'ai fait un MP à BenMen. A+ |
|
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: TomTom Carte Turquie Lun 4 Fév 2013 - 22:07 | |
| _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TomTom Carte Turquie | |
| |
|