Franck Manea Membre - Super Actif
MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990 Pneu AV/AR : Michelin Messages : 361 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 85 Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE
| Sujet: sellerie moto Ven 1 Fév 2013 - 16:24 | |
| Je doit refaire ma selle du varadero ...quelqu’un peut me communiquer une bonne adresse ? a un prix raisonnable............merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sellerie moto Ven 1 Fév 2013 - 16:54 | |
| Sans aucune hésitation, le meilleur rapport qualité/prix J.M Briant à Barby (73) http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/ |
|
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: sellerie moto Ven 1 Fév 2013 - 17:15 | |
| - alpenstrasse a écrit:
- Sans aucune hésitation, le meilleur rapport qualité/prix J.M Briant à Barby (73)
[url=http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/ http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/[/quote[/url]] Non non pas sûr. Tarifs à la tête des clients. Nous sommes très nombreux a en être revenu. Je peux parlé de mon expérience perso : je lui avais maché le boulot; enlevé le cuir, la mousse. Je voulais un selle raccourci, donc moins de matière, moins de temps passé. Ert surtout évidé la selle pour être plus bas.... Il a oublié et fait comme il voulait. Prix 180€ au black Je vous laisse vous faire votre propre opinion |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sellerie moto Ven 1 Fév 2013 - 17:55 | |
| - maxou a écrit:
- Il a oublié et fait comme il voulait.
Je suis persuadé que s'il a fait une erreur il t'a proposé de la réparer à ses frais - maxou a écrit:
- Prix 180€ au black
Le prix est annoncé avant et accepté ou nan - maxou a écrit:
- Je vous laisse vous faire votre propre opinion
On ne peu se faire une opinion sur les seules affirmations d'une seule partie, il faut savoir exactement le deal qui a été passé |
|
MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990 Pneu AV/AR : Michelin Messages : 361 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 85 Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE
| Sujet: Re: sellerie moto Ven 1 Fév 2013 - 19:08 | |
| [quote="maxou"] - alpenstrasse a écrit:
- Sans aucune hésitation, le meilleur rapport qualité/prix J.M Briant à Barby (73)
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/[/quote]
Non non pas sûr. Tarifs à la tête des clients. Nous sommes très nombreux a en être revenu.
Je peux parlé de mon expérience perso : je lui avais maché le boulot; enlevé le cuir, la mousse. Je voulais un selle raccourci, donc moins de matière, moins de temps passé. Ert surtout évidé la selle pour être plus bas.... Il a oublié et fait comme il voulait.
Prix 180€ au black
Je vous laisse vous faire votre propre opinion non non.... faut pas exagérer ... je cherche encore un peu ..je vais bien finir par trouver...........100 euros c'est resonable |
|
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: sellerie moto Sam 2 Fév 2013 - 9:02 | |
| - alpenstrasse a écrit:
- On ne peu se faire une opinion sur les seules affirmations d'une seule partie, il faut savoir exactement le deal qui a été passé
Oui c'est bien pour cela que je dis : "à chacun de se faire son opinion". Je ne cite que mon exemple. Mais entendez-vous bien sur ce que vous attendez de la part de Briand. Moi j'y suis allé trop confiant, fort des recommandations d'un copain qui avait obtenu un bon prix. Ce qui n'a pas été mon cas. Et pour aller au bout de la contradiction: si j'en fais refaire encore une je me renseignerai sur la concurrence et si je ne trouve rien de mieux, je retournerai chez Briand. Mais cette fois je saurai à quoi m'attendre. |
|
| Sujet: Re: sellerie moto Sam 9 Fév 2013 - 11:07 | |
| [quote="Franck Manea"] - maxou a écrit:
- alpenstrasse a écrit:
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/[/quote]
Non non pas sûr. Tarifs à la tête des clients. Nous sommes très nombreux a en être revenu.
Je peux parlé de mon expérience perso : je lui avais maché le boulot; enlevé le cuir, la mousse. Je voulais un selle raccourci, donc moins de matière, moins de temps passé. Ert surtout évidé la selle pour être plus bas.... Il a oublié et fait comme il voulait.
Prix 180€ au black
Je vous laisse vous faire votre propre opinion non non.... faut pas exagérer ... je cherche encore un peu ..je vais bien finir par trouver...........100 euros c'est resonable Bon....âpre des nombreuse recherche ....j'ai trouvé ma selle varadero ...recue aujourdui .etat neuf ...le prix ....? 98 euros plus le port colissimo total facture 108 euros SUPER....NIKEL......... l'adresse ...SPO MOTO SCOOTER ...42220 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sellerie moto Sam 9 Fév 2013 - 17:16 | |
| J'en vient a l'instant.
100€ pour la selle sans dosseret et réhaussé de 2 cm... |
|