| RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Dim 2 Juin 2013 - 23:34 | |
| Salut à tous, C'est holiday on ice par chez nous. Même avec les pneus enduro c'était galère, l'impression de rouler avec un balais dans cul et la moto qui fait sa vie... Ténakan à bien résumé la situation, en vidéo c'est encore plus marrant. Désolé pour la prise de vue la prochaine fois je ferais mieux. Rando Isere par LoRZoA vos crampons pour le WE prochain. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Lun 3 Juin 2013 - 6:05 | |
| t'en met de l'angle dans les chemins!!!! Je vous tient au jus si je vient samedi, et pour une deuxième en septembre, je suis toujours partant les samedis |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Lun 3 Juin 2013 - 19:54 | |
| Hello à tous,et bin pour moi les choses se sont précipitées apres 1ans 1/2 d'attente je viens de signer le terrain pour ma future case et vu la météo et les dispo des voisins et des pôtes y faut pas que je traine , haie de 20 épicéas de 20m de haut à tombé et terrassement dans la foulée et on me prète la pelle mécanique et le tombereau ce w-end,mes soirées sont déja bien remplies , donc pour cette virée de samedi je fais l'impasse, , amusé vous bien . Par contre j'veux bien m'inscrire en option pour septembre |
|
| |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Lun 3 Juin 2013 - 20:35 | |
| Bon bah ducou moi non plus ça va être chaud les marrons en k60 et ténéré tant pis pour moi, ducoup j’attendrai septembre. Sinon vous avez pas des chemins sans gadoue par chez vous??? (ou i jamais ça seche dans la semaine) _________________ |
|
| |
Tenakan MEMBRE Très actif
MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM Messages : 133 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 55 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Lun 3 Juin 2013 - 20:43 | |
| Ok c'est noté, je reporte la sortie sous de meilleur hospice. En début septembre ou bien en juillet pour ceux qui ne sont pas en vacances. @ clement660 : Sinon vous avez pas des chemins sans gadoue par chez vous??? (ou i jamais ça seche dans la semaine)On peu trouver cela......sur les routes goudronnées!!! On peut se faire une virée dans les semaines à venir, tu n'habites pas loin de chez nous.. Récap pour la sortie début Septembre (on verra pour la date) ou juillet si certains sont dispos: Sortie début juillet: TENAKAN -->GS800 LORZO -->Diapason SQUIER --> DRZ400 * * * * Sortie début septembre: TENAKAN -->GS800 LORZO -->Diapason SQUIER --> DRZ400 GRIEV -->TIGER800 ERIC01 --> TENERE TOMSKI --> KTM 690 BRISSOU38 --> 990 KTM CLEMENT660 --> TENERE ATCHOUM --> XTR 660 A + |
|
| |
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Lun 3 Juin 2013 - 20:51 | |
| Pas de soucis, même si tout ceux qui n'ont pas d'enduro (atchoum, brissou, tomski....) et qui ont bloqué leurs samedi pour la moto, veulent faire une virée ce weekend j'ai deux trois chemins sans gadoue (en caillasse) et des routes a virolos sympas par chez moi (bien sur je pourait pas proposé un parcours aussi complet que lorzo et ténak') Pour ténakan, on vas rouler quand tu veux (tout mes samedis sont réservés a la moto) et en plus j'adore prendre de la boue dans la gueule |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Lun 3 Juin 2013 - 20:53 | |
| Sage décision de reporter, comme pour chez nous la 2eme Drômoise... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Lun 3 Juin 2013 - 21:04 | |
| A mais ducou tu annule carement??? _________________ |
|
| |
Tenakan MEMBRE Très actif
MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM Messages : 133 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 55 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Lun 3 Juin 2013 - 21:08 | |
| - trofor26 a écrit:
- Sage décision de reporter, comme pour chez nous la 2eme Drômoise...
Depuis que j'ai vu de mes yeux à la sortie Dromoise, comment trofor26 à réussi à endormir un ancien qui ne voulait pas nous laisser passer sur le chemin!!!!!. Avec calme et courtoisie, un vrai sage.. Trop fort ce Trofor.. J'essaie d'être comme toi...mais dans quelques années. @Clement66:A mais ducou tu annule carement???Si tu veux venir taquiner la gadoue, no probleme, tu viens samedi.. je t'envoie par mp mon phone. |
|
| |
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 Lun 3 Juin 2013 - 21:16 | |
| Oula non la gadoue en ténéré c'est la misère Mais ducou je suis entrain de me faire un petit itinéraire pour samedi, si y'en a qui veulent venir vous êtes tous les bienvenus (car moi j'avais vraiment envie de rouler, la bécane n'est pas sortie du garage depuis au moins deux semaines) je vais ouvrir un poste pour trouver des motivés. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013 | |
| |
|
| |
|