Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Mar 29 Jan - 20:38
mdr.... j'ai proposé d'abord ...
les miens pareil ils viennent de ma 690 mais ont kelk km de plus que toi ;)
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
Puet-Puet
MEMBRE Très actif
MOTOS : 990 ktm adventure Messages : 179 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 44 Ville ou région : vauvluse
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Mar 29 Jan - 21:19
Pierro il on combien de borne les tiens ? De toute façon ayan repri l école sur Marseille j orai jamais le temps pour ce week mais ça m interresse montre moi foto et how much ?
Puet-Puet
MEMBRE Très actif
MOTOS : 990 ktm adventure Messages : 179 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 44 Ville ou région : vauvluse
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Mar 29 Jan - 21:23
trofor26 a écrit:
Puet-Puet a écrit:
Punaise moi c est les pneux ! Personne a de stock ! Tous sur commande et faut que je passe au magasin faire acompte et en ce moment je suis sur Marseille grrrr Touratech pas répondu au dévis grrrr Quelqu un connais un magasin qui aurai éventuellement du stock et montage samedi ? Sinon je vais devoir annulée a mon plus grand regret !!! KTM carpantras n'a rien non plus a tout hasard je vais apelleé KTM Avignon sait on jamais ....
Hé, Puet-Puet, si ça t'intéresses , j'ai les 2 pneus d'origine de ma 6.90, des TKC 80, qui ont à peine 50 kms, et qui peuvent se monter sur la tienne sans problème... Seul l'arrière est un peu moins large (140 au lieu de 150), mais j'ai vu que pas mal de mecs les montaient en TT sur les forums KTM et ADV....
90€ la paire, par contre, faut venir les chercher ... (Et au fait, c'est ou le "vauvluse"... , )
.....................................
j'viens juste de voir ton post Pierro ......
Je Taff a la centrale de tricastin si on fait affaire on se trouvera facilement Ça m interresse j'attend pierro ....lol
Pierro
Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Mer 30 Jan - 18:13
prends ceux de trofor ils sont neufs
les miens ont env 4000km l'avant est encore bon, l'arrière je lui donne 1000km de plus sur une groose brelle tarif ?! pfffoooa je vend pas pour faire de l'argent mais dépanner, donc à votre bon grès monsieur ;)
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
Pierro
Modérateur
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Jeu 31 Jan - 19:49
salut à tous
suite à ma reco de dimanche dernier, j'ai modifié un peu le tracé, (je viens de finir)
résultat :
149km de randuro plus de 75% de piste dont 2/3 de caillasse et 1/3 de boue avec quelques petits passages de gués (petits cette fois ci)
par contre, je le répète crampons obligatoires il n'y a pas de station essence lors de la rando donc bidon si votre autonomie est inférieur ou égal à 150 km les villages sont ci petits qu'il n'y a pas de bistro avant la fin de la boucle ... donc pas plus d'épicerie ni boulangerie ...
c'est pas le désert ni le bout du monde ... mais je cherche à éviter les "grand axe" lors de mes randos pour optimiser les chemins (pistes) , le paysage et le moins de touristes possible (randonneurs, VTT, voitures etc ...) donc on se retrouve très vite loin de tout
voilà,
RDV dimanche à 9h au rond point de l'autoroute à Remoulinspour un départ à 9h30 au plus tard avec le plein d'essence (station à l'entrée de Remoulins au Carrouf' celle proche de l'autoroute est fermée) votre casse croute et à boire pour vous et vos brelle si besoin et bien sur équipement de protection personnel et APN ;)
à très bientôt
juliob2
Membre - Super Actif
MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS Messages : 354 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 40 Ville ou région : Perpignan
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Jeu 31 Jan - 19:52
oui chef !! à non je suis pas de la partie pour celle la ;)
Bonne rando !!
_________________ Vous me retrouvez ici et là ... [Mes Vidéos]/[Archives des randos]
gigileto
MEMBRE Très actif
MOTOS : Tenere 700 rally edition Messages : 160 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 48 Ville ou région : Marseille
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Jeu 31 Jan - 20:51
ok ca marche Pour ceux qui serait un peu court en gasoil j'aurais du rab....
Atchoum
Membre MR84
MOTOS : 660 XTR Messages : 438 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 48 Ville ou région : Montélimar
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Jeu 31 Jan - 21:11
Et moi je prends la durite. Ah! Au faite Pierro je te garde un bidon ou deux pour toi ???
Puet-Puet
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Jeu 31 Jan - 21:31
Grrr je pourai pas cause pineux mais promi la prochaine Will be good Pierro Donne moi un pri pour tes pineu ....
Trofor je te les prend aussi .... Dispo semaine pro sur pierrelatte dit moi tes dispo svp ...
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Jeu 31 Jan - 21:59
Puet-Puet a écrit:
Grrr je pourai pas cause pineux mais promi la prochaine Will be good Pierro Donne moi un pri pour tes pineu ....
Trofor je te les prend aussi .... Dispo semaine pro sur pierrelatte dit moi tes dispo svp ...
Hé, POUET-POUET !!!! Tu ramènes ta fraise, à la rando dimanche, j'te descend " laipineux" (on vient en camion avec Atchoum), on t'poussera dans la flotte et dans les montées !
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
Puet-Puet
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Ven 1 Fév - 6:41
Non vraiment c est pas raisonnable .... L arrière est rincé c est un coup a crevée 3fois Sur la rte je le fini aujourd'hui pour aller au Taff après il me faut urgent des pneux Ça sera pour la prochaine et justement je met de plus en plus au piste ..... Alors j espère vous rencontrez prochainement Pour les pineux on se capte la semaine pro si tu veux , sinon tiens moi au courant et je commande sur Gogole lol Merci mais vraiment c est pas raisonnable et je vais vous pourir la randon Promi la prochaine
gigileto
MEMBRE Très actif
MOTOS : Tenere 700 rally edition Messages : 160 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 48 Ville ou région : Marseille
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Ven 1 Fév - 18:15
Moto lubrifié, réglée! Pilote...
Atchoum
Membre MR84
MOTOS : 660 XTR Messages : 438 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 48 Ville ou région : Montélimar
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Ven 1 Fév - 18:43
Désolé Pierro mais vu tes demandes en carburant je ne vais pas pouvoir venir avec la verte. Je sors donc mon JOKER.
Atchoum
Membre MR84
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Ven 1 Fév - 18:45
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Ven 1 Fév - 21:01
c'est clair. J'espère que le temps sera au rendez-vous mais il semble que oui.
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Sam 2 Fév - 8:03
que veut dire ! protection personnel et APN ;)
APN :
_________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Sam 2 Fév - 8:07
WHITE-BIRD a écrit:
que veut dire ! protection personnel et APN ;)
APN :
Appareil Photo Numérique
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Sam 2 Fév - 8:57
ah ok ! i haven t !
_________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
showuan
Membre - Super Actif
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
Sujet: Re: randuro gardoise improvisée dimanche 3 février ??? Sam 2 Fév - 10:22
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.