Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Transalp XL650V Messages : 73 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 70 Ville ou région : Champagne
Sujet: Re: La fin du monde Sam 22 Déc 2012, 06:28
En tout cas, le Christ cosmique, il est vraiment grave ! Dans mon job, j'en rencontre parfois quelques uns comme ça ...
En principe, quand je vois qu'ils ne sont pas trop méchants, au bout d'un petit moment de conversation, je leur balance : "désolé, j'ai oublié mon décodeur, veuillez aller vous asseoir, merci !"
_________________ André
Excalibur
Membre Actif
MOTOS : Transalp XL650V Messages : 73 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 70 Ville ou région : Champagne
Sujet: Re: La fin du monde Sam 22 Déc 2012, 07:10
. Remarque, lui, c'est un récidiviste !! En plus, il a vu la vierge ..., si, si ...
_________________ André
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: La fin du monde Sam 22 Déc 2012, 08:25
Excalibur a écrit:
En tout cas, le Christ cosmique, il est vraiment grave ! Dans mon job, j'en rencontre parfois quelques uns comme ça ...
En principe, quand je vois qu'ils ne sont pas trop méchants, au bout d'un petit moment de conversation, je leur balance : "désolé, j'ai oublié mon décodeur, veuillez aller vous asseoir, merci !"
mais quelle sorte de travaille fais tu ? milieu Hospitalier ?
_________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: La fin du monde Sam 22 Déc 2012, 09:27
Rien a changé en effet, à si une chose, y pleut pas c'matin
Invité
Invité
Sujet: Re: La fin du monde Sam 22 Déc 2012, 09:49
WHITE-BIRD a écrit:
Excalibur a écrit:
non j'ai trouver ! il bosse au Pôle emploi !!!
Franck Manea
Membre - Super Actif
MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990 Pneu AV/AR : Michelin Messages : 361 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 85 Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE
Sujet: Re: La fin du monde Sam 22 Déc 2012, 10:25
elbrujo a écrit:
WHITE-BIRD a écrit:
Excalibur a écrit:
non j'ai trouver ! il bosse au Pôle emploi !!!
? PSI ?...........
bbfantomas
Membre Actif
MOTOS : xl 600 rm Messages : 14 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 50 Ville ou région : montpellier
Sujet: Re: La fin du monde Sam 22 Déc 2012, 10:36
NON IL A PRIT LA FOUDRE
ERIC01
Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
Sujet: Re: La fin du monde Sam 22 Déc 2012, 15:56
Comme je flippais hiers, à 23h00 j'etais encore à l'apéro!!
N'étant pas sur de ma montre, ce matin à11h00 j'étais encore à l'apéro
He bin vous savez quoi à part une bonne boite(c'elle ou on mélange les vis et écrous!!) le quotidien s'est imposé à moi(même pas un ovni à dépanner!) comme c'est bientôt, noël j'ai demandé un chèque au père noël pour me faire plaisir!!
Vous savez ce qui ma dit? (bin non moi non plus il existe pas!!!!)
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.